vulcano
Newbie
|
 |
« le: 26 Mai 2008 - 06:31:20 » |
|
je viens de commencer Age of conan et je vois des joueurs avec cape pour boire bière gratuite.Comment obtenir cette cape.Existe t il aussi une commande pour comme dans daoc se mettre en face ,suivre ennemi ou ami ?
|
|
|
|
|
sephirothe7
Newbie
|
 |
« Répondre #1 le: 26 Mai 2008 - 06:50:18 » |
|
faut que tu es recu la clé pour l'ajouter dans ton compte sinon tu l'aura jamais
|
|
|
|
|
vulcano
Newbie
|
 |
« Répondre #2 le: 26 Mai 2008 - 07:21:24 » |
|
ok mais cette clé je la reçoit comment ,mon compte a bien été ouvert mais je n'ai pas recu de clé 
|
|
|
|
|
|
Asceltis
Invité
|
 |
« Répondre #3 le: 26 Mai 2008 - 07:56:32 » |
|
il te faut avoir le coffret collector
|
|
|
|
|
elashim
Equipe AoC-fr
Newbie
|
 |
« Répondre #4 le: 26 Mai 2008 - 08:51:41 » |
|
La "cape de beuverie" est un bonus IG pour les gens ayant precommander et contrairement a ce qu a annoncer alcetis il ne te faut pas obligatoirement avoir commander la box collector (moi je les recu alors que j ai preco le jeux normal, ET si tu as precomander le jeux collector tu dois avoir, soit recu un mail, soit avboir un papier dans ta boite avec un code t y donnant droit (le meme genre de code que pour la monture de precommande)
|
Mefier vous du Templier noir si vous le provoquer en SMS
|
|
|
sephirothe7
Newbie
|
 |
« Répondre #5 le: 26 Mai 2008 - 08:57:24 » |
|
idem j'ai le normal et j'ai la cape mais faut la precommande
|
|
|
|
|
|
Asceltis
Invité
|
 |
« Répondre #6 le: 26 Mai 2008 - 10:01:52 » |
|
erf blasé...... seul avantage IG de la version collector : bague ET cape ........ donc si tout le monde à la cape, ca fait cher 20 euros de plus pour une bague 
enfin on se rattrape sur ce qui reste dans la boite....
|
|
|
|
|
elashim
Equipe AoC-fr
Newbie
|
 |
« Répondre #7 le: 26 Mai 2008 - 10:07:15 » |
|
Ouais je suis bien d accord avec toi, je sais pas pourquoi j ai eu cette cape mais bon celle ci etait accompagnee d un jolie mail de notre roi conan (je savait pas qu il avait internet celui, certainement depuis que taranthia telecom a ouvert ....) me disait que j avaie ete selectionner pour une jolie recompense "la cape de beuverie", enfin bon .... ce petit gadget me serviras a pas me mettre a decouvert (j aime pas les AJO) en allant picoler dans toutes les taverne d'hyberia, et en allant me taper "la rue de la soif" a Tarantia ^^
|
Mefier vous du Templier noir si vous le provoquer en SMS
|
|
|
vulcano
Newbie
|
 |
« Répondre #8 le: 26 Mai 2008 - 19:49:20 » |
|
Merci de vos nombreuses réponses 
|
|
|
|
|
dirtyxyo
Newbie
|
 |
« Répondre #9 le: 27 Mai 2008 - 16:50:53 » |
|
Heu j'ais recus la cape mais j'ais pas precomandé xD
|
|
|
|
|
jay_rom
Newbie
|
 |
« Répondre #10 le: 31 Mai 2008 - 14:23:55 » |
|
Heu j'ais recus la cape mais j'ais pas precomandé xD
Inscrit ou particpé à la beta ?
|
|
|
|
|
Katchina
Newbie
|
 |
« Répondre #11 le: 03 Juin 2008 - 12:19:14 » |
|
J'ai acheté aussi le Collector mais aucun code pour avoir la cape et bague ou monture et on disait ke ceux ki achète le Collector auraient 5 clés et k on pourrait en faire profiter a d'autre sur le forum mais moi jvoies rien de tout ca.
|
|
|
|
|
Agecanonix
Newbie
|
 |
« Répondre #12 le: 03 Juin 2008 - 12:26:15 » |
|
Bonjour,
Il faut allez voir je crois pour le code cape + 5 clef sur le compte funcom.
|
|
|
|
|
Katchina
Newbie
|
 |
« Répondre #13 le: 04 Juin 2008 - 11:22:02 » |
|
J'ai réussie à avoir la cape et bague en tapant /claim dans la fenêtre de conversation ....merci^^
|
|
|
|
|
deadfox
Newbie
|
 |
« Répondre #14 le: 10 Juin 2008 - 06:50:03 » |
|
Pour les clefs , elles seront dispo dans ton gestionaire de compte ( mais les clefs ne sont pas encore dispo il me semble , le temps de laisser certaines zones de depart se vider un peu apres l'affluence due a la sortie du jeu , afin d'eviter lags , crash serveurs etc et ainsi favoriser la qualiter de jeu )
|
Deadfox
|
|
|
|