Bonjour à tous,
Après avoir passé pas mal de temps à monter 5-6 classes jusqu'au lvl8-10 (bah il faut bien tester ^^) j'ai jeté mon dévolue sur le prêtre de Mitra.
Pour ma part ma petite prêtresse est lvl17.
Première surprise pour un healer, pas de gros soin, à mon lvl le seul soin direct dont je dispose est quasi inutile, je perds autant de pv pendant le temps d'incantation que ce qui m'est rendu et il est inutilisable pendant 1 minutes, bof bof.
Les hot sont poussifs, et en cumulant les 2 sorts, on peut arriver à faire des 1v3 de même level en serrant les miches.
Par contre pour ce qui est du 1vs2/3 de lvl+2/+3 on peut oublier, j'ai tenter à plusieurs reprises, et j'avoue que malgré toutes les combinaisons possibles, ça ne passe pas. (a noter que je ne maitrise pas encore bcp la gestion du bouclier)
Sinon la classe est agréable et la prise en main plutôt rapide. Mon seul regret aux vues de sorts jusqu'au lvl80 est leur nombre assez réduit, ce qui risque de rendre le gameplay assez ennuyeux à terme, mais je n'en suis pas encore là, nous verrons le moment venu

De manière plus générale, concernant Aoc, ce qui me sidère le plus est le nombre impressionnant de quêtes disponibles! D'après ce que j'ai compris, on quitte Tortage au lvl20 (ou tout du moins on en a la possibilité), et quand je voie toutes les quêtes que j'ai en cours, qui auront surement des suites, Tortage by night lvl15 min pas encore attaqué, toute la ville basse, j'avoue que les devs ont fait un travail de titan de ce côté là!
Surtout qu'il y a très peu de quêtes à la wow, ou il faut looter 15 têtes de singes avec un drop-rate minable (à croire que l'on tue parfois des singes sans têtes). Un grand bol d'air frais dans le lvling, qui se fait avec plaisir, tout ça emballé dans une sympathique trame de fond

Voili voilou pour mes premières impressions