Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
10 Fvrier 2012 - 22:29:22
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8352 Messages dans 1092 Fils de discussion par 5 766 Membres
Dernier membre: Acantha
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Le jeu
| |-+  Général
| | |-+  Aide & Support
| | | |-+  Problème de LOGIN à cause d'un mauvais LocalConfig.xml
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Problème de LOGIN à cause d'un mauvais LocalConfig.xml  (Lu 2643 fois)
Asceltis
Invité
« le: 27 Mai 2008 - 20:38:49 »

Problème de LOGIN à cause d'un mauvais LocalConfig.xml

Le service au consommateur nous a informé que certains utilisateurs semblent avoir téléchargé un mauvais client ( client US au lieu du client EU ) de sites autre que celui venant du site d'enregistrement officiel de Funcom.
Cela a pour conséquence d'empêcher les gens de se connecter au jeu ( Erreur d'authentification )

Les cliens européens peuvent résoudre ceci en téléchargeant le fichier attaché LocalConfig.xml et en le mettant dans le répertoire où vous avez installé Age of Conan. ( pas défaut : C:\Program files\Funcom\Age of Conan ) en remplaçant celui qui existe.

Voici le lien du fichier LocalConfig.xml

Si après cela vous avez des problèmes au niveau du patch, alors lancez le fichier simpleconfig.exe que vous avez dans le répertoire d'installation ( par défaut : C:\Program files\Funcom\Age of Conan\ ) et faites ceci :

* Lancez SimpleConfig.exe
    * Cliquez sur [Verify/repair/ vérifier/réparer...]
    * Cliquez sur [Beginn / commencer ]
    * Le programme va alors vérifier et corriger les fichiers si nécessaire

Après avoir fait cela, vous devriez être capable de patcher et lancer le jeu.

S'il vous plaît, téléchargez le client UNIQUEMENT venant de la source officielle de Funcom pour éviter ce genre de désagréments.

Merci

Source
Signaler au modérateur   Journalisée
hysha
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 28 Mai 2008 - 18:47:20 »

Merci pour ce post mais pour moi ca marche toujours pas
...
j en peux plus ...

je sais pas pour les autre mais avec ce probleme la je peux pas aller sur les forum officiel!
j ai prix le fichier a un pote pour qui ca fonctionne et .. rien pas mieux toujours echec!
je suis preneur pour d autre solution
et le service client toujours personne réponse automatique et personne rien nada !!!
merci
Sylicium
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 28 Mai 2008 - 21:05:03 »

Essai de lancer le jeu avec ConanPatcher.exe au lieu de AgeOfConan.exe et assures-toi que, dans SimpleConfig, tu sois bien en Français.
C'est ce que j'ai fait et ça marche maintenant.
hysha
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 28 Mai 2008 - 21:22:23 »

erf merci mais morche pas!
désolé je vais me pendre^^
mhbb76
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 26 Octobre 2008 - 14:34:04 »

Je tente desesperement de me connecter a AoC depuis hier mais rien n'y fait, mes ID et MdP sont bons, je suis bien inscris sur le site mais j'ai tout le temps le message "echec d'authentification" qui s'affiche et donc impossible de jouer. C'est hyper frustrant et apparemment beaucoup ont eu le meme probleme mais a priori je ne vois plus trop ce type de message depuis le mois d'octobre alors j'aimerais savoir si une solution a été trouvé depuis, ou au moins une ebauche d'explication.

Merci d'avance, dommage le jeu a l'air superbe
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: