Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
24 Juillet 2008 - 20:03:47
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8166 Messages dans 1014 Fils de discussion par 3 779 Membres
Dernier membre: malia
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Communauté
| |-+  Actualités du site
| | |-+  Infos du jour
| | | |-+  Recherche de traducteurs/rédacteurs/newseurs/modérateurs motivés.
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Recherche de traducteurs/rédacteurs/newseurs/modérateurs motivés.  (Lu 1407 fois)
apsy
Equipe AoC-fr
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

358064876 bjeanx2@hotmail.com
WWW Courriel
« le: 30 Juillet 2006 - 23:38:59 »

AgeOfConan-fr.com lance une grande campagne de recrutements de traducteurs, rédacteurs, newseurs ou modérateurs pour son site Internet.

Vous avez de nombreuses idées pour contribuer à l'enrichissement de son contenu ?
Vous souhaitez faire partager à la communauté un article, guide ou tout autre chose que le site pourrait mettre à disposition de ses lecteurs ?
Vous adorez le monde de Howard et souhaitez nous le faire découvrir ?
Vous avez tout simplement l'âme d'un traducteur hors-paire ?
Vous vous proposez à modérer le forum de la communauté FR d'Age of Conan ?
Ou toutes autres idées de travaux ...

Votre qualité rédactionnelle, votre sens de l'initiative et votre côté sociable vous rende IN-VIN-CI-BLEUH ?! Alors
n'hésitez pas à nous contacter par email ( apsy@ageofconan-fr.com ) ou bien sur le forum.

Rejoignez notre équipe dans le but de rendre ageofconan-fr toujours plus conviviale, simple, agréable à visiter et riche en contenu

Décrivez moi succintement vos motivations à nous rejoindre ainsi que vos expériences passées sur d'autres MMO, vos passions etc.... (tout ce qui serait susceptible de faire pencher la balance en votre faveur).

Bon courage à tous les participants 
« Dernière édition: 24 Avril 2008 - 04:14:06 par apsy » Signaler au modérateur   Journalisée
elashim
Equipe AoC-fr
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Courriel
« Répondre #1 le: 12 Mai 2008 - 22:34:11 »

bonsoir, je vient de voir le site (tres jolie d ailleurs) et bien que tout nouveaux dans l univers de conan, (habituer a un autre mmo remplis de ces personnages appelé kevin et dont je n ose citer le nom), je met a disposition mes qualites de webmaster, redacteur, ainsi que webdesigner a votre service si vous en avez besoin.
je n est pas grande connaissance sur le jeux pour l instant (je l est precommender hier seulement) mais j adore fouiner sur le web ce qui ce rapporte a ce jeux qui promet d etre un pur moment de bonheur

Hesite pas a me contacter pour plus d infos

Signaler au modérateur   Journalisée

Mefier vous du Templier noir si vous le provoquer en SMS
altharaz
Equipe AoC-fr
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Courriel
« Répondre #2 le: 12 Mai 2008 - 22:52:59 »

Tout ce qui est à savoir sur moi est dans la section présentations, mais sinon, j'ai un niveau correct en anglais, et une grande motivation en ce qui concernerait un poste de traducteur.
Rédacteur pourrait également me plaire.
Si plus d'infos sont nécessaires, me contacter par mp svp.
Asceltis
Equipe AoC-fr
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Courriel
« Répondre #3 le: 22 Mai 2008 - 17:27:46 »

nous réouvrons le recrutement......."viendez" nombreux  Grimaçant
« Dernière édition: 22 Mai 2008 - 17:43:05 par Asceltis » Signaler au modérateur   Journalisée
Silverwid
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Geeker's creepers

Courriel
« Répondre #4 le: 22 Mai 2008 - 17:39:28 »

Et un correcteur Huh Il y en aurait parfois besoin...  Roulement des yeux

Sinon Traducteur (de l'Anglais au Français) m'intéresse pas mal, sachant que ça touche à ma formation de base  Cool.

