Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Mai 2012 - 21:11:30
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8424 Messages dans 1097 Fils de discussion par 6 643 Membres
Dernier membre: valentinamorena
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Le jeu
| |-+  Taverne du "Rat Bigleu"
| | |-+  Grande Salle
| | | |-+  questions avant possible achat?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: questions avant possible achat?  (Lu 585 fois)
Borgnir
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 28 Mai 2008 - 17:10:15 »

Bonjour à tous,

Je suis intéressé par aoc mais avant je souhaiterais éclaircir quelques détails.
Est-ce que le système de combat à cheval est agréable à jouer?
Pour l'instant qu'en est-il du pvp a plus haut niveau? (chateau etc)
Pour les instances, sont-elles longues? originale (point de vue boss et evenement scripté présent ou pas)?

Etant ancien joueur de wow, une comparaison avec ce jeu me donnerais une bonne idée  Clin d'oeil (surtout pour les instances que je trouvais trop longue mais bien faite)

Merci d'avance  Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Namtar
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Le chasseur embusqué

« Répondre #1 le: 29 Mai 2008 - 10:49:57 »

Bah disont que là tu pose des questions auquel la plupart d'entre nous ne pourront te répondre que d'ici quelque temps... Le haut lvl je suis pas sur que beaucoup l'aient déjà atteind  Clin d'oeil

La comparaison avec WoW peut s'avérer aussi difficile puisque c'est pas trop le même type de jeu.
Dans WoW ya des factions (Horde  Bisou et Alliance  Fâché ) alors que AoC non... donc dès que tu rentre dans une zone PVP, c'est chacun pour sa pomme.
Les instances... bah pour le moment perso je suis pas persuadé d'en avoir fait !! je sais pas si la Ville Basse de Tortage en est une par exemple ou encore L'ile au sable blanc  Huh Mais si s'en est, c'est sur que ca ne ressemble pas à WoW.
Dans WoW les instances sont dans des endroit fermés (caverne, Donjon, Chateau, etc...) Là, j'ai plus l'impression que les instances sont un peu comme Guild Wars, c'est à dire que lorsque tu est dans une ville, tout le monde il est beau et gentil, mais dès que tu sort de cette ville tu rentre dans une sorte d'instance ouverte à tous.
Après j'ai pas exploré tout le jeu hein !! je ne suis que lvl23 pour le moment.

Sinon pour tes autres questions (le combat à cheval, etc...) faut voir avec les Hights Levels si y en a  Clin d'oeil

"- Chef, c’est quoi une mission d’infiltration diplomatique ?
- Bah on leur infiltre sévèrement la gueule, et diplomatiquemnt si possible !"
Borgnir
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 30 Mai 2008 - 14:40:16 »

merci pour la réponse  Sourire
J'espere que c'est pas trop la foire dans les zones pvp si c'est chacun pour soi. c'est pas trop la galère pour quêter?
corbak
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 31 Mai 2008 - 21:25:46 »

il existe 3 serveurs differents
un PvP en gros c'est tous ceux qui veulent se taper dessus le font, personnelement j'y suis pas mais je pense qu'il doit y avoir de grosses bastons
le second c'est PvE, dans ce serveur pas question de faire du PvP c'est purement avanture, en gros tu fais copain copain avec les joueurs
le 3eme dans lequel je suis c'est stygia, c'est un serveur RP PvP, en gros c'est le mélange de PvP et PvE donc en gros: sur l'ile des newbie on peus se taper que pendant des "instances" et quand tu quitte l'ile tu arrive sur le continent donc la on évite de se taper dans les villes pour qu'il y ai pas trop de bordel mais a partir où tu sors de la ville tu peut taper n'importe qui. Mais attention serveur RP veut dire orthographe potable et quand tu veux taper un joueur il faut une raison historique ou personnel. Par exemple tu est pretre de set, si tu vois un pretre de mitra, tu peux le taper car historiquement set déteste mitra. biensur il y a des fois où les regles ne sont pas respécté mais grosso merdo c'est ça
sinon oui il existe déjà du PvP d niveau assez élevé vu que une bonne partie des joueurs est quand même lvl 40 à 50
les combats a cheval par contre je peut pas trop t'aider car je n'ai pas le niveau et j'en ai pas encore parler avec mes potes irl plus no life que moi^^

serveur: stygia français (RP)

nom in game: Thaza 

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.