Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
10 Fvrier 2012 - 22:33:00
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8352 Messages dans 1092 Fils de discussion par 5 766 Membres
Dernier membre: Acantha
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Le jeu
| |-+  Caserne
| | |-+  Présentation de guilde
| | | |-+  (PvP-RP Stygia) Le Cercle
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: (PvP-RP Stygia) Le Cercle  (Lu 655 fois)
Dreohr
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 03 Juin 2008 - 12:14:17 »

Salutations à la communauté,

Le Cercle est une guilde qui est rattaché à une communauté (le yGc) créée en 2002.

Nous sommes une guilde PvP, néanmoins nous souhaitons explorer le contenu Pve que nous offrira AoC à haut niveau.

(Le RP n'est pas une obligation chez nous, libre à vous d'évoluer comme bon vous semble, sachez que tout les choix sont respectés. Nous nous sommes installé sur un server RP-PVP pour justement permettre de jouer d'une manière RP aux membres qui le désirent. Et permettre ainsi de sensibiliser d'autres joueurs au roleplay, c'est dans l'échange que l'on progresse.)

Nous cherchons avant tout des personnes motivées, aimant le pvp bien entendu et sachant exploiter sa classe.

Pour en savoir un peu plus sur les conditions de recrutement je vous invite à venir explorer notre site : http://yg-crew.eu
Vous trouverez sur notre forum, dans la section Age Of Conan, notre background, une présentation de la communauté, de la guilde et de nos objectifs.

PS : pour des infos ig wispé Dreohr ou Reevan.

A bienôt sur les terres d'Hyboria.
Signaler au modérateur   Journalisée
Ancksounamun
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Divinitée Egyptienne

« Répondre #1 le: 11 Aot 2008 - 17:18:57 »

C'est noté, j'irrais faire un tour à l'occasion puisque j'ai reroll sur le meme serveur que vous.
Signaler au modérateur   Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: