Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Mai 2012 - 21:39:56
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8424 Messages dans 1097 Fils de discussion par 6 643 Membres
Dernier membre: valentinamorena
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Le jeu
| |-+  Général
| | |-+  Aide & Support
| | | |-+  config max pour age of conan
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: config max pour age of conan  (Lu 2569 fois)
jaolane
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 03 Juin 2008 - 14:20:45 »

bonjour chez amis de aoc

je viens de commencer il y a peu et j'appréci beaucoup le jeu mais ma config me fait passer le jeu au minimum.

j'aimerais que vous me conseiller sur une configuration video/carte mere/et tout le bazar pour faire passer le jeu au max

y a un seul point faible au jeu, les discussions a prospos de wow  Triste Triste Triste

merci de vos réponses
« Dernière édition: 03 Juin 2008 - 14:30:13 par jaolane » Signaler au modérateur   Journalisée
Namtar
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Le chasseur embusqué

« Répondre #1 le: 03 Juin 2008 - 14:56:53 »

Quel est ton budget ? quel type de PC (fixe ou portable) tu veux ? vraiment axé jeu ou multimédia ?
Signaler au modérateur   Journalisée

"- Chef, c’est quoi une mission d’infiltration diplomatique ?
- Bah on leur infiltre sévèrement la gueule, et diplomatiquemnt si possible !"
jaolane
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 03 Juin 2008 - 16:26:20 »

a oui désolé d'oublier ces infos ^^.

j'ai un pc fixe  et je compte mettre jusqu'a 900 euro dedans. ce pc sera accés purement pour les jeux

merci de ta réponse namtar
Namtar
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Le chasseur embusqué

« Répondre #3 le: 03 Juin 2008 - 17:39:43 »

humm... bon, je vais pas te dire quel composant acheter car personne n'ai jamais d'accord la dessus :p

Par contre je peux toujours te conseiller sans trop rentrer dans les détails non plus. Je suppose que tu vas garder ta toure actuelle ainsi que ton écran.

- Carte Mère : Pour le jeu, les cartes ASUS P5K sont très bien pour le moment, elles permettent de très bien géré la vitesse de la RAM ce qui est plus qu'appréciable lorsque tu joue.

- Processeur : INTEL Core2Duo !! Après, pour la fréquence, c'est généralement le budget qui choisit Clin d'oeil ! c'est surement à l'heure actuelle les meilleur processeurs du moment. oublie AMD si tu veux jouer.

- RAM : DDR2, voir DDR3 si ta carte mère te le permet. Et au moins 3Go si tu joue sous Vista. (Attention tout de même, si tu prend 4Go, et que tu as une version 32bit de Vista, les 4Go ne seront pas géré car Vista 32bit ne reconnait que 3Go... après faut bidouiller un peu pour qu'il les prenne en compte)

- Carte Graphique : L'élément le plus important pour un gamer... J'ai ma petite préférence pour la MSI GeForce 8800GT Overclocké. Elle à certes quasiment 2 ans, c'est encore une des meilleurs carte sur le marché avec les meilleur perf en DirectX10. L'ATI Radeon HD 3870X2 a également de très bonne perf... mais surtout en DirectX9. Sachant que c'est normalement DirectX10 qui devrait s'imposer, je compte plus sur une carte qui va de l'avant. Je te conseillerais d'oublier les toutes dernière cartes qui viennent de sortir, car leur prix est exorbitant et leur perf pas super excellente.

Voilà pour la config la plus importante.
je sais pas si ça t'aide, mais faire toute une config en recherchant les composants un par un, ça prend pas mal de temps... donc je préfère te laisser faire Clin d'oeil

"- Chef, c’est quoi une mission d’infiltration diplomatique ?
- Bah on leur infiltre sévèrement la gueule, et diplomatiquemnt si possible !"
jaolane
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 03 Juin 2008 - 17:47:34 »

merci bcp je vais voir mon pote informaticien dès demain pour un pti devis

je te remerci bcp pour tes renseignements et bon jeux
blinbling
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 14 Juillet 2008 - 11:19:45 »

Bonjour! Je voudrais savoir si ma config qui est la suivante : core2duo E6750 1go de ram que je compte mettre à 2 biensûr et une 7950 gt 512 peux faire tourné convenablement le jeu pour pouvoir profité de l environnement et du gameplay...
Merçi d'avance pour votre lumière...   Roulement des yeux
Biela
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 11 Aot 2008 - 09:10:16 »

Salut, aucun problème avec ta config blinbing. Tu n'a qu'à regarder la boîte de age of Conan pour t'apercevoir que ta config est très proche de celle recommandée par Funcom.

Biela
Ancksounamun
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Divinitée Egyptienne

« Répondre #7 le: 12 Aot 2008 - 14:46:49 »

Apres c'est une histoire de confor et de rendu grafique rien de plus.

il est évident que d'avoir une bonne carte video et de la RAM de dispo est en + d'etre agreable un avantage pour profiter pleinnement des effets du jeux.

Womokos
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 13 Aot 2008 - 07:25:06 »

Mdr core duo meilleur du moment,
maintenant c'est la quad core  Grimaçant
Grimgash
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 10 Septembre 2008 - 22:14:12 »

Bonsoir,

Dc voila comme pas mal de personnes apparemment ma config est très juste pour jouer avec les options vidéo bien poussée.
Car la avec ma config en option basses avec quelques option un poil monté ça reste jouable.

Alors actuellement j'ai :
- C.M. Asrock
- Proc. AMD Athlon dual core 4200+ 64b (2200mhz)
- C.G. Leadtek 7600 gt 256mb en agp 8x (je l'ai légèrement overclocker)
- RAM 2 giga DDR2 400
- Alim Qtec de 400W

Et voila se que je pense changer :
- C.M. ASrock Alive NF6G-glan
- Proc je garde le mien faute de budget faut que je tire un peut
- C.G. disons minimum une MSI N9400 gt md 512h
- RAM DDR2 de 2giga en 800mhz pour commencer
- DD 160g sata II en 7600tours car le mien est assez juste niveau place est pas bien rapide
- Alim j'hésite à changer car la mienne est pas mal et devrait emmener tout ça a l'aise (a savoir que je n'ai ni scan ni imprimante qui tire sur l'alim.)

Sa donne avec l'alim environ 215euros et sans pour 165euros.
A savoir aussi que je nettoie et garde bien rangé mon pc et que j'ai tjrs le minimum de programme qui tourne.
Voila j'attends vos critique sur la futur config avt de me jeter.

A bientôt.
xiaoxie2012
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 11 Fvrier 2012 - 07:37:05 »

How to make your eyes have cool queen taste? cheap mac makeup Ella told you simple smokey-eye make-up can. How to draw a good smokey-eye make-up, how to let your makeup acme and personality, step by step to learn that wholesale mac makeup prepare the personality star makeup how to change? Ella will next step by step to tell you.Click MAC Makeup to buy 2012 cheap MAC makeup. Want to look nice, mac makeup wholesale we must make good use of eye foundation, dedicated eye base can make your eye makeup effect more. Then we use a MAC Eyeliner close to the roots of eyelashes eyeliner, eye end can be changed to. mac makeup brushes Then we started back in the end of eye, stretch a little about 2-3mm. Pay attention to eye bottom need to and under eye parallel. Then choose a flat brush, from the eye is drawn to the dip powder cheap mac eyeshadow eye shadow eye bottom.
In the upper eyelid gold brown eye shadow applicator. Pay attention to start site near the eyelash. mac brushes  Choose a clean brush back and forth dizzy catch on the eyelids of MAC Eyeshadow,
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.