Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Mai 2012 - 21:15:23
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8424 Messages dans 1097 Fils de discussion par 6 643 Membres
Dernier membre: valentinamorena
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Le jeu
| |-+  Général
| | |-+  Aide & Support
| | | |-+  Accès au forum "europe" refusé...
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Accès au forum "europe" refusé...  (Lu 917 fois)
khran
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 29 Mai 2008 - 06:01:17 »

Bonjour à tous

je ne peux pas me connecter sur le forum "europe", après avoir rentrer mon identifiant et mot de passe jeu, une fenêtre souvre pour me signifier :

"<nom du compte>, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page ceci peut être dû à plusieurs raisons :
   1. Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
   2. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur."

je suis donc bien reconnu par le serveur, mon compte est bien actif, abonnement de 6 mois validé, quelqu'un aurait il une solution ou rencontrerait il le même problème?
Signaler au modérateur   Journalisée
Namtar
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Le chasseur embusqué

« Répondre #1 le: 29 Mai 2008 - 10:36:10 »

tu aurais du faire une petite recherche sur le forum car il y a déjà un post sur se sujet  Clin d'oeil

ICI

je pense que les modo peuvent fermer se topic  Tire la langue

"- Chef, c’est quoi une mission d’infiltration diplomatique ?
- Bah on leur infiltre sévèrement la gueule, et diplomatiquemnt si possible !"
Asceltis
Invité
« Répondre #2 le: 29 Mai 2008 - 16:17:19 »

hé ouiiiiii   je clos le topic  Clin d'oeil
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.