Bonjour à vous tous

J'ai attaqué Aoc ce w-e et ma petite prêtresse monte tranquillement.
Il reste clair pour moi que la branche vengeance semble la plus appropriée pour pex, néanmoins, j'avoue rester perplexe en lisant les descriptions des arbres de talents.
Une légère augmentation par, un court instant par là, je trouve tout cela vague et cela me plonge dans la confusion lorsque vient le moment de choisir les talents dans lesquels je compte dépenser mes points durement acquis!
Alors choix de funcom pour laisser planner un léger gout de tester moi sur chaque talent ou erreur stratégique, là n'est pas la question, je souhaite plus connaitre l'impact réel d'un talent

Je suis pour le moment lvl17, et mon expérience du jeu n'est pas grande, c'est pour cela que j'aimerai adresser cette demande à des joueurs de plus haut lvl, qui pourraient nous partager leur expérience des différents talents et nous en faire profiter!
J'ai déjà lu assez souvent qu'il fallait assez rapidement investir 5 points dans l'arbre général du prêtre pour augmenter a regen mana en et hors combat pour éviter d'avoir des phases de regen trop grande et d'être oom en plein milieu d'un combat.
Néanmoins pour le reste, j'avoue être perdu par le vague artistique des descriptions! ^_^'
Voili voilou, le sujet est lancé!