Chaman Ourson, lvl14

La mort est noire et les ans sont courts...

Le temps est au buff X...
Kathy
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Courriel
« Répondre #5 le: 22 Mai 2008 - 17:47:10 »

Suite à la demande d 'un modérateur et à ma motivation à aider la communauté AoC, je poste ma candidature pour devenir membre des modérateurs du forum donc  Sourire

Niveau anlgais n' en parlons pas mais je suis plutôt bilingue française/espagnole (j' apprend le créole en ce moment et un peu le japonais mais bon on ne sait jamais^^)
Niveau français, bah j' ai fait un bac L si ça peut vous aider donc je fais le stricte necessaire pour écrire bien, sans faute au possible
J' ai l' âme sociable et solidaire, je fais mon possible pour aider
Je connais que très peu de chose en informatique
Les recherches sur le net pour résoudre un problème je peux le faire, pas un problème
Je passe au moins une fois par jour sur le forum pour me tenir à jours et tenir à jours la communauté si je découvre une infos
Les animations sur le forum (des jeux, concour etc...) si j' ai le temps je pourrai aider à en faire
J' aime pas le sms, jamais vous me verrez l' utiliser (sauf abréviation comme RP, WoW, Aoc etc...)

Et euuuh... voilà. Après à vous de juger par mon activité sur le forum et tout et tout Sourire
« Dernière édition: 22 Mai 2008 - 17:48:44 par Kathy » Signaler au modérateur   Journalisée
corbak
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Courriel
« Répondre #6 le: 31 Mai 2008 - 21:56:47 »

bas je suis nouveau tout frais donc je suis plutôt nouveau dans l'univers de conan mais je sent que très bientôt j'aurai tout lu/vu
mon passé dans les jeux en ligne :
Diablo 2 et guild wars
dans le RP:
warhammer jeu de rôle et munchkill

et dans l'héroïque fantaisie:
bouquins allant de blacklibrary a Eragon^^
et puis warhammer très régulièrement (chaque vacances^^) champion éternel 2008 du games workshop gare de Lyon
Sinon j'ai aussi participer a quelques concours de graphismes sur des forum ce qui fais que je peut et sait utiliser photoshop et creer des bannière

Mais le plus important est que je joue régulièrement et comme je joue avec un groupe de pote (8 à 10) et que en plus je joue dans une salle de jeu en réseau, j'ai toujours un informateur de connécté donc je suis au courant de tous les MAJ etc....
Donc je serai plus pour newseur mais n'importe quel rôle dans ce forum et site m'interrèsse (sauf correcteur car l'orthographe n'est pas mon fort (première S^^)
Et biensur j'ai des connaissances en Anglais
donc voila j'espert etre pris^^

serveur: stygia français (RP)

nom in game: Thaza 

nonoz28
Equipe AoC-fr
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

WWW Courriel
« Répondre #7 le: 12 Juin 2008 - 12:25:02 »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum mais je viens juste d'acheter le jeu age of conan. Déja modérateur sur d'autres forums, mais également checker et traducteur (plusieurs séjours en angleterre) je possède une certaine expérience dans ce domaine. J'ai également de nombreuses connaissances en XHTML1.0 et CSS2 ainsi que des bases sur photoqhop donc si vous avez des quelconques besoins ou des problèmes je serais là pour vous aider.

Sinon j'ai déja joué sur Wow, Lineage 2 et silkroad. J'adore le Rp et en ferais un bientôt sur le forum.

Petit plus, je serais en béquille pendant un mois donc je serais très disponible. Pour ce qui est de mon niveau d'études j'ai validé mon année de licence 2 (système LMD) et me dirige vers une école d'ingénieur ou une licence 3 en informatique.

J'espère que cela conviendra, à bientot IG sur aoc.
« Dernière édition: 16 Juin 2008 - 09:54:06 par nonoz28 » Signaler au modérateur   Journalisée

"l'enfer pour moi, le paradis pour les autres"
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: