Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)
Accueil du site
Forums
Chat
Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
22 Mai 2012 - 21:52:01
Rechercher:
avancée
Statistiques clés
8424
Messages dans
1097
Fils de discussion par
6 643
Membres
Dernier membre:
valentinamorena
Forums Age of Conan - FR
AoC - Le jeu
Archétypes/professions
Assassin
Assassin bas niveau déséquilibré par rapport aux autres classes
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Pages:
[
1
]
Auteur
Fil de discussion: Assassin bas niveau déséquilibré par rapport aux autres classes (Lu 2357 fois)
Eldrian
Newbie
Assassin bas niveau déséquilibré par rapport aux autres classes
«
le:
06 Juin 2008 - 21:51:22 »
Salut,
Je joue un assassin lvl 19, tous les autres membres de ma guilde sont entre le lvl 41 et 51. j'en chie plus que grave pour xp...
Je trouve qu'il y a un GROS déséquilibre. J'ai 190 en discrétion, soit le maximum pour un assassin de mon niveau. Je me fais détecter par des lvl 15 comme si j'étais une chandelle allumée dansun couloir sombre. je trouve ça nul...
Concernant les attaques, déjà qu'on est détecté tout le temps, lorsque on ne l'est pas et qu'on enfonce deux dagues de 40cm dans le dos de quelqu'un, franchement, meme si le mec est un héros, à niveau égal il devrait perdre entre 50 et 100% de ses points de vie (je rappelle que mon job c'est assassin et pas danseur de claqettes punshinball)
Enfin, concernant les autres compétences, il manque le pickpoket, c'est trop rigolo, en particulier sur un serveur pvp. Et pas un pickpoket bidon, un vrai qui permet de piquer de l'argent au joeur et pas des objets ou de pieces qui apparaissent en plus de ce qu'il a.
Voila, conclusion, je crois que je vais reroll barbare, j'en ai 1 qui est lvl 14 sur un autre serveur (celui que j'ai créé par érreur sur cette machine) je suis monté lvl 14 en 2 jours, avec l'assassin, c'est une vraie galere...
J'ai eu beaucoup de mal à passer la quete finale en solo sachant que mes 190 pts de dissimulation faisait l'effet d'une batterie de trash metal
je ne sais pas si les développeurs sont à l'écoute de ce genre de commentaire mais si c'est le cas, merci de transmettre. Notez que c'est normal puisque le jeu est au début, il est difficile de correctement équilibrer les classes d'entrée.
J'espère que l'assassin deviendra beaucoup plus rigolo à jouer car la c'est franchement nul
++
Eldrian
Signaler au modérateur
Journalisée
Eldrian
Newbie
Au niveau 20 ca change tout !
«
Répondre #1 le:
08 Juin 2008 - 14:39:37 »
Salut, je viens de dépasser le Niveau 20... La puissance est là...
Dur les 19 premiers lvl
++
Eldrian
Signaler au modérateur
Journalisée
ylthanis
Newbie
Re : Assassin bas niveau déséquilibré par rapport aux autres classes
«
Répondre #2 le:
08 Juin 2008 - 16:37:06 »
equipe toi correctmeent et crois moi que tu verra la difference ^^ concernant la discretion je suis d'accord que ca pue du string -_- j'ai une discretion a 250+ ( l'equivalent d'un lvl 25 a fond ) etant lvl 23 ( bonus objet etc ^^ ) et des moob lvl 20-21 me detectent comme si je marchais en plates complete en chantant la traviata -_- le seul souci c'est que j'suis pas en plate et j'encaisse pas trop bien, par conte quand je leur plante mes 2 dagues bleues dans les dents crois moi qu'ils mangent severe et me laisse rapidement tranquille en allant manger les pissenlits par la racine ^^
Signaler au modérateur
Journalisée
Monticule
Newbie
«
Répondre #3 le:
09 Juin 2008 - 19:51:35 »
arf et moi qui voulais créer un assassin tous ne me convain pas
bon je verrai une foi que j'aurai le jeux
Signaler au modérateur
Journalisée
Agecanonix
Newbie
Re : Re : Assassin bas niveau déséquilibré par rapport aux autres classes
«
Répondre #4 le:
10 Juin 2008 - 14:18:35 »
Citation de: ylthanis le 08 Juin 2008 - 16:37:06
...et des moob lvl 20-21 me detectent comme si je marchais en plates complete en chantant la traviata...
