Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
10 Fvrier 2012 - 06:25:05
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8352 Messages dans 1092 Fils de discussion par 5 764 Membres
Dernier membre: Remix
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Le jeu
| |-+  Général
| | |-+  Aide & Support
| | | |-+  Procédure d'enregistrement de la précommande
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Procédure d'enregistrement de la précommande  (Lu 3869 fois)
Asceltis
Invité
« le: 22 Mai 2008 - 10:32:15 »

Donc une fois que vous avez acheté la précommande, vous devez vous retrouver avec un code de la forme  xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx (4 groupes de 5).
Ce code vous devez l'enregistrer à l'adresse : htt://ageofconan-precommande.fr

ensuite, apres un petit moment, plus ou moins rapide, vous recevrez un email de déblocage comme celui-ci, contenant un code a 16 caractères alpha-numerique :

Ce code vous devrez le saisir sur le site : https://register.ageofconan.com/account dans la partie gauche "nouveau client"

ensuite vous devez rentrer toutes les infos nécéssaire à la création de votre compte : nom/adresse/moyens de paiement/etc.....

Voila en espérant avoir éclaircie les choses...
Signaler au modérateur   Journalisée
sephirothe7
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 22 Mai 2008 - 10:35:42 »

moi cest le code que tu recois aprés que j'ai jamais recu et si je le recois jamais vendredi avec la boite du jeu je pourrai quand meme joué et créé mon compte au moin??
Asceltis
Invité
« Répondre #2 le: 22 Mai 2008 - 10:36:23 »

oui avec le code présent dans ta boite de jeu
sephirothe7
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 22 Mai 2008 - 10:37:09 »

cool je balisé de ne pouvoir jamais avoir de code mais j'aurai perdu les bonus?
il sont pas fufute quand meme car je leur ecri pour dire que j'ai pas recu de mail et il menvoye un mail avec un code pour les bague xp cape buvrie alors que j'ai pas acheter le collectore cest debile mais bon lol du moment que je puisse joué cest le principal aprés les bonus cest un +
Asceltis
Invité
« Répondre #4 le: 22 Mai 2008 - 10:38:08 »

il y a la possibilité d'ajouter des codes pour les bonus, une fois ton compte créé.
J'espère que tu pourra enregistré ton code précommande, sinon tu devras harceler le service client
sephirothe7
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 22 Mai 2008 - 10:39:06 »

merci Asceltis pour t'es info bien utile et dit tu a pas les skill de barbare par hazars car j'ai vue les pretre mitra c'est tout
Asceltis
Invité
« Répondre #6 le: 22 Mai 2008 - 10:40:16 »

laissez nous le temps de faire les articles  Grimaçant
sephirothe7
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 22 Mai 2008 - 10:42:36 »

oui pas de soucis lol dsl mais deja le site et nickel cest le mieux que j'ai pu trouver pis la communauté rien a redire cest parfait ici
kalayeni
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 23 Mai 2008 - 14:15:02 »

Hello à tous,

Malheureusement quand on fait les choses à l'envers....il faut les remettre à l'endroit.
J'ai reçu ma boite collector le 21 avec satisfaction!

J'ai enregistré mon compte directement sur la page de registration funcom avec la clé envoyer par le mail de funcom, et créer le compte, le lendemain on me demande la clé du jeu que j'indique ( clé au dos du livret guide d'initiation ), mon compte est agrémenter du reste des bonus en plus du rhino la cape et l'anneau.
Aujourd'hui les deux clés ne sont pas valide suite à la demande de clé pour la mise à jour du compte qui est ouvert, je pense que c'est peut être une autre clé envoyer par mail?  et depuis impossible d'accéder au forum officiel.

Ce n'est pas un problème majeur j'en suis sur et cela peut être régler rapidement, aussi pour ceux qui se sont enregistrer avant le 23 directement sur le funcom registration avec leurs deux clé préco et qui n'ont pas choisis l'early player, est il possible d'avoir un éclaircissement ou une marche à suivre; j'ai un autre souci d'erreur fatale lors du patch, mais il y a un topic là dessus.

Merci pour vos réponses et bon courage à Funcom
sima
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 23 Mai 2008 - 16:24:16 »

moi j'ai pre-commandé le jeu en fevrier. le 1 er mail recu c'etail le 22 mai, avec un code pour activer la cape.

le 23 au matin je recoi ma boite collector. j'active mon compte avec le code fourni au dos du manuel.

mon compte est activé sans probleme, et la je vais voir les informations de mon compte. sa me dit que j'ai droit a la cape, a l'anneau, mais rien en se  qui concerne le rhino et la ceinture  !!

je doit faire quoi la du coup ?? le code recu par mail n'est pas accepté, et de toute facon c'etait pour la cape.

je suis encore en train de dl les mise a jour et donc pas pu encore creer de perso. je n'ai pas non plus joué avant, le jeu etant trop volumineux pour le telecharger avec mon 512k.

Usgo
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 24 Mai 2008 - 08:27:35 »

Bonjour ,

J'ai fait exactement pareil ,

Ca me dit aucune offre pour cette clé ou cette clé sert à mettre à jour un compte etc...!

J'ai envoyé des mail au support j'espère qu'ils répondront Sourire .
teuleut
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 24 Mai 2008 - 15:28:09 »

Bonjour a tous

Moi jai acheter le jeu il y a a peu pres 3 semaines en magasin , la boite en reservation avec la monture a 50 euros, je me suis enregister  ici www.ageofconan-precommande.com  mais voila jai toujours rien recu... Indéci

Que dois je faire svp ??
Asceltis
Invité
« Répondre #12 le: 24 Mai 2008 - 15:32:11 »

envoie un mail au service client, mais cela ne t'empêche pas de créer ton compte avec le code se trouvant dans ta boite jeu
teuleut
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 24 Mai 2008 - 23:05:20 »

ok merci , mais comment on se procure le jeu ?
On le telecharge ou ?
teuleut
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 24 Mai 2008 - 23:06:43 »

Ah oui et avec ma clé je n'arrives pas creer de compte sur Funcom... Indéci
Pages: [1] 2 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: