Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Mai 2012 - 21:41:37
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8424 Messages dans 1097 Fils de discussion par 6 643 Membres
Dernier membre: valentinamorena
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Le jeu
| |-+  Général
| | |-+  grosse config? ptdr
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: grosse config? ptdr  (Lu 1348 fois)
captainpoulpe
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 03 Juin 2008 - 16:54:39 »

salut à toute la communauté naissante d'aoc ig.
voilà j'ai lu pas mal de post qui disent que sans une config de fou aoc est injouable...Laissez moi vous dire le contraire...

Ma machine:
Carte moman: Asus A7V8x-x
Processeur: Athlon 2800+
Mémoire DDR1 installée:1 barette de 512, 2 *256
Carte graphique Ge force 7-série donc mémoire de 256 mo
disque dur 160 go norme IDE.
Xp pro edition familale

J'ai tout mis et je n'ai rien oublié. J'ai réglé le jeu en low et ca passe niquel.
Je n'ai bien-sûr pas le rendu qu'on pourrait en attendre avec une becane dernier cri mais ca passe donc aux mecs qui arrêtent pas de couiner ou d'autres pour se la jouer à celui qui à la plus grosse, je dis:
" ma machine est la preuve flagrante qu'aoc tourne même avec du matos depassé"
Aussi dire que je n'ai pas tester d'instances en groupe donc là mon avis sera très reservé et je pense que ma machine commencera à morfler sévère niveau fp/lag/ram....

voilà voilou

en vous souhaitant bon jeu à tous

Signaler au modérateur   Journalisée
chunter
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

L'étalon de Shinjuku

« Répondre #1 le: 08 Juin 2008 - 12:11:18 »

Bah perso, je confirme, sur de petite config, ça "peut" passer.
Au boulot:
Celeron E1200, 1Go Ram, 8400GS, bref...

Si on est pas trop gourmand, ya moyen de jouer avec une petite config !

Alea jacta est...

Elwinadesade
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 08 Juin 2008 - 17:22:53 »

C'est plutot une bonne nouvelle en effet mais savez vous s'il existe comme on a pu le trouver pour eq2 a l'époque un petit récapitulatif des trucs à activer ou pas car par exemple avec ma geforce 8600m gs j'ai plus de fps avec un anti aliasing x4 que sans. Idem pour l'anti crénelage qui en exterieur me fait apparemment gagner du fps.
Bref pour les inexperimentés comme moi ya pas un pro de la carte vidéo qui saurait nous dire quoi activer et quoi virer pour fonctionner avec une carte qui déchire pas?

Elwina De Sade 

evilazzaroth
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 09 Juin 2008 - 04:10:10 »

alors oui ca tourne sur une petite config, mais t'as vu la mocheté du jeu en low , lol je joues en low sur:

carte mère: ASUS P4G8X Deluxe
Processeur: Pentium IV 2.53 GHZ FSB 533 512 KO de Cache Niveau 2
2x 512 mo de Ram DDR 400 PC3200
Geforce 7600 GT 256 Mo(carte a 130 euros, bas de gamme)
ah oui, je conseille de repasser a xp , meme si vous avez une bonne becane, vous verrez nettement une amélioration, enfin, j'ai pas besoin de vous le dire , les connaisseurs sont sous xp pro en core , vidta me bouffais 372 mo de memoire vive optimisé a mort , lol, xp 80 Clin d'oeil

à votre avis , ca vaut le coup que j'update ma becane en la faisant passr a 2 gigas de ram , carte graphique un peu meilleur ou autre? ;enfin je veux surtout savoir si j'update un peu ma vieille becane si je peux esperer passer en high, pas tout a fond , masi pas mal doption ^^.ou vaut il mieux racheter un pc genre a 500 euros que je me monte en dual core 2.4 ghz  mais avec carte graphique un peu bas de gamme 2 gig de ram ?

je penses que je vais partir du reglage low et auglenter progressivement jusdqu'a ce que ca lag , j'ai teste pour tripper en full high detail, 0.4 fps , looool

je penses aussi qu'un bon disque raptor 10 000 tours doit grandement améliorer les temps de chargement , voire limite du raid ^^

ps: c'est le premier jeu qui me montre les limites de ma becane, mem assassin creed ou crysis tourne sur ma becane, ils ont fait fort la , pourtant je trouve assassins creed legerement plus beau , ils auraient bien foiré l'optimisation a mon avis .

voila , si vous reussissez a le faire tourner plus haut vez quelques conseils autre que racheter une becane ^^je precise que mon xp est optimisé a fond deja , que aoc est installé sur un dd different que le disque systeme .
nonoz28
Equipe AoC-fr
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 13 Juin 2008 - 17:29:02 »

Salut à toi,

Si tu veux mon avis si tu peux mettre 500€ hésite pas, car actuellement tu peux acheter :
      - Core 2 duo 2,8ghz (les 45 nano)
      - Un DD en 7200 rpm suffit mais en sata II (oui les débit sont bien plus rapide tu gagneras en vitesse de chargement)
      - Sous XP 2 go sont suffisant mais avec une fréquence de 800 mhz et un timing correct 4-4-4-12 (un peu lent mais correct).
      - La carte mère il faut surtout regarder le FSB (supérieur à 1 ghz c'est pas mal)
      - La carte graphique, les dernières génération sont correct ex: geforce 9600 GT

Cette configuration j'ai essayé de la faire et cela revenait a 470€, sans boitier+alimentation
« Dernière édition: 16 Juin 2008 - 09:57:33 par nonoz28 » Signaler au modérateur   Journalisée

"l'enfer pour moi, le paradis pour les autres"
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.