J'adore^^, un assassin se doit être puisssant et fragile. Je trouve que c'est pas mal comme ca. Il y a encore des ajustement a faire en discrétion mais bon, wait and see.
Signaler au modérateur
Journalisée
ylthanis
Newbie
Re : Re : Re : Assassin bas niveau déséquilibré par rapport aux autres classes
«
Répondre #5 le:
10 Juin 2008 - 19:22:05 »
Citation de: Agecanonix le 10 Juin 2008 - 14:18:35
Citation de: ylthanis le 08 Juin 2008 - 16:37:06
...et des moob lvl 20-21 me detectent comme si je marchais en plates complete en chantant la traviata...
J'adore^^, un assassin se doit être puisssant et fragile. Je trouve que c'est pas mal comme ca. Il y a encore des ajustement a faire en discrétion mais bon, wait and see.
Puissant et fragile on est d'accord, mais se faire remarquer par un monstre de 9 a 10 niveau en dessous je trouve cela totalement abusé quoi -_-
j'ai un niveau de discretion avoisinant les 290 maintenant ( mon niveau reel est 26 donc 260 + divers bonus d'equipement ) mais je me fais decouvrir a 15 KM par des monstres niveau 20 -_- faut pas abuser non plus quoi -_-
alors a moins que l'on me sorte que les monstres sont en permanence en train de chercher TOUT ce qui peux passer en furtif pres d'eux, je dirais qu'il faudrait que l'on donne au furtif ce qui lui revient de droit, a savoir le fait de n'etre detectable par des monstres de 4-5 niveau inferieur avec une probabilite de 25% a peu pres en allant degressivement de 5% plus la difference augmente, et inversement dans l'autre sens se faire decouvrir plus facilement par des monstres de niveau superieur ( qui actuellement nous decouvre a 100% d'ailleurs dans tout les cas possible et inimaginable genre arriver derriere eux bah tu te fais remarquer quand meme -_- ).
Signaler au modérateur
Journalisée
Agecanonix
Newbie
«
Répondre #6 le:
11 Juin 2008 - 12:22:42 »
Une question bête mais c'est pour être sur. Je ne joue pas cette classe mais en ours on peut affecter des pouints aussi. Il y a 2 aptitude je crois c'est se planquer et marcher lentement. Tu les actives avant d'aller les voirs ?
Je sais que ma question est nul mais on ne sait jamais.
Signaler au modérateur
Journalisée
Armisha
Newbie
«
Répondre #7 le:
11 Juin 2008 - 12:56:17 »
Il faut aussi pensez Jour/nuit selon l'horaire in game.
Ce qui joue pas mal sur ton coté furtif.
Un fufu en pleins jour. C'est un fufu mort... (c'est logique je pense.) Le jeu est quand même régit par des lois physiques. On devient pas invisible.
On augemente simplement notre niveau de discretion. Ce qui est pas pareil a mon gout.
Tu peux passé discretement et en pleins jours a des endroits sans que personne ne te remarque. Mais tu n'est pas invisible pour autant ! non ?
En tant que ranger j'ai fais l'ai teste en pleins jour le coté fufu c'est pas top. Par contre en pleine nuit. je passe devant le mob 1 mètre et il me voit pas !
Voila pourquoi des fois on se fais choper par les mobs même bas level par rapport a nous.
Signaler au modérateur
Journalisée
Ranger - Lvl : 34 - Server : PVE (Ishtar)
ylthanis
Newbie
«
Répondre #8 le:
11 Juin 2008 - 23:12:01 »
J'ai fait le test avec un mec IG de meme lvl que moi, en plein jours, il etait "sur" moi et il ne me detectais pas du tout... alors soit les moob ont des % de ouf en detection, soit y'as un truc que j'ai vraiment loupé et faudrait arreter de se foutre de notre gueule -_-
Signaler au modérateur
Journalisée
Akhreysh
Newbie
«
Répondre #9 le:
18 Juin 2008 - 17:13:18 »
En fait c'est très simple. Les mobs ont une détection passive de la furtivité. Le problème est que leur détection est assez élevée et il n'est pas rare de se faire détecter par un mob lvl -15 en ayant maxé sa compétence Dissimulation.
