Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Mai 2012 - 21:44:55
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8424 Messages dans 1097 Fils de discussion par 6 643 Membres
Dernier membre: valentinamorena
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Le jeu
| |-+  Taverne du "Rat Bigleu"
| | |-+  Grande Salle
| | | |-+  Ou est le rhino ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ou est le rhino ?  (Lu 677 fois)
philou46
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 03 Juin 2008 - 19:22:58 »

Bonjour à tous,
j'espère ne pas me tromper de section pour poster, si c'est le cas je m'en excuse par avance,

voila, comme bcp de monde j'ai preco le 13 mai, donc je n'ai pas eu l'accès anticipé,
j'ai bien enregistré le code sur le site de funcom et établi mon abo en compte permanent, et j'ai pu /claim ma cape de soulard patenté, ca marche impec ^^

maintenant je me rapproche du niveau 40 et je me demande comment obtenir le rhino,
j'interroge donc les rhino que je croise les gens me disent qu'ils faut le /claim
alors je /claim a tour de bras, mais le seul message de reponse que j'obtiens est quelque chose du genre ; "vous avez deja eu  tous les objets possible " ou un truc dans ce genre,

alors je m'inquiète,
est-ce que ma preco est foireuse ?
est-ce que le rhino ne se /claim qu'au niveau 40 ?
est-ce que je l'ai eu avec la cape, il serait entré dans mon sac mais en orange puisque j'ai /claim au niveau 8, et je l'auris trash pensant a un loot inutilisable par ma classe ?

pourriez vous m'éclairez s'il vous plait.

j'ai envoyé un email au support fr qui m'a bien entendu repondu avec un bon message generé automatiquement contenant un ID  de suivi, mais je n'ai plus de nouvelles d'eux et je ne sais plus trop quoi penser.

merci de votre aide,
phil

Signaler au modérateur   Journalisée
Asceltis
Invité
« Répondre #1 le: 03 Juin 2008 - 19:42:25 »

en faisant la commande /claim tu aurais du avoir, en ayant souscrit à la précommande, au rhino ......

pour savoir ce dont tu as droit avec ton "claim", va sur ton compte FC et en haut de page tu verra des icônes représentant tes bonus "cape","rhino",etc.... si ils n'apparaissent pas c'est que cela n'a pas été pris en compte, donc contacter service-client mais tu l'as deja fait ^^ (après si je me rappel bien il fallait enregistrer ton compte de précommande au plus tard le 17 mai)
philou46
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 03 Juin 2008 - 21:04:08 »

ok je sens que je vais etre de la b...e encore sur ce coup ...

merci pour les infos je vous tiendrais au courant je vais déjà check ce que tu m'as dis,

merci  bien !
phil
elashim
Equipe AoC-fr
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 03 Juin 2008 - 22:21:29 »

A mon avie si tu as deja eu ta cape de beuverie ..... tu as deja eu ton rhino aussi .... et dans ce cas tu l auraie trash

Mefier vous du Templier noir si vous le provoquer en SMS
deadfox
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 03 Juin 2008 - 23:34:16 »

pour verifier suffit de creer un 2e perso et de /claim de suite , et la tu verra si tu as le rhino . *si tu l'as c'est que tu l'a trashé avec ton premier perso , si tu l'a pas c'est que ton compte ne l'a pas enregistré ( et comme la dit Asceltis , suffit d'aller voir dans ses info de compte pour voir si l'icone du rhino est la )

Deadfox
philou46
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 04 Juin 2008 - 01:39:00 »

c'est une bonne idée je vais creer un second perso pour claim et voir,

sinon dans le compte il n'y a que la cape qui apparait ca ne cause pas de rhino ...
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.