Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Mai 2012 - 20:58:56
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8424 Messages dans 1097 Fils de discussion par 6 643 Membres
Dernier membre: valentinamorena
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Le jeu
| |-+  Général
| | |-+  Aide & Support
| | | |-+  Le processeur...
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le processeur...  (Lu 624 fois)
Akril Quilage
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 27 Mai 2008 - 14:41:08 »

Bonjour tout le monde,

actuellement sur Eve Online, je suis fortement déprimé par le RP quasi inexistant de ce jeu, et j'ai pu remarquer que AoC avait un coté roleplay plutot développé... Bref ! J'aimerais beaucoup lâcher Eve et m'abonner à AoC, seulement je me trouve face à un problème : ma config est moyennement bonne, mais je pense qu'elle passera sans trop de souci pour le jeu... mis à part le processeur pour lequel j'ai un gros doute ! En effet, il est noté qu'il faut minimum un P4, or j'ai un AMD 3800+. Est ce que celui ci serait suffisant pour faire tourner AoC ?

merci d'avance pour vos réponses Sourire

Akril.
Signaler au modérateur   Journalisée
Vothaan
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 27 Mai 2008 - 14:50:31 »

ton AMD 3800+ est cadencé a 2.4Ghz...et c est trop juste, j ai un P4 a 2.9Ghz legerement boosté a 3Ghz et c est assez leger deja, je pense d ailleur changer de CPU, aprés, il te faut au moin 2 giga de ram et 1 bonne carte graphique...et surtout, 1 tres bonne connection internet!
Akril Quilage
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 27 Mai 2008 - 15:15:34 »

j'ai aucun souci pour la ram ou ma carte graph, ni d'ailleurs pour ma connexion internet... le seul probleme... c'est ce processeur... même en minimum, ça laguerait beaucoup ?
loulou1987
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 27 Mai 2008 - 16:21:47 »

j'ai aucun souci pour la ram ou ma carte graph, ni d'ailleurs pour ma connexion internet... le seul probleme... c'est ce processeur... même en minimum, ça laguerait beaucoup ?

lol !
Regarde ma config :
AMD Athlon 64, 2000 MHz 3200+
Avec une MSI RS480M2 Socket 939
RADEON X300 Series  (256 Mo)
200 Go, 7200 RPM, SATA
512x2 de ram

le jeu lag vraiment un peu ( style quand tu es dans un bg de wow avec des serveurs en carton et ou on est les 80 entrain de fighter au meme endroit )

donc je pense que tu aura pas trop de souci a te faire ( comparé au miens ^^ )
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.