Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Mai 2012 - 22:05:19
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8424 Messages dans 1097 Fils de discussion par 6 643 Membres
Dernier membre: valentinamorena
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Le jeu
| |-+  Archétypes/professions
| | |-+  Barbare
| | | |-+  BARBARE OU EST TU? BARBARE M'ENTENDS TU?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: BARBARE OU EST TU? BARBARE M'ENTENDS TU?  (Lu 1882 fois)
issam
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 10 Juin 2008 - 17:27:02 »

MAIS PERSONNE FAIT BARBARE SUR CE SITE PLEASE DES NEWS !!!!

je suis actuellement à l'étranger et je suis déja fan de aoc, je pense faire barbare des que je vais rentré donner moi vos impression sur cette classe s'il vous plais. je souhaite dans un premier temps me faire bie plaiz en solo aussi j'espere que cette classe donne des possibilité de bien s'amusé  mais je voudrais égaletment savoir ce que cette classe vaut en groupe et notamment comment l'utiliser dans les deux cas.

merci pour vos futur réponse compagnon faut mettre de l'ambiance ici la on dirait un cimetiere Sourire :p !!!

Signaler au modérateur   Journalisée
Vothaan
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 11 Juin 2008 - 14:33:36 »

Ont m'appelé??

Ah! Barbare...et bien,je ne suis pas d'un niveau très élevé, mais en gros c est un peu comme un assassin qui aurai une arme a deux mains et une armure plus épaisse...

donc quand ont arrive (en solo, j ai tres peu fait en groupe) en mod furtif près d' un groupe de trois ou quatre mobs de même niveau que soit, le premier a subir l'attaque perd entre 50% et 90% de vie et les deux autres( si le coup a été bien pensé par rapport a la trajectoire de l'arme...)perde de 10% a 30% a peu près de vie chacun, en suite il suffit d'a peine deux petit combos pour en venir a bout.

Pour le PvP c est presque pareil sauf avec l'eclaireur qui est ULTRA-Cheaté....
Akhreysh
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 13 Juin 2008 - 16:30:19 »

Je ne suis pas très haut lvl non plus mais de ma maigre expérience, c'est très agréable à jouer.

Il est plus que conseillé d'user et d'abuser de la furtivité. Ca permet de pas se faire plier en sortant d'une ville déjà Grimaçant

L'armure légère étant quand même peu résistante, il faut bien gérer son positionnement pour toucher le maximum d'ennemis, vu que les attaques frappent en arc de cercle devant.

J'ai lvler 4 classes pour le moment, assassin, ranger, hox et babar. J'ai principalement lvler mon ranger mais ça m'a lassé, manque de sang. Assassin et bien, dur dur de faire sa place. Hox c'est vraiment fun et bourrin mais la furtivité me manquait. Mon choix s'est alors penché sur le barbare qui contient tous les ingrédients : du bourrin, de la furtivité et des fatalités bien sanglantes.

Je plussoie le poster précédent en disant que le babar se joue comme un assassin. Arriver tête baissée sur quelqu'un n'est pas très recommandé. Il est vulnérable aux stun/root (même s'il y a des outils pour gérer) et du coup il se retrouve tout nu face aux range dps. Entamer le combat directement au contact en surprenant l'adversaire est un gros plus.

La classe dispose de quelques stun/knockback bien pratiques en pve/pvp. La spé berserker en apporte quelques uns de plus mais par choix personnel, je reste sur le style double lames Tire la langue
En solo il ne faut pas négliger de lancer un stun/knockback quand il y a pas mal de mobs, c'est du temps de gagné et donc de points de vie sauvés.
Même si c'est considéré comme lache, il est aussi fort pratique de caler un stun/kb quand ça va mal puis de courir pour repasser furtif le plus tôt possible. Rien n'empêche de revenir plus tard finir le sale boulot Clin d'oeil
« Dernière édition: 13 Juin 2008 - 16:36:12 par Akhreysh » Signaler au modérateur   Journalisée
issam
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 14 Juin 2008 - 16:09:16 »

Salut !! merci a vous deux pour ces informations j'espere que l'o  mettera de l'ambiance dans quelque mois car le forum barbare est desespérément vide contrairement aux autres !!!!!

merci encore et bonne boure a vous deux !!!
pirate2507
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 24 Juin 2008 - 10:45:01 »

yop les babares !!!

Bientot 40 ^^ et j aime de plus en plus mon babare, je me suis spe arme deux mains pour le moment car on gagne en control, cela est parfois pratique pour fuir ou finir un mob ^^.

J ai desactivé le positionnement automatique ce qui me permet de pouvoir toucher plus de cible par un placement manuel  Grimaçant.

Sinon, le babare peut prendre entre deux et trois mobs de son level ( ou plus si tissus ) en enchainant les combos + assome.

Voila, la furtivité, je m en sert surtout pour passer des endroits critics, sinon j utilise mon arc pour puller et me prepare a taper ^^.

pour ce qui est du futur de mon babare, tout depent l orientation pve ou pvp.
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.