Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)
Accueil du site
Forums
Chat
Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
22 Mai 2012 - 20:11:07
Rechercher:
avancée
Statistiques clés
8424
Messages dans
1097
Fils de discussion par
6 643
Membres
Dernier membre:
valentinamorena
Forums Age of Conan - FR
AoC - Le jeu
Archétypes/professions
Assassin
Question sur la posture impie
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Pages:
[
1
]
Auteur
Fil de discussion: Question sur la posture impie (Lu 3035 fois)
Shulgi
Newbie
Question sur la posture impie
«
le:
20 Mai 2008 - 12:01:24 »
Bonjour les assassins !! (je sais, vous vous cachez, c'est normal, mais si vous pouviez juste parler depuis les ombres ^^)
Nous avons donc le choix (en tous cas à bas niveau) entre le posture poison et la posture impie. La posture poison fait a priori plus de bobos, mais le principe de la posture impie me paraît bien sympathique, avec l'utilisation des éclats (plus très sûr du nom...)
Donc je joue quasi tout le temps dans cette posture.... mais ne génère presque pas d'éclats !!! (pourtant, j'en fais des combos !!)
J'ai du en avoir un seul, au lvl 18 (ou en tous cas je n'ai vu qu'une fois que j'en ai eu)
Quelqu'un connaît-il un peu le sujet
?
Signaler au modérateur
Journalisée
mychaelis
Newbie
Re : Question sur la posture impie
«
Répondre #1 le:
21 Mai 2008 - 04:45:23 »
Absolument pas moi même j'en ai jamais eu... Du coup je suis surtout sous posture poison.. J'ai essayer de cherche sur le net mais je n'ai rien trouvé j'attends d'avoir le manuel pour peut être avoir plus d'infos.
Signaler au modérateur
Journalisée
Tu2
Newbie
Assasin
«
Répondre #2 le:
21 Mai 2008 - 06:19:19 »
On ma dit que assasin été over nerf ( très faible ) et donc pour le moment c'est tout a fait normal je pence que aprés quelque engueulement cher funcom il l'amélioreront ^^
moi aussi je prefere impie ==> effet vampirique =)
Signaler au modérateur
Journalisée
[color="pink"]L'amour est un rêve, le sexe est un jeux. Oublie le rêve et joue le jeux =)[/color]
[img]http://images3.h
Slania
Newbie
«
Répondre #3 le:
21 Mai 2008 - 06:49:10 »
Pareil, avec mon assassin level 16 je n'ai pas vu un seul éclat encore ! J'espère que ça va être un peu up, l'arbre de talent corruption a l'air sympathique =D
Signaler au modérateur
Journalisée
Vanhtyr.GriffonHeart
Newbie
«
Répondre #4 le:
21 Mai 2008 - 07:03:16 »
Humm Posture Impie sa se rapproche du Templier Noir ca non ? Si les assassin sont nerf la dessus c'est que les templier Noir aussi ? j'espere pas : s
Signaler au modérateur
Journalisée
Akhreysh
Newbie
«
Répondre #5 le:
21 Mai 2008 - 09:31:13 »
En maxant le premier talent de l'arbre Corruption, j'ai un Fragment d'âme presque à chaque combo.
Il faut vérifier si la posture est bien lancée. Ca m'arrive assez fréquemment d'oublier de la relancer après être mort.
Les fragments disparaissent aussi au bout d'un certain temps, on ne peut les conserver ad vitam. On peut voir combien de fragments on possède juste à gauche de la barre de stamina.
En gros, les fragments sont fait pour être glanés en combat et utilisé pendant ce combat.
Signaler au modérateur
Journalisée
Shulgi
Newbie
«
Répondre #6 le:
21 Mai 2008 - 15:48:49 »
En fait je me demandais justement si les points de talents jouais là-dessus, mais j'attendais un peu d'être sûr que ça marchait avant d'en mettre (toujours rien mis là)
Du coup je vais pouvoir tout mettre d'un coup, voir si y'a une différence flagrante (je m'attend à ce que ce soit flagrant d'après ce que tu dis) et m'éclater avec tous ces frags.
Signaler au modérateur
Journalisée
Aynee
Newbie
«
Répondre #7 le:
22 Mai 2008 - 08:37:32 »
Il y a autre chose aussi: c'est le talent qui fait pourrissement de la chair dans la branche lotus. Le talent ne marche pas pour le moment, je n'ai eu aucun mob affecté par cet état.
