Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Mai 2012 - 20:53:30
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8424 Messages dans 1097 Fils de discussion par 6 643 Membres
Dernier membre: valentinamorena
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Le jeu
| |-+  Général
| | |-+  Réaction du perso à l'environnement
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Réaction du perso à l'environnement  (Lu 1889 fois)
Akhreysh
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 15 Aot 2006 - 22:05:50 »

Il a été dit que l'on pouvait en effet avoir plusieurs persos. Par contre, les bonus que les métiers apportent à une guilde ne marcheront qu'avec ton perso principal. Par exemple si ton perso principal est un Rogue avec le métier de craft et qu'a coté tu fais un War avec un métier de Commander (me rappelle plus trop des métiers), seul ton crafter apportera des bonus à la guilde entière.

Pour le mode solo, il sera obligatoire de le faire la première fois. Une fois le niveau 20 atteint, tu pourras jouer ton perso sur le net. Pour les persos suivants, il démarreront niveau 20. J'ai cru comprendre qu'il y aurait moyen de faire le solo avec les reroll aussi mais qui le ferait si on peut les avoir direct niveau 20 ...

Et grimper sur les murs, c'est quelque chose que j'ai toujours voulu sans jamais avoir. Ca rendra enfin les rogue intéressant. En combat frontal c'est des quiches dans la plupart des jeux, encore heureux d'ailleurs. Pouvoir monter une embuscade sur un toit, ruiner l'adversaire et repartir aussi vite le long des murs de ruelles malfamées ...  
Signaler au modérateur   Journalisée
Tournevis
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 15 Aot 2006 - 22:54:28 »

Citation de: Akhreysh
Pour le mode solo, il sera obligatoire de le faire la première fois. Une fois le niveau 20 atteint, tu pourras jouer ton perso sur le net. Pour les persos suivants, il démarreront niveau 20. J'ai cru comprendre qu'il y aurait moyen de faire le solo avec les reroll aussi mais qui le ferait si on peut les avoir direct niveau 20 ...

Peut etre ceux qui ne voudront pas arriver au lv20 a poil  

Priest forever !
Akhreysh
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 16 Aot 2006 - 09:15:40 »

Citation de: Outch
Ca dépend, il y en a qui aiment ca les gens a poil. Je ne vise absolument pas Kojiro  
De toute facon il vient meme plus faire un tour ici le lache ...
apsy
Equipe AoC-fr
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 16 Aot 2006 - 14:20:53 »

Citation de: Outch
Ca dépend, il y en a qui aiment ca les gens a poil. Je ne vise absolument pas Kojiro  
De toute facon il vient meme plus faire un tour ici le lache ...

Moi aussi j'aime bien ça les gens à poil  
Khainelm
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 16 Aot 2006 - 14:38:31 »

Les persos qui ne font pas la partie solo commencent au niveau 10 au lieu de 20. Est-ce un avantage ou non, on verra quand on aura le jeu entre nos mains.

[size=]En attendant de saigner en face de vous ou à vos côtés.[/size]
Sylian le nerveux
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 16 Aot 2006 - 21:51:27 »

eh bien moi quoi qu'il arrive je crois que si il y as reroll le temp de s'habituer a sont nouveau perso je referai avec plaisir le mode solo, surtout il parait que l'histoire et differente avec chaque personnage reprit. Donc a mon avis il est toujour interressant de refaire la partie solo et que comme dans tout jeux a chaque reroll on va toujour un peu plus vite que la premiere foi?  
Bradeen
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 17 Aot 2006 - 09:13:39 »

Oulah, on dérive :s
Bon comme je suis pas modo je continue dans la dérive, mais il me semble que ça va devenir un sujet tellement fournit qu'on pourra en faire un sujet à part...

'fin bref  En ce qui me concerne, je pense que la possibilité de refaire le solo à chaque fois sera intéressant, surtout si, comme le prétend Gautager (ou un truc dans le genre, mais où il est allé le cherché son nom celui-là  ) cela ne prend qu'une vingtaine de minutes (comptons 40 sans les codes   ).

Si en plus l'histoire est différente à chaque reroll, c'est génial : finie la monotonie et les quêtes qu'on fait par coeur (non j'ai pas cité WoW, oui j'y ai pensé  ). A mon avis, si la partie solo est différentes, je pense qu'elle variera suivant la classe et / ou la race. J'ai du mal à imaginer une partie réellement différente pour chaque personnage, mais bon, je spécule. Si quelqu'un a des infos...

Alors maintenant c'est vrai que c'est sympa de commencer au niveau 10, mais si c'est tout nu, c'est moyen. On a vu dans nos expériences précédentes de jeux (et pas que MMORPG), que les premières quêtes (celles qui ne sont pas obligatoires et que personne ne fait) sont l'occasion de récolter équipements, objets et argent. Donc ça vaut peut-être la peine de le faire
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.