Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Mai 2012 - 20:22:05
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8424 Messages dans 1097 Fils de discussion par 6 643 Membres
Dernier membre: valentinamorena
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Le jeu
| |-+  Caserne
| | |-+  Présentation de guilde
| | | |-+  [Stygia RP-PvP] L'Ombre de Set
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Stygia RP-PvP] L'Ombre de Set  (Lu 1156 fois)
altharaz
Equipe AoC-fr
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 21 Mai 2008 - 21:32:58 »

Altharaz s'approcha de sa cible, lentement. Il profitait de la moindre parcelle d'ombre pour être le moins visible possible. Cet imbécile de Cimmerien allait bientôt comprendre combien le fait de s'être attaqué à Imrik pouvait coûter cher. Il ne restait alors que deux mètres entre l'assassin silencieux et le barbare trop sûr de lui.
L'action fût si rapide que le Cimmerien ne put même pas pousser un cri. La carotide avait été sectionnée par la dague redoutablement bien affûtée. Deux pièces d'argent pour une tâche aisée. De l'argent facile, se disait Altharaz.
Puis vinrent alors d'autres contrats que lui et son collègue Masashi effectuèrent facilement. Les demandes furent bientôt tellement nombreuses qu'il fallut trouver un nom de code à l'organisation. En raison du culté voué par les stygiens à Set, la guilde fut nommée L'Ombre de Set.
D'autres assassins vinrent alors dans ce qui ressemblait plus à une confrérie de l'ombre qu'à n'importe quelle autre guilde. Et bientôt d'autres classes vinrent grossir les rangs des tueurs nés. Des barbares, des mages, des éclaireurs, tous ressentaient l'appel de l'argent en échange d'un meurtre. Une armée fut fondée.
C'est ainsi que des châteaux furent pris d'assaut par des guerriers de l'ombre, qui ne laissaient derrière eux que les cadavres de leurs ennemis.

Alors prenez garde, lorsque vous marchez seul, car nul part dans Hyboria, vous ne serez en sécurité...

Alors concrètement, le principe est de faire une guilde orientée fortement vers le Role-Play, avec pour objectif de créer une sorte de confrérie noire comme dans Oblivion. C'est-à-dire que l'on tue pour de l'argent, ou pour marchander. Une sorte de mafia de l'époque, quoi. Après il faudrait essayer de fonder une véritable armée de l'ombre, et avec un potentiel d'attaque aussi important, prendre d'assaut des forteresses sera un jeu d'enfant.

Contact IG: Altharaz ou Masashi, ou encore maximusaran@gmail.com au choix.
On accepte toutes les races et toute personne désirant réellement jouer dans une guilde RP. Des épreuves RP seront organisées régulièrement, et des évènements RP aussi. Au plaisir!

Forum: http://ombredeset.xooit.fr
« Dernière édition: 22 Mai 2008 - 18:46:28 par altharaz » Signaler au modérateur   Journalisée
ZoZ0AoC
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 22 Mai 2008 - 08:01:35 »

Salut!
Je serais assez intéréssé  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Serveur FR RP-PVP [STYGIA] : Achil - conquerant
Serveur FR PVE [ISTHAR] : Storme - necromancien
pirate2507
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 22 Mai 2008 - 09:01:31 »

oui moi aussi ^^ mais j attend du matos info mieux que le miens car la c est l ecran des année 30 ^^ trop de lags ^^
Tu2
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Assasin

« Répondre #3 le: 22 Mai 2008 - 09:04:27 »

Les lames etant pleine et on instain de tué trop grand pour passer a coter

+1 pour moi ^^
( interreser donc :p )

[color="pink"]L'amour est un rêve, le sexe est un jeux. Oublie le rêve et joue le jeux =)[/color]

[img]http://images3.h
Kathy
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 22 Mai 2008 - 14:16:37 »

Ah cool des ennemis à tuer mouahaah! je vais pouvoir tuer Tu2 comme ça niark!

Bonne chance à votre guilde, un jour peut-être nos chemin se croiseront^^
Tu2
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Assasin

« Répondre #5 le: 22 Mai 2008 - 16:02:27 »

*silence pesant*

nous verons celaaa

*s'efface dans l'ombre en riant*

[color="pink"]L'amour est un rêve, le sexe est un jeux. Oublie le rêve et joue le jeux =)[/color]

altharaz
Equipe AoC-fr
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 22 Mai 2008 - 18:46:07 »

Alors Tu2, faudra voir si tu changes de comportement sur le forum déjà (stop flood quoi :-) )^^

Sinon pour les autres, j'ai terminé le forum, voir ici:
http://ombredeset.xooit.fr

Le forum se développe petit à petit et finira sans doute sur un vrai site, et pas sur xooit.

En attendant, venez dessus ^^
Tu2
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Assasin

« Répondre #7 le: 23 Mai 2008 - 06:24:19 »

bin j'arrete de flood quand je jouerais ^^ donc vers 11h quoi xD

Vanhtyr.GriffonHeart
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 23 Mai 2008 - 07:06:33 »

Moi 12h-2h avec les mise à jour :s
Silverwid
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Geeker's creepers

« Répondre #9 le: 23 Mai 2008 - 07:10:08 »

J'hésite...je suis également tributaire de mon laptop dont la CG un peu légère me fait tourner entre 8 et 20 FPS, c'est quelque peu injouable....mais en attendant, si je peux vous aider (je n'ai toujours pas pu tester mon côté healer sur quelqu'un d'autre...ça me tenterait bien  Sourire)

Le matos va suivre d'ici peu sinon, on va peut-être attendre l'upgrade ... ? (Alienware, XPS, Acer Predator...).

Chaman Ourson, lvl14

La mort est noire et les ans sont courts...

Le temps est au buff X...
Damien59
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 23 Mai 2008 - 07:18:25 »

salut

je suis intérésser également , j'irai deposé ma candidature sur le forum dés que le persos sera cré , bon je vous laisse je vais chrechez le jeux ...
altharaz
Equipe AoC-fr
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 24 Mai 2008 - 17:42:12 »

Moi cela ne me pose pas de problème d'attendre.

Vous pouvez vous inscrire sur le forum ici:
http://ombredeset.xooit.fr
Tu2
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Assasin

« Répondre #12 le: 26 Mai 2008 - 15:59:41 »

petite up ^^

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.