Ma première mort... Lors de ma la deuxième quète de Eveil 1

Avec mon chasseur je devais discrètrement rejoindre un gars... sauf que... n'étant pas un grand amateur de notice, je n'avais pas compris qu'on pouvait mettre des points de compétances et surtout qu'un chasseur pouvait se dissimuler
Donc je pars vers le port et là je vois 3 gardes +3lvl comparé à moi et tout rouge... je me dis... "bon c'est pas grave, je vais faire le tour".
Et ni une ni deux, me voici à l'eau.
Tel l'homme de l'atlantide nageant avec les dauphins, je me mit à parcourir la distance me séparant de la croix orange que je devais rejoindre.
Après quelques minutes de Crawl, dos crawlé, nage indienne, triple axel et effet papillon, je rejoignis enfin la terre ferme à l'endroit ou se trouve la barque pour aller sur l'ile des sables blancs. grand joueur de Splinter Cell que je suis, je me mit à raser la parois de la falaise tout en restant dans l'ombre pour être le plus discret possible... mais... à peine suis-je arrivé en haut de la petit montée, que je suis tombé nez à nez face à 3 autres gardes tout rouge... je sortie mes armes, mais malgrès toute ma bonne volonté je fut sauvagement abattu par ses barbares

!! moi pauvre lvl6

ce n'est qu'après cette incident que j'ai mit le nez dans le bouquin du jeu

Si j'avais fait plus tôt, ca m'aurais évité de me faire chier à nager pendant 15 plombes alors que j'avais juste à mettre ses foutu points dans la compétance dissimulattion.
Sinon la mort qui m'a le plus frustré, c'est en pvp, un Barbare m'a décapité alors qu'il me restait la moitier de ma vie... j'avoue avoir eu les nerfs sur le coup !!