Signaler au modérateur
Journalisée
Slania
Newbie
«
Répondre #8 le:
22 Mai 2008 - 22:06:59 »
Rectification : C'est vrai que maintenant que je fais gaff je vois mes fragments d'âme, mais ils disparaissent très vite, j'ai jamais le temps de les utiliser
Signaler au modérateur
Journalisée
Yokoh
Newbie
«
Répondre #9 le:
27 Mai 2008 - 05:19:48 »
Hello, je sais pas si ca a été rectifié aujourd'hui 26, mais en tout cas le talent pourrissement de chair fonctionne, par contre j'ai pas trop chercher de voir s'il y a le moyen de le montrer à l'écran lorsqu'il proc, je dois voir s'il est appliqué en jetant un oeil sous l'icone du mob, dans le feu de l'action pas toujours facile :p
Signaler au modérateur
Journalisée
fredjvet
Newbie
«
Répondre #10 le:
29 Mai 2008 - 06:01:18 »
Salut,
Les fragments d'ames... Pas très clair au début...
Perso je croyais que c'était louté en tuant un mob avec une combo. Mais non point du tout, que neni ! Sacre Bleu ! Tout ces morts pour rien...
Jusqu'au moment ou j'ai découvert qu'en position impie, des petits "diams" apparaisaient à coté des barres de vie, etc... lors de mes combos !
Chaque "diams" (ils ne chantent pas...) est un fragment ! Inutile d'essayer de remplir la ligne pour avoir autre chose !
Voilà, je dis ça avec un peu plus en détail que notre ami Akhreysh au cas où certains seraient un peu perdu...
Par ailleurs, ne savant pas trop comment cela marchait au début, je n'ai toujours pas placé mes points de talent, hors même si corruption n'est pas encore poussé on se rend compte que l'on cumule assez vite les fragments. Avec 3 mob la barre peut etre facilement remplie.
Voili Voilou
«
Dernière édition: 29 Mai 2008 - 06:06:03 par fredjvet
»
Signaler au modérateur
Journalisée
Luleas
Newbie
Affuté
«
Répondre #11 le:
31 Mai 2008 - 10:19:44 »
En ce qui concerne le choix de l'arbre de talent, à ce que j'ai pu lire de ci de là, les assassins très haut level choisissent pour la plupart corruption qui apparemment offre un meilleur dps et un meilleur heal que la barre lotus. Même si cela nous prive du kick qui silence les casters, d'autres aptitudes compenseraient largement mais je ne me souviens plus des détails. A priori l'arbre général n'est pas non plus à négligés puisqu'il apporte notemment une immun aux stunts et à l'immobilisation.
Voilà, à vous d'aller fouiller si vous voulez de plus amples informations ^^
Signaler au modérateur
Journalisée
Mes lames comme mon esprit sont toujours tendus vers mon objectif: donner la mort. Mes sens toujours à l'affût et mes dagues toujours aiguisées m'ont values le surnom d'Affuté. Aujourd'hui c'est ainsi que l'on me nomme.
fantomas
Newbie
fantomas l assassin
«
Répondre #12 le:
02 Juin 2008 - 13:56:22 »
J'essai d apporter ma pierre à l 'édifice....
je joue un assassin niv 29 ...( j'en bave pour passer le cap des 30 ) mais c'est pas le sujet
En ce qui concerne l arbre des talents...là aussi je me cherche un peu,
J ai en premier lieu essayer de privilégier la posture impie qui permet de libérer des fragments d ame..
en fait le nombre de fragment augmente suivant le fréquence d utilisation du sort , au niveau 29 lors d un combat contre 2 ou 3 mobs j arrive à en récolter la ligne entiere ...mais pour quel effet...de la recupération certes mais triste recupération par rapport au dur labeur pour les obtenir...
De ce fait j augmente maintenant la posture poison mais là c pareil j ai pas l impression que le poison reduit considerablement mon adversaire...
alors je me suis fait une raison et du coup mes points d aptitude passent dans la course, la recuperation et le fufu.
je dis pas que je vais m'echapper a chaque combat ,mais au 100 mètres je vais mettre des tempetes ...
alors est ce là le destin de l assassin ..partir pour mieux revenir....
