Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)
Accueil du site
Forums
Chat
Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
22 Mai 2012 - 21:47:59
Rechercher:
avancée
Statistiques clés
8424
Messages dans
1097
Fils de discussion par
6 643
Membres
Dernier membre:
valentinamorena
Forums Age of Conan - FR
AoC - Le jeu
Général
Rapport de bugs
Out of memory
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Pages:
[
1
]
Auteur
Fil de discussion: Out of memory (Lu 1496 fois)
Luleas
Newbie
Affuté
Out of memory
«
le:
06 Juin 2008 - 16:07:21 »
Out of memory, voilà le titre du rapport de bug que je reçois toutes les 3mns qd je suis connecté. Bien sûr cela fait planter mon jeu. C'est donc devenu impossible de jouer et çà fait une semaine que çà dure. Aucune réponse d'AOC et pendant ce temps je paie... -_-
Je précise que j'ai 4 giga de ram et un core 2 quad allié à une geforce 8800 GT dc ce n'est pas un problème lié à mon ordinateur sinon personne ou presque ne pourrai jouer à ce jue.
Bref, je vais devoir arrêter l'aventure faute de service technique compétent à moins que l'un d'entre vous ne connaisse la solution =)
Signaler au modérateur
Journalisée
Mes lames comme mon esprit sont toujours tendus vers mon objectif: donner la mort. Mes sens toujours à l'affût et mes dagues toujours aiguisées m'ont values le surnom d'Affuté. Aujourd'hui c'est ainsi que l'on me nomme.
Asceltis
Invité
Re : Out of memory
«
Répondre #1 le:
06 Juin 2008 - 17:38:43 »
bonsoir, voici quelques pistes :
-si tu possédes vista je te conseil d'appliquer cette solution :
http://www.cadforum.cz/cadforum_en/qaID.asp?tip=5551
-Ca pourrait venir du Shader à passer en 2.0 à chaque fois que vous relancez le jeu (ou que le shader repasse à 3.0). Il conseille également de ne jamais passer en 2.x
- Modifier la mémoire virtuelle utilisée :
Cet commande est pour vista car sur xp il ont du changer les chemins je suppose
IL faut aller dans "propriété" de l'ordinateur.
-> "paramètres système avancés"
dans l'onglet "paramètres système avancés" allez dans l'encadré "performance" et cliquer sur "paramètre"
-> onglet "avancé" allez dans l'encadré Mémoire virtuelle cliquez sur "modifier"
-> choisissez le lecteur de votre windows et mettez "taille personnalisée"
voici quelques pistes en espérant t'avoir aidé
Signaler au modérateur
Journalisée
Hinitop
Newbie
«
Répondre #2 le:
08 Juin 2008 - 14:36:32 »
Bonjour, moi aussi et bien d'autre ont la même chose sous XP comme sous Vista avec la différence d'avoir 10 x plus de plantage Out Of Memori sous Vista. J'ai une carte Geforce 9800 GX2 avec Un Quad core 9300 cadencé a 2,5 GH avec 4 GO de ram corcaire à 800 Mhz . Ce que j'ai pu constaté c'est qu'en mettant tous au minimum dans les options graphique du jeu c'est que ca plante beaucoup moin.
Je crois que Funcom a intéret si il veullent garder leurs clients de résoudre les problèmes de ce genre.
La banque de guilde plante quand on regarde le sac de guilde avec notre propre sac ca bug on ne voie plus les items
Disparition de la map (les chemins) quand on parle a un PNJ
L'empilage des objets dans la banque de guilde ne se fait pas. (Il faut toujours mettre dans son sac perso les objets de la banque de guilde puis empiler dans son sac puis remetre dans la banque de guilde.
Pas de place dans la banque de guilde et pas encore de possibilité d'ajouter d'autres emplacements.
Quand on veus changer d'instance pour rejouindre un camarade car oui funcom a instancier ses zones il dis qu'on dois se trouver a moin de 5 mètres de la zone de resurection . Bin je suis dessus lol et ca marche quand même pas. Il suffit donc de changer de zone et de re rentrer (oui tous le grouppe) et a ce moment là ca marche.
Vous êtes à 6 en instance vous avancer bien et le repop derrière se fait vite donc il ne faut pas mourir et là, le grouppe déco, on se reco et là les membres du groupe ne sont plus dans la même instance.
Même cirque on sort tous, on re rentre, puis on y retourne, ca commence a devenir lourd de jouer a Age Of Conan.
3,5 année sur wow et il est vraie qu'ils ont eu pas mal de soucis aussi sur Blibli mais ici c'est le ponpon on a l'impression de jouer avec la première Béta payante^^
Bon courrage aux joueurs d'AOC....
Signaler au modérateur
Journalisée
Ma devise, qui vas piano vas molo
altharaz
Equipe AoC-fr
Newbie
«
Répondre #3 le:
08 Juin 2008 - 16:36:05 »
Bonjour
Ici apparemment il y aurait un fix pour les problèmes de Out Of Memory.
J'en sais pas plus, j'ai pas testé.
Lien:
http://s148279119.onlinehome.fr/lcje/
Signaler au modérateur
Journalisée
altharaz
Equipe AoC-fr
Newbie
«
Répondre #4 le:
14 Juin 2008 - 19:53:22 »
tu as fait signaler le message pour qu'on t'aide mais as tu essayé toutes les méthodes indiquées précédemment?
Signaler au modérateur
Journalisée
Pages:
[
1
]
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
AoC - Le jeu