Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Mai 2012 - 21:22:34
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8424 Messages dans 1097 Fils de discussion par 6 643 Membres
Dernier membre: valentinamorena
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Communauté
| |-+  Actualités du site
| | |-+  Sondages
| | | |-+  Quelle classe jouez vous
« sujet précédent | | sujet suivant »
Sondage
Question: Quelle classe allez vous jouer dans AoC ?
Héraut de Xotli - 6 (20.7%)
Démonologue - 1 (3.4%)
Nécromancien - 2 (6.9%)
Barbare - 4 (13.8%)
Assassin - 2 (6.9%)
Eclaireur - 2 (6.9%)
Prêtre de Mitra - 3 (10.3%)
Fléau de Set - 1 (3.4%)
Ours chaman - 3 (10.3%)
Gardien - 2 (6.9%)
Conquérant - 2 (6.9%)
Templier noir - 1 (3.4%)
Total des votants: 28

Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Quelle classe jouez vous  (Lu 1836 fois)
Spiny
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 29 Mai 2008 - 13:41:57 »

Et bien entendu, expliquez pourquoi ce choix Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Asceltis
Invité
« Répondre #1 le: 29 Mai 2008 - 16:16:40 »

Prêtre de Mitra, classe de soutiens par excellence ..... j'aime que les gens dépendent de moi  Grimaçant
Spiny
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 30 Mai 2008 - 07:33:14 »

Moi j'ai pris une nécromancienne mais bon, pas terrible actuellement, les classes cac ont beaucoup plus facile
Warnoho
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

WARNOHO

« Répondre #3 le: 30 Mai 2008 - 09:26:18 »

Le barbare bien sure !

Ses attaques à air d'effet, ses combos en série et sa capacité de furtivité en font un personnage très agréable à jouer. Et puis, son style colle vraiment bien avec le spirit d’Age of Conan Clin d'oeil*)
corbak
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 31 Mai 2008 - 09:50:51 »

héhé prètre de mitra car en plus d'être le meilleur healer (soigneur) du jeu, il fait des dps (dégats) monstres ce qui en fais une classe marrante a joué.
et qui n'a jamais revéé quand il était petit d'être un justicier protégeant la veuve et l'orphelin?^^

serveur: stygia français (RP)

nom in game: Thaza 

Luleas
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Affuté

« Répondre #5 le: 31 Mai 2008 - 10:34:19 »

Assassin car je n'avais jamais joué cette classe et sur un jeu orienté pvp çà me semble un bon choix. De plus vu que j'ai choisi un serveur pvp rp je vais pouvoir justifié le fait de tué n'importe qui au hazard et sans prévenir =) LOVE IT

Mes lames comme mon esprit sont toujours tendus vers mon objectif: donner la mort. Mes sens toujours à l'affût et mes dagues toujours aiguisées m'ont values le surnom d'Affuté. Aujourd'hui c'est ainsi que l'on me nomme.
Namtar
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Le chasseur embusqué

« Répondre #6 le: 02 Juin 2008 - 10:06:04 »

Eclaireur.

Parce que je joue d'habitude des tanks et que pour une fois j'avais envie de jouer un perso distant avec lequel je pouvais jouer mon fourbe à attaquer à distance.... mais aussi avec un minimum de résistance pour que je puisse quand même me défendre au cac !! on se refait pas hein ?!  Tire la langue

"- Chef, c’est quoi une mission d’infiltration diplomatique ?
- Bah on leur infiltre sévèrement la gueule, et diplomatiquemnt si possible !"
Nozraj
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Gnou le bucheron démoniaque !

« Répondre #7 le: 02 Juin 2008 - 13:49:01 »

Par la sanglante voix du dieu démon Xolti !!

Je joue Hérault de Xolti et c'est vraiment énorme :p un dps magique qui fonce dans le tas armée d'une grande épée à deux mains !! zigouillant,scalpant, décapitant, brulant vif qui conque se met sur son passage !!!

=)
Agecanonix
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 03 Juin 2008 - 12:08:26 »

Bonjour,

j'ai choisi Ours Shaman finalement lar les classes de mage, j'ai déjà donné sur Guildwars, en bon élé que j'étais. De plus je préfère les classes qui sont assez polyvalente. Ours me semble pouvoir être un bon guerrier temporaire mais surtout un bon soigneur de mélée. Je voulais jouer a la fois un contact et un support donc c'est réunis dans l'ours. C'est marrant car je ne jouait jamis l'ours dans GW.

nonoz28
Equipe AoC-fr
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 12 Juin 2008 - 13:04:20 »

Saluut à tous,

Bon moi j'ai 2 personnages : un pretre de mitra pour le coté healer et dégats sacrés et l'auter le démonologue pour ses attaques électrique.

"l'enfer pour moi, le paradis pour les autres"
mortanius
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 12 Juin 2008 - 13:52:17 »

héraut de Xotli
pourquoi ce choix, tout bonnement car le concept est énorme. J'ai toujours eu pour habitude de jouer des mages dans tout les jeux de rôle tel qu'ils soient, et fier est de constater que lorsque vous avez claquer tout vos sort ben vous server plus a rien et en générale on ce fait tuer. Or avoir un mage qui fait non seulement de la magie et qui en plus ne se bat comme une moule au corps a corps c'est tout bonnement divin. Ajoutez à cela la jouissance que vous procure le fait de vous transformer en Xotli lui même et vous obtiendrez un aperçus de cette classe enchanteresse.
Funcom à réaliser mon vœu le plus cher et je ne les remercierai jamais assez pour ça.
ylthanis
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 12 Juin 2008 - 21:50:03 »

J'ai commencer un eclaireur et ca m'a vite lassé de devoir changer en permanence mes barres de raccourcis et switch d'arme non automatique, pourtant j'ai joué sur WOW pendant plus de 3 ans, mais j'avoue que je n'ai jouer hunt que pendant 1 ans  ^^

Maintenant je m'eclate avec un assassin, ayant jouer rogue pendant les 2 ans restant sur wow ^^, le seul hic etant que la dissimulation est vraiment pourri a mon avis car quand je vois un moob de 10 lvl en dessous du mien me decouvrir et me faire sortir du fufu c'est rageant -_-  par contre niveau DPS avec les dague adequat c'est un moulin a DPs ^^
Aethera
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 16 Juin 2008 - 08:21:59 »

Heraut de Xotli

Issu d'une des grosses guildes de WoW où j'ai longtemps joué Démoniste, j'ai choisi cette fois un mage ambivalent et je suis plutôt content du résultat. J'ai orienté mes talent plutot vers le Dps CaC et c'est un style de jeu qui me plait bien. Il ne manque plus que la possibilité de porter des armures lourdes et la ce serait parfait  Souriant
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.