Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Mai 2012 - 22:04:27
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8424 Messages dans 1097 Fils de discussion par 6 643 Membres
Dernier membre: valentinamorena
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Le jeu
| |-+  Archétypes/professions
| | |-+  Démonologue
| | | |-+  le démo en pvp
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: le démo en pvp  (Lu 1550 fois)
shyso
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 10 Juin 2008 - 12:44:26 »

faut m'éxpliquer comment tuer des cac (quand on a pas l'initiative du combat), des heal et des archet(quand on a pas l'initiative) en jouant un démo

Le cac: derriere mon cul impossible de placer un cast
Le heal : overheal total il passe de 50% a 100% et dès qu'il peu il place un sort et recommence
L'archet : stun kit mort

voilou
Je regrette d'avoir monter cette classe de merde qui au final est de plus en plus nul j'ai l'impréssion
Signaler au modérateur   Journalisée
ylthanis
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 10 Juin 2008 - 19:27:15 »

bah le cac tu le kit en laissant tes pets lui taper la gueule..

le pretre tu met tes pets et max dot.. apres faut voir s'il a bien monter la concentration et si ses heals coutent pas trop cher par rapport a la puissance de tes dot si tu les a bien monter et booster ^^

L'archer.. tu lui fou les pets sur la tronche et ses tirs speciaux il reussira a en balancer un sur 3 car ce sont des cast et il n'a pas de concentration a ma connaissance, pendant ce temps la tes dots feront grave bobo.. au pire il te tue mais tes dot le tuent derriere donc au final .. lol
shyso
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 11 Juin 2008 - 00:55:47 »

je ne suis pas un nécro
ylthanis
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 11 Juin 2008 - 23:17:21 »

Le demo a pas de pet ? tiens c'est marrant me semblait avoir vu des perso se balader avec une succube.. le necro aurait il une succube ?  Grimaçant Roulement des yeux le demo a pas de dot ? ca m'etonnerait  tiens  :p  donc je pense que ce que j'ai dit s'applique que ce soir un necro ou un demo qui joue... apres bien sur y'aura une difference de sorts je te l'accorde ^^
shyso
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 12 Juin 2008 - 13:48:37 »

bah le cac tu le kit en laissant tes pets lui taper la gueule..

le pretre tu met tes pets et max dot.. apres faut voir s'il a bien monter la concentration et si ses heals coutent pas trop cher par rapport a la puissance de tes dot si tu les a bien monter et booster ^^

L'archer.. tu lui fou les pets sur la tronche et ses tirs speciaux il reussira a en balancer un sur 3 car ce sont des cast et il n'a pas de concentration a ma connaissance, pendant ce temps la tes dots feront grave bobo.. au pire il te tue mais tes dot le tuent derriere donc au final .. lol

on parle de la meme classe Huh
jai pas de dot, jai UN pet qui tape a 15/20 a distance Sourire
ylthanis
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 12 Juin 2008 - 21:52:24 »

autant pour moi, me semblait que le demo avait diverses sorte de pet et pas seulement la succube qui tape a distance pourravement et des sort autre que degats directs.. mes plus plates excuses ^^

Bon bah change de classe  Grimaçant ou alors trouve le petit truc qui fera que tes adversaires vont pleurer et te maudire et plus te prendre pour de la viande fraîche  :p
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.