Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Mai 2012 - 20:07:25
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8424 Messages dans 1097 Fils de discussion par 6 643 Membres
Dernier membre: valentinamorena
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Le jeu
| |-+  Archétypes/professions
| | |-+  Prêtre de Mitra
| | | |-+  Sur la route de la foi.....
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Sur la route de la foi.....  (Lu 2998 fois)
Paige
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 26 Mai 2008 - 08:50:04 »

Merci pour ce petit premier compte rendu Sourire

J'ai une petite question de noobette : les dégats des sorts (sacrés) comptent-ils pour les soins ? Tire la langue

« Dernière édition: 26 Mai 2008 - 08:51:53 par Paige » Signaler au modérateur   Journalisée
Asceltis
Invité
« Répondre #16 le: 26 Mai 2008 - 10:02:40 »

je ne comprend pas ta question....
Signaler au modérateur   Journalisée
Heleah
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 26 Mai 2008 - 10:04:50 »

Bonjour à tous,

Après avoir passé pas mal de temps à monter 5-6 classes jusqu'au lvl8-10 (bah il faut bien tester ^^) j'ai jeté mon dévolue sur le prêtre de Mitra.

Pour ma part ma petite prêtresse est lvl17.
Première surprise pour un healer, pas de gros soin, à mon lvl le seul soin direct dont je dispose est quasi inutile, je perds autant de pv pendant le temps d'incantation que ce qui m'est rendu et il est inutilisable pendant 1 minutes, bof bof.
Les hot sont poussifs, et en cumulant les 2 sorts, on peut arriver à faire des 1v3 de même level en serrant les miches.
Par contre pour ce qui est du 1vs2/3 de lvl+2/+3 on peut oublier, j'ai tenter à plusieurs reprises, et j'avoue que malgré toutes les combinaisons possibles, ça ne passe pas. (a noter que je ne maitrise pas encore bcp la gestion du bouclier)

Sinon la classe est agréable et la prise en main plutôt rapide. Mon seul regret aux vues de sorts jusqu'au lvl80 est leur nombre assez réduit, ce qui risque de rendre le gameplay assez ennuyeux à terme, mais je n'en suis pas encore là, nous verrons le moment venu Sourire

De manière plus générale, concernant Aoc, ce qui me sidère le plus est le nombre impressionnant de quêtes disponibles! D'après ce que j'ai compris, on quitte Tortage au lvl20 (ou tout du moins on en a la possibilité), et quand je voie toutes les quêtes que j'ai en cours, qui auront surement des suites, Tortage by night lvl15 min pas encore attaqué, toute la ville basse, j'avoue que les devs ont fait un travail de titan de ce côté là!
Surtout qu'il y a très peu de quêtes à la wow, ou il faut looter 15 têtes de singes avec un drop-rate minable (à croire que l'on tue parfois des singes sans têtes). Un grand bol d'air frais dans le lvling, qui se fait avec plaisir, tout ça emballé dans une sympathique trame de fond Sourire

Voili voilou pour mes premières impressions Sourire

"Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le nécessaire est suffisant"
Heleah
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 26 Mai 2008 - 10:06:39 »

J'ai une petite question de noobette : les dégats des sorts (sacrés) comptent-ils pour les soins ? Tire la langue

Tu demandes si les augmentations des dmg sacrés augmententent également les soins (sacré eux aussi) ?
Si c'est bien cela, pour ma part, je ne le pense pas Sourire

Asceltis
Invité
« Répondre #19 le: 26 Mai 2008 - 10:46:13 »

Bonjour à tous,

Après avoir passé pas mal de temps à monter 5-6 classes jusqu'au lvl8-10 (bah il faut bien tester ^^) j'ai jeté mon dévolue sur le prêtre de Mitra.

Pour ma part ma petite prêtresse est lvl17.
Première surprise pour un healer, pas de gros soin, à mon lvl le seul soin direct dont je dispose est quasi inutile, je perds autant de pv pendant le temps d'incantation que ce qui m'est rendu et il est inutilisable pendant 1 minutes, bof bof.
Les hot sont poussifs, et en cumulant les 2 sorts, on peut arriver à faire des 1v3 de même level en serrant les miches.
Par contre pour ce qui est du 1vs2/3 de lvl+2/+3 on peut oublier, j'ai tenter à plusieurs reprises, et j'avoue que malgré toutes les combinaisons possibles, ça ne passe pas. (a noter que je ne maitrise pas encore bcp la gestion du bouclier)

Sinon la classe est agréable et la prise en main plutôt rapide. Mon seul regret aux vues de sorts jusqu'au lvl80 est leur nombre assez réduit, ce qui risque de rendre le gameplay assez ennuyeux à terme, mais je n'en suis pas encore là, nous verrons le moment venu Sourire

De manière plus générale, concernant Aoc, ce qui me sidère le plus est le nombre impressionnant de quêtes disponibles! D'après ce que j'ai compris, on quitte Tortage au lvl20 (ou tout du moins on en a la possibilité), et quand je voie toutes les quêtes que j'ai en cours, qui auront surement des suites, Tortage by night lvl15 min pas encore attaqué, toute la ville basse, j'avoue que les devs ont fait un travail de titan de ce côté là!
Surtout qu'il y a très peu de quêtes à la wow, ou il faut looter 15 têtes de singes avec un drop-rate minable (à croire que l'on tue parfois des singes sans têtes). Un grand bol d'air frais dans le lvling, qui se fait avec plaisir, tout ça emballé dans une sympathique trame de fond Sourire

Voili voilou pour mes premières impressions Sourire

Bon je vais essayer de clarifier des points :

- nous avons un heale "Rayonnement" que nous pouvons considérer comme un heal  de secours (rend bcq de point de vie mais efficace que toute les minutes). Si tu monte les bon point dans ton arbre général du prêtre, il devient instant  Clin d'oeil
- technique a utiliser pour pouvoir se faire 2 - 3 mob ayant des lvl superieurs (+3) à nous : utiliser en boucle répulsion, coup violant, quand tu prends trop cher : Main de Mitra plus tes 2 hots, tu enchaines les répulsions et coup violant. Si tu as encore mal, a la suite d'un répulsion tu lance tes hots, ensuite, "Rayonnement", et cela en boucle et je te garantie que ça passe.

Tres important dans l'abre de talent général ne pas négliger certains talents. Oublier tout ce qui concerne les heals en cone (le pretre ne joue pas cela) et booster les heal explosifs (rayonnement).
Paige
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 26 Mai 2008 - 10:58:05 »

Tu demandes si les augmentations des dmg sacrés augmententent également les soins (sacré eux aussi) ?
Si c'est bien cela, pour ma part, je ne le pense pas Sourire

Voilà, tu m'as bien comprise.. Grimaçant
Ok, merci pour ta réponse  Bisou
Heleah
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 26 Mai 2008 - 12:54:17 »

Bon je vais essayer de clarifier des points :

- nous avons un heale "Rayonnement" que nous pouvons considérer comme un heal  de secours (rend bcq de point de vie mais efficace que toute les minutes). Si tu monte les bon point dans ton arbre général du prêtre, il devient instant  Clin d'oeil
- technique a utiliser pour pouvoir se faire 2 - 3 mob ayant des lvl superieurs (+3) à nous : utiliser en boucle répulsion, coup violant, quand tu prends trop cher : Main de Mitra plus tes 2 hots, tu enchaines les répulsions et coup violant. Si tu as encore mal, a la suite d'un répulsion tu lance tes hots, ensuite, "Rayonnement", et cela en boucle et je te garantie que ça passe.

Tres important dans l'abre de talent général ne pas négliger certains talents. Oublier tout ce qui concerne les heals en cone (le pretre ne joue pas cela) et booster les heal explosifs (rayonnement).

Merki pour tes précisions!
Néanmoins, mon problème principal est le CD sur la répulsion, il se fait souvent très (trop ^^) long lorsque ça tourne mal :/

Sinon petite question : les tooltip des sorts prennent-ils les amélioration via talent en compte?
J'ai pris pour le moment coup violent amélio à 5/5 mais il ne m'a pas semblé que le tooltip du sort ait vu ses dmg augmenté, d'où ma question Sourire

Sinon j'ai pris feu purifié à 1 pour le moment (pour tester le sort) et j'avoue avoir été un poil déçu, peu de dmg, un cone qui bug souvent et ne touche qu'une cible unique... certain d'entre vous l'ont-ils prit? et les améliorations proposée (dmg+dot) sont-elles intéressentes?

Concernant le talent "vengeance sacrée", quelle est la durée de l'augmentation et la valeur d'augmentation?
Je trouve dommage qu'il n'y ai pas plus de valeur dans les arbres de talents (un peu à la wow avec des %ages) car cela permettrait de clarifier beaucoup de choses et par la suite d'optimiser son template en se basant sur des chiffres plutôt que sur des termes hasardeux!  Triste

edit : j'ai fait un post plus général sur les template plutot que de faire ça ici, ca sera plus simple je pense Sourire
==> http://www.ageofconan-fr.com/forums/index.php/topic,1202.0.html
« Dernière édition: 26 Mai 2008 - 13:18:45 par Heleah » Signaler au modérateur   Journalisée

Cristalwall
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 27 Mai 2008 - 23:49:42 »

Je me pose plusieurs questions.

Actuellement mon prêtre est seulement niveau 12.

Je suis à la recherche :
- d'un soigneur
- axé prévention des dégats
- axé soins

J'ai l'impression que le prêtre de Mirta soigne quasi uniquement en infligeant des dégâts aux adversaires.

Cette impression vient de la lecture de l'arbre de talents et des sorts à venir (via le forum).

Existe-t-il un personnage permettant de jouer un soigneur dans le sens ou je l'entend? Si oui, hésitez pas à me l'indiquer.

ps: Je loue Mirta pour l'amélioration de l'interface et la fenêtre de chat peu ergonomique.

corbak
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 31 Mai 2008 - 14:39:38 »

pour répondre a la dernière question posé, non il n'existe pas de "pur" healer, sinon tu n'arriverai jamais a quitter tortage.
Ensuite il y a un truc que tout le monde semble oublié avec les POM (prètre de mitra en anglais) et avec les mago en général:
Oui il n'ont pas de combos mais en contrepartie ils ont le fillage de sort( je le répète désactivé pour le moment mais je pense bientôt remis) il permettra 1: se mettre des énormes buffs et 2 lancer des sorts de heal+dps monstrueux
et c'est a ce moment que les classe POM et Magos deviendront interressantes.

serveur: stygia français (RP)

nom in game: Thaza 

Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.