Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Mai 2012 - 21:23:01
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8424 Messages dans 1097 Fils de discussion par 6 643 Membres
Dernier membre: valentinamorena
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Le jeu
| |-+  Archétypes/professions
| | |-+  Prêtre de Mitra
| | | |-+  augmentation coup violent
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: augmentation coup violent  (Lu 857 fois)
Shavana
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 30 Mai 2008 - 02:15:01 »

Salut,je possede une prêtresse de Mitra lvl 17 et j'ai debloquer l'aptitude qui augmente la puissance du sort coup violent,mon probleme est que l'aptitude soit lvl 1 ou lvl5(comme je l'ai a l'heure actuelle) ça ne change absolument en rien la puissance du sort.alors je me pose des questions soit j'ai pas tout compris soit ya un bug, si quelqu'un pouvais eclairer ma llanterne.

Soit dis en passant AOC est quand même un spuer jeu,espreons que cela perdure dans le temps.

Pleurs
Signaler au modérateur   Journalisée
corbak
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 31 Mai 2008 - 14:28:33 »

normalement chaque point est sensé augmenter de 5% les dégats fait par le coup. regarde bien moi je les ai vu augmenté. Mais il est possible que tu tape des ennemis plus puissants donc que tu ne vois pas de différences.
Signaler au modérateur   Journalisée

serveur: stygia français (RP)

nom in game: Thaza 

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.