Par contre, la détection par un joueur n'est pas automatique (passive). Pour démasquer un joueur furtif, il faut activer Recherche (CD de 30 sec). Ce "sort" est basé sur le nombre de points attribués dans la compétence Perception. Apparemment il faudrait au moins avoir 1 point de plus en perception que le joueur n'a en dissimulation pour effectivement le détecter avec Recherche. Après il y a les facteurs jour/nuit/armure/claquettes qui doivent jouer mais on a pas vraiment d'infos sur les bonus/malus que ça donne.
En gros pour approcher un joueur en étant furtif, il vaut mieux éviter de le faire à proximité de mobs qui eux risqueraient de te repérer.
Je reconnais que le système est encore assez bancal actuellement et j'aimerais bien qu'il y ait une détection passive et qu'utiliser Recherche apporte un bonus à cette détection. Vu que tout le monde peut utiliser la furtivité (avec drain d'endurance pour les classes non maraudeur), c'est un peu dommage qu'un assassin doivent utiliser Recherche pour repérer un mage furtif, vu que l'utiliser fait sortir du mode furtif ...
Signaler au modérateur
Journalisée
pirate2507
Newbie
«
Répondre #10 le:
24 Juin 2008 - 11:01:49 »
tout a fait d accord, le fufu devrait etre le seul a posséder le mode furtif ( invisible ), les autres classe devraient avoir un equivalent "discretion" qui limite l aggro des mobs mais ne rend pas invisible.
Parceque la, j avoue etre un assassin qui detecte pas les autres a quoi sa sert ^^; ou alors un pistage comme le ranger mais qui fonctionne en mode furtif.
Sinon, je ne trouve pas si desavantagé que sa car quand on met mis vie un mob des le premier coups, le tuer et se faire un autre ne demande pas trop de temps
;.
Voila, donc nerf le ranger ^^
Signaler au modérateur
Journalisée
Raikin
Newbie
«
Répondre #11 le:
25 Aot 2008 - 23:42:13 »
Bonjour,
Je joue Assassin depuis un petit moment, et comme vous je trouvais celui ci bien fragile au début contre ses adversaires et que le mode "dissimulation" ne servait à rien face aux mobs.
Par contre, une chose me fait toujours chier, Funcom nous limite en tissu, les autres maraudeur ont le droit à l'armure légère pour le barbare et intermédiaire pour le ranger, donc avoir autant d'armure qu'un magicien ça me fait chier, surtout que je suis obligé de prendre directement l'ennemi sur moi et eux pas toujours (je préfère pas parler des nécros). Je trouve qu'il y a un gros déséquilibre face à ça et que j'aurais aimé passé en armure légère.
Après, il y a le mode dissimulation, je me demande si ce n'est pas pour favoriser notre dissimulation que Funcom nous on limité en tissu, mais une chose m'échappe pourquoi favoriser le mode dissimulation si ce n'est que pour faire un coup furtif qui fait certes mal mais ne donne pas plus d'avantage que ça, je veux dire en comparant les assassins aux voleurs de WoW, ils ont plusieurs façons de sauter sur leur ennemi et nous aucun, si ce n'est le pauvre talent qui permet de tuer un disciple directement hors ce talent nous donne un court malus pour avoir tuer un disciple qui serait tomber en 1-2 coups blanc avec une simple attaque furtive. Un stun ou autre chose aurait été bienvenue dans mes aptitudes de combat
D'autant plus que en instance de groupe, je n'arrive pas à repasser en mode dissimulation directement après un mob, ce qui fait que le groupe à le temps de chercher un autre mob sans que je puisse repasser en furtif donc encore un autre cas où le mode furtif ne se révélera pas vraiment efficace. Pour l'instant, je me sers vraiment de ma dissimulation dans les villas, étant seul et dans des coins sombres j'arrive 80% du temps à prendre mon ennemi en traitre et lui enlever 40% de sa vie environ.
Signaler au modérateur
Journalisée
Pages:
[
1
]
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
AoC - Le jeu