alors oui ca tourne sur une petite config, mais t'as vu la mocheté du jeu en low , lol je joues en low sur:
carte mère: ASUS P4G8X Deluxe
Processeur: Pentium IV 2.53 GHZ FSB 533 512 KO de Cache Niveau 2
2x 512 mo de Ram DDR 400 PC3200
Geforce 7600 GT 256 Mo(carte a 130 euros, bas de gamme)
ah oui, je conseille de repasser a xp , meme si vous avez une bonne becane, vous verrez nettement une amélioration, enfin, j'ai pas besoin de vous le dire , les connaisseurs sont sous xp pro en core , vidta me bouffais 372 mo de memoire vive optimisé a mort , lol, xp 80

à votre avis , ca vaut le coup que j'update ma becane en la faisant passr a 2 gigas de ram , carte graphique un peu meilleur ou autre? ;enfin je veux surtout savoir si j'update un peu ma vieille becane si je peux esperer passer en high, pas tout a fond , masi pas mal doption ^^.ou vaut il mieux racheter un pc genre a 500 euros que je me monte en dual core 2.4 ghz mais avec carte graphique un peu bas de gamme 2 gig de ram ?
je penses que je vais partir du reglage low et auglenter progressivement jusdqu'a ce que ca lag , j'ai teste pour tripper en full high detail, 0.4 fps , looool
je penses aussi qu'un bon disque raptor 10 000 tours doit grandement améliorer les temps de chargement , voire limite du raid ^^
ps: c'est le premier jeu qui me montre les limites de ma becane, mem assassin creed ou crysis tourne sur ma becane, ils ont fait fort la , pourtant je trouve assassins creed legerement plus beau , ils auraient bien foiré l'optimisation a mon avis .
voila , si vous reussissez a le faire tourner plus haut vez quelques conseils autre que racheter une becane ^^je precise que mon xp est optimisé a fond deja , que aoc est installé sur un dd different que le disque systeme .