philou46
Newbie
|
 |
« le: 26 Mai 2008 - 18:29:16 » |
|
salut tous,
j'espere que je ne me trompe pas de section pour poster, auquel cas je m'en excuse par avance,
voila, apres 3 jours de jeu, on a compris pas mal de chose des un ou des autres ou simplement en jouant et en decouvrant le jeu, aoc rox ya pas photos, et aucun regret sur ce choix jusqu'ici, a part les sempiternelles rauxxor kikitoutdur qui bon ... enfin bref, jusqu'ici que du bonheur, je suis arrivé au lvl 20, tuant a tour de bras à chaque fois que necessaire ou possible ( srvr pvp ... ) mais le jeu etant tout neuf, beaucoup de chose nous echappe encore - en tout cas a moi - donc voici ma question : de retour en ville avec mon lvl 20 tout neuf, un gars dans l'auberge a l'entrée de Tortage m'a dis d'aller rencontrer un autre gars dans Conarch, avec une histoire de mot de passe etc, super l'aventure continue ! mais dans mon journal de quête je n'ai rien concernant ce dialogue avec le gars et surtout je ne trouve aucun moyen ni indicateur sur ma carte me permettant de me diriger vers un point ou je pourrais trouver un transport quelconque vers cette ville ...
pourquoi n'ai je pas de trace de ce nouveau gars a contact a Conarch ? pourquoi n'ai je pas d'indicateur comme d'habitude sur la mini carte ? ai je raté ou foiré quelque chose qui me stuck@tortage ?
si quelqu'un a une idée, qui puisse me permettre de continuer l'aventure ! par avance merci !
phil
|