Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Mai 2012 - 20:29:21
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8424 Messages dans 1097 Fils de discussion par 6 643 Membres
Dernier membre: valentinamorena
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Le jeu
| |-+  Taverne du "Rat Bigleu"
| | |-+  Grande Salle
| | | |-+  Votre première mort...
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Votre première mort...  (Lu 1045 fois)
Darksai
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 22 Mai 2008 - 16:30:52 »

Etant donné que le ridicule ne tue pas (encore...) je vais vous narrer ma première mort. Avant toute chose je suis pas bien doué et j' ai 2 mains gauches!!! Souriant
Je me baladais sur la plage et pris d' un vent de folie je décide d' aller me baigner... Vous voyez ou je veux en venir???
Je decide (ou je suis inconscient ou j' étais sous l' effet de produits + ou - lisites!) de plonger. Et là c' est le drame pris de panique je me noie seul comme un grand nigaud que je suis!!! Grimaçant

PS : aux petits z' enfants : mettez vos bouées et aux parents : surveillez MOI? !!!

Et vous comment c' était?
Signaler au modérateur   Journalisée
Tu2
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Assasin

« Répondre #1 le: 22 Mai 2008 - 16:39:55 »

LOl la 1ere mort a été la noyade xDD

moi je pense que se sera la gourmandise ( trop de mob d'un coup )

donc je vais faire attention

[color="pink"]L'amour est un rêve, le sexe est un jeux. Oublie le rêve et joue le jeux =)[/color]

[img]http://images3.h
Asceltis
Invité
« Répondre #2 le: 22 Mai 2008 - 16:45:21 »

première mort : face a deux gorilles, poooovre petite pretresse que je suis je n'ai pas fait long feu...
Lailendil
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 29 Mai 2008 - 15:02:55 »

Euh je crois que j'étais en train de fuir - avec qques PV donc - dans le volcan: j'ai raté mon saut et suis tombé dans la lave!  Tire la langue
Warnoho
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

WARNOHO

« Répondre #4 le: 29 Mai 2008 - 15:42:47 »

Bah un brin pas de bol pour moi ...
Je me baladais tranquillement dans la forêt en ayant, jusque là, fait super gaffe à ce qu'il y avait aux alentours. Lorsque je me suis approché de Tortage, soudainement 3 pirates apparaissent juste à côté de moi (Mais d’où ils viennent ceux-là !) ... ils avaient l'air de ne pas être content de s'être fais dessoudé juste avant ... j'ai tenu quelques seconde en mode panique à essayé de passer un ch'tit combo ... je n'en ai pas eu le temps.  Pleurs
Ça c'était ma première mort,
Mais la plus ridicule à été avec l'échelle des catacombes. Je vois passer un joueur à droite de l'entrée ... je le suis et le vois descendre par le mur. Cool ! je me dis, un brin d'escalade ! Sauf que je n'avais évidement pas assez en score d'escalade et après avoir essayé de cliquer et recliquer, je me suis lancé dans le vide de désespoir .... Platch ! Roulement des yeux
Je suis persuadé que c’est déjà arrivé à d’autres … ça vous parle ?  Grimaçant
doorstof
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 31 Mai 2008 - 11:07:26 »

Ben moi j'étais trop gourmand Indéci
Je devais tuer un nombreux défini d'ennemis, je ne me souviens plus exactement qu'elle en était là quête, mais ce qui est sur c'est qu'en face de moi il y avait 4 pictes de 10 levels de plus que moi Choqué
Mon barbare était heureux du sort qu'y l'attendait...Mourir par les armes...Moi je ne pensais qu'à une chose ma pierre tombale qu'il faudra que j'aille chercher sans me refaire charcuter  Roulement des yeux
J'y suis arrivé au bout de 2 essais, depuis je fais moins le barbare Clin d'oeil
Luleas
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Affuté

« Répondre #6 le: 31 Mai 2008 - 12:12:56 »

Moi je suis mort assez classiquement en arrivant à Tortage. Vous voyez tous la quete des pirates dont il faut détroussez les cadavres, la première à drotie en allant vers le port. Oui, oui ceux qui aggro même qd on passe ds la rue si on a pas le level adéquate. 3 sur ma tronche à l'improviste, pas du tout encore compris le système des combos (oui j'ai mis 10 lvl à saisir en fait...) bref ils m'ont charcutés!

Mes lames comme mon esprit sont toujours tendus vers mon objectif: donner la mort. Mes sens toujours à l'affût et mes dagues toujours aiguisées m'ont values le surnom d'Affuté. Aujourd'hui c'est ainsi que l'on me nomme.
Nozraj
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Gnou le bucheron démoniaque !

« Répondre #7 le: 02 Juin 2008 - 13:55:05 »

Pour ma part ce fut au premier camps pict la où il y le boss démon ba en arrivant pas fait gaffe pris plusieurs espèce de goules sur la tronche j'ai eu beau les bruler ils m'ont arracher la tête :s

PS : idée de topic ==> votre première décapitation ^^
Namtar
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Le chasseur embusqué

« Répondre #8 le: 02 Juin 2008 - 16:17:30 »

Ma première mort... Lors de ma la deuxième quète de Eveil 1 Clin d'oeil
Avec mon chasseur je devais discrètrement rejoindre un gars... sauf que... n'étant pas un grand amateur de notice, je n'avais pas compris qu'on pouvait mettre des points de compétances et surtout qu'un chasseur pouvait se dissimuler Grimaçant
Donc je pars vers le port et là je vois 3 gardes +3lvl comparé à moi et tout rouge... je me dis... "bon c'est pas grave, je vais faire le tour".
Et ni une ni deux, me voici à l'eau.
Tel l'homme de l'atlantide nageant avec les dauphins, je me mit à parcourir la distance me séparant de la croix orange que je devais rejoindre.
Après quelques minutes de Crawl, dos crawlé, nage indienne, triple axel et effet papillon, je rejoignis enfin la terre ferme à l'endroit ou se trouve la barque pour aller sur l'ile des sables blancs. grand joueur de Splinter Cell que je suis, je me mit à raser la parois de la falaise tout en restant dans l'ombre pour être le plus discret possible... mais... à peine suis-je arrivé en haut de la petit montée, que je suis tombé nez à nez face à 3 autres gardes tout rouge... je sortie mes armes, mais malgrès toute ma bonne volonté je fut sauvagement abattu par ses barbares  Fâché !! moi pauvre lvl6  Pleurs

ce n'est qu'après cette incident que j'ai mit le nez dans le bouquin du jeu  Tire la langue Si j'avais fait plus tôt, ca m'aurais évité de me faire chier à nager pendant 15 plombes alors que j'avais juste à mettre ses foutu points dans la compétance dissimulattion.  Indéci

Sinon la mort qui m'a le plus frustré, c'est en pvp, un Barbare m'a décapité alors qu'il me restait la moitier de ma vie... j'avoue avoir eu les nerfs sur le coup !! Fâché
« Dernière édition: 02 Juin 2008 - 16:19:42 par Namtar » Signaler au modérateur   Journalisée

"- Chef, c’est quoi une mission d’infiltration diplomatique ?
- Bah on leur infiltre sévèrement la gueule, et diplomatiquemnt si possible !"
Agecanonix
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 04 Juin 2008 - 09:43:00 »

Choqué Ben moi c'était hier, j'arrive juste devant tortage. J'étais allé ramasser des cailloux pour briser mes chaines et je vois un gars se faire courser par 5 pas beaux vilains. Je sais pas comment, mais les 5 pas beaux se sont ruer vers moi. Et paf le chien.
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.