Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Mai 2012 - 21:52:49
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8424 Messages dans 1097 Fils de discussion par 6 643 Membres
Dernier membre: valentinamorena
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Le jeu
| |-+  Archétypes/professions
| | |-+  Prêtre de Mitra
| | | |-+  EVEIL II
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: EVEIL II  (Lu 810 fois)
zero-kiryu
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 07 Juin 2008 - 21:41:05 »

Quand je suis dans la cave avec Valéria ... je meur à repetition ...
et mes ennemies arrivent par groupe de 3 ... des que je tue les 3 , 3 autres arrivent ... j'ai fait plus de 30 min comme sa ... apres 50 mort sa ma souler ...

? MAIS COMMENT ON PEUT JOUER ?
ON a pas de defence , pas d'attaque ... notre seul puissance c'est les sort , et quand les ennemeis sont sur nous on peut plus les jeter .

Alors ? ya une technique ultime que j'aurais zapper . car la , impossible de jouer .

La quete ma l'ère buger en + car sa me prend vraiment la tete . Fâché

Si un POM passe par la ... qu'il me rassure ou m'explique des truc  Indéci
Signaler au modérateur   Journalisée
Syrian
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 07 Juin 2008 - 21:47:04 »

Je comprend pas que tu ai du mal à ce niveau-là ... En effet, ils arrivent à plusieurs mais Valeria se bat également et on les tue tous sans problème ... t'as bien vérifié tous tes sorts ?
zero-kiryu
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 08 Juin 2008 - 12:08:28 »

J'ai tout mes sort ... Mais l'autre elle cere vraiment à rien ... elle met 10 min pour en tuer 1 ... et elle est pas fichu de garder l'agro ... alors quand il débarque par groupe de 3 et qu'il y'en à 2 qui m'arrive dessus , c'est finit . Fâché

Doit y avoir un bug ... j'ai beau avoir tuer des groupe de 3 pendant des heures ... et ils arrivent toujours et toujours .
Mais comment peut on se battre ?

C'est fou ... avec ma vielle arme pourit même en 1vs1 contre ces ennemie c'est limite . Et vu que je peut pas utiliser mes sort au corps à corps et que je cours pas suffisamment vite ni loin ... je suis obliger de perdre .

ya pas un sort pour eviter sa ? car on à pas de defence .... ni d'attaque au corps à corps ... alors que les quetes c'est toujours des fight corps à corps ...  ? y a un soucis quand meme .

Comment vous faites vous ? ( lvl 11 )
Syrian
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 08 Juin 2008 - 15:29:14 »

Je ne comprend pas quand tu dis que tu ne peux pas lancer de sorts ... quand ils t'attaquent, vérifie bien que t'as une cible avant de tenter de lancer un sort, je me suis déjà faite avoir comme ça, tu frappes mais dans le vide puisqu'aucune cible et du coup tu meurs rapidement ... sinon t'as bien répartie tes points notamment en concentration ?
zero-kiryu
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 09 Juin 2008 - 18:16:04 »

Finalement sa c'est arranger .... les point de concentration trop bas enfaite  Souriant
Sans concentration on peut rien faire  Choqué

Mici bien Syrian du coup de main
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.