philou46
Newbie
|
 |
« le: 03 Juin 2008 - 19:22:58 » |
|
Bonjour à tous, j'espère ne pas me tromper de section pour poster, si c'est le cas je m'en excuse par avance,
voila, comme bcp de monde j'ai preco le 13 mai, donc je n'ai pas eu l'accès anticipé, j'ai bien enregistré le code sur le site de funcom et établi mon abo en compte permanent, et j'ai pu /claim ma cape de soulard patenté, ca marche impec ^^
maintenant je me rapproche du niveau 40 et je me demande comment obtenir le rhino, j'interroge donc les rhino que je croise les gens me disent qu'ils faut le /claim alors je /claim a tour de bras, mais le seul message de reponse que j'obtiens est quelque chose du genre ; "vous avez deja eu tous les objets possible " ou un truc dans ce genre,
alors je m'inquiète, est-ce que ma preco est foireuse ? est-ce que le rhino ne se /claim qu'au niveau 40 ? est-ce que je l'ai eu avec la cape, il serait entré dans mon sac mais en orange puisque j'ai /claim au niveau 8, et je l'auris trash pensant a un loot inutilisable par ma classe ?
pourriez vous m'éclairez s'il vous plait.
j'ai envoyé un email au support fr qui m'a bien entendu repondu avec un bon message generé automatiquement contenant un ID de suivi, mais je n'ai plus de nouvelles d'eux et je ne sais plus trop quoi penser.
merci de votre aide, phil
|