Perso ayant joué un rogue sur wow pendant presque 3 ans je ne suis pas déçu de l'assassin sur AoC.
Certes certaines choses sont un brin rageantes..... : porter du tissu pourquoi pas mais il est vrai qu'un fight a+2 mobs de meme niveau... c'est parfois chaud tendu ( en tenant compte de lags et de freezes occasionnels, d'ou au revoir le combo...).
Le fufu est spécial parfois aussi: un mob de meme niveau qui va pas me détec alors que je suis limite en train de lui planter ma dague dans l'oeil et a l'inverse un mob de 4-5 niveaux inférieur arrivera a me détec a 15 mètres ddans son dos^^... cherchez l'erreur

.
Sinon il est vrai qu'il manque quelques skills au rogue, du genre un crowd un controle ( rendez moi mon vanish au passage !!!! C'est une seconde nature pour ma spé wipe

) par exemple.
Petite question?
Le choc violent il sert a quoi a part prendre une place dans la barre de skills pour pas grand chose^^.
Non parce que "repousse l'ennemi avec une attaque violente" ... ben je le vois pas vraiment repoussé moi :p
Bref une bonne béta payante qui donne envie de continuer ( au lvl 52 les mobs tombent vite mais toi aussi parfois^^)
Enjoy the game Have fun people