Par contre petit point positif , quand je fais parti d un groupe alors là mes talents sont tres utiles car les mob ne cherchent pas à m attaquer ...et c'est alors que les coups pleuvent.... et que l on a une bonne idée de la puissance au combat d un assassin
Je joue actuellement en pvp sur ferox....c'est peut etre une idée saugrenue mais comme les guildes ou groupes ne sont pas fans de notre type de personnage ..j aimerais me grouper avec plusieurs assassins quelque soit le niveau, histoire de leur montrer que la fourberie et la discretion peuvent faire gagner une bataille. je dis pas qu on aura pas besoin d un healer par là bien sur...
PS. plein le c...l des sanglier sauvages niv 24 qui me mettent miseres quand j ai le malheur de les croiser a l'orée du bois.
Signaler au modérateur
Journalisée
Love-Giver
Newbie
«
Répondre #13 le:
04 Juin 2008 - 11:27:08 »
Bonjour,
pour ceux qui, comme moi, ont fait un assassin dans AoC après avoir joué un voleur dans WoW, le bilan doit être mitigé mais pas négatif après quelques jours de jeu.
Quelques éléments en vrac
Comme pour toutes les autres classes, les arbres de talents sont insuffisamment explicités. On met des points sans connaître le gain (en valeur) qu'on est en droit d'attendre. Il est donc très difficile de choisir entre les postures Impie et Poison mais également entre talents au sein d'une même branche car nous n'avons pas assez d'éléments de comparaison. Vaut-il mieux augmenter les dégats de l'arme secondaire ou les dégats tranchants par exemple quand on ne sait pas quantifier le différentiel de dégats ? Les dégats tranchants affectent-ils l'arme secondaire ? etc.
Pour ma part, j'ai choisi ma posture de prédilection (Impie) en fonction des talents ultimes que je souhaitais obtenir. La posture Impie me semblait également plus à même d'être bénéfique pour le groupe grâce au régèn de vie qu'elle proposait mais je dois bien avouer que, sur les 3 sorts que j'ai à ma disposition pour ce faire, seul "Necrotic Leech" me semble efficace en matière de régèn de vie. On voit vraiment le niveau de vie remonter alors que les autres sorts disponibles ne font que limiter les dégats encaissés sur un trop courte période de temps. Je ne parle pas de la consommation de fragments d'âme dans le cadre du régèn d'endurance qui me parait clairement inefficace. Il vaut mieux garder ses fragments pour booster les degats de l'arme secondaire (en attendant la fin du cooldown du régèn vie) et claquer une potion.
Le gain des fragments d'âme se fait sur combo, ce qui implique que les combos soit réalisés sans erreur. Le lag trop fréquent (j'ai pourtant une ligne en 8 Mo) fait souvent échouer les combos ce qui impose des combats avec peu de fragments.
Les DoT (poison ou saignement) ne durent pas assez longtemps à mon sens ou alors il faudrait rendre les dégats plus visibles.
La furtivité de l'assassin est son savoir-faire différenciateur. Pourtant, l'attaque d'un mob en plein jour se fait souvent sans la furtivité car on est rapidement découvert avant d'avoir atteint le mob (pour info : je suis lvl 41 et j'ai capé la dissimulation). Du coup, l'assassin perd souvent ce qui fait sa force : son premier coup en mode furtif. La conséquence en est fréquemment un combat à l'issue incertaine car cette classe de CaC n'est vêtue que de tissu et prend cher au moindre coup reçu. Les agros multiples sont souvent compliquées à gérer faute d'un stun ou d'un sap alors que le classe barbare qui fait partie du même archétype dispose d'un stun et d'une armure renforcée. Cherchez l'erreur.
Le bilan mitigé n'empêche pas que l'assassin a certainement le plus gros dps du jeu, mais je joue parfois avec un ami barbare qui passe plus de gros coups que moi. Je fais plus de dégats au final mais, hormis la première attaque en mode furtif qui, très souvent, one-shot les mobs, mon dps est plus caractérisé par sa constance que par ses pics de dégats. Je regrète vraiment l'absence de crowd control pour cette classe qui nécessite de la jouer "bourrin" plutôt qu'en finesse alors même qu'elle dispose de peu d'armure.
Quoi qu'il en soir, le système de combat avec combo et positionnement des coups rend cette classe sensationnelle à jouer. L'immersion est totale et les combats prenants.
Love-Giver
Wildsoul
Signaler au modérateur
Journalisée
Pages:
[
1
]
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination: