Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Mai 2012 - 21:38:14
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8424 Messages dans 1097 Fils de discussion par 6 643 Membres
Dernier membre: valentinamorena
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Le jeu
| |-+  Archétypes/professions
| | |-+  Templier noir
| | | |-+  Des nouvelles du front
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Des nouvelles du front  (Lu 1737 fois)
Agecanonix
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 02 Juin 2008 - 12:54:30 »

Bonjour,

Voilà, ce soir, je vais commencer age of conan, et je pense que mon premier personnage sera un templier noir. Si l'un d'entre vous à des informations a ce sujet, je les prendrais bien volontiers. Sinon, je ferais moi même un petit compte rendu journalier, ou pas Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Shagram
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 02 Juin 2008 - 22:37:24 »

Je suis moi même un templier noir lvl 39 maintenant.

Il va falloir animer cette section du forum, c'est l'un des rares coins vide Choqué ( pas très jouer apparament Templier Noir ! )
Monticule
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 07 Juin 2008 - 23:15:17 »

apparament il n'a pas aimé le templier noir Souriant

peut être ageconix pourrait tu nous en dire plus sur cette classe !
Shagram
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 10 Juin 2008 - 11:20:25 »

Sisi j'aime bien Souriant

Alors en ce qui concerne l'évolution, je suis maintenant lvl 48.

J'ai mis la plupart de mes points de talents dans la branche dépravation.

En ce qui concerne le pve, ce n'est pas très dur de pex ! Je peux prendre jusque 3 mobs lvl 50 et enchainer derrière plutôt rapidement.

Au Niveau Pvp je n'ai pas testé en solo, mais en groupe lorsque je suis focus on peut dire que ça tank Souriant

J'ai reperé une arnaque dans les talents, c'est Pact Of Malacodor et Reaper Of Malacodor qui enlève beaucoup trop de Hp pour le gain en dps et fardeau des ténèbres ne dure pas assez longtemps à mon gout pour un cooldown de 60 sec >_< !

Je vais respec pour mettre quelques points dans la branche générale là régénération de Hp m'a l'air intéressante ( ça commence à couter les respec là -_-' )

Je reviendrais vous faire par de mes impressions d'ici quelques lvl ( voir lorsque j'aurais la monture  Roulement des yeux )
Agecanonix
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 10 Juin 2008 - 14:13:11 »

En fait pardon,

j'ai aussi un perso templier noir, mais au dernier moment mon choix de perso principal s'est porté sur le Chaman Ours. Rien a voir en effet avec le lvl up de l'ours, beaucoup plus facile. Les quêtes et les mobs s'enchaine sans pb au niveau avant 20. J'aime bien les pouvoir lié au sang ca donne un coté sombre. Ah c'est pour ca Dark templar  Roulement des yeux Souriant
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.