Je ne suis pas très haut lvl non plus mais de ma maigre expérience, c'est très agréable à jouer.
Il est plus que conseillé d'user et d'abuser de la furtivité. Ca permet de pas se faire plier en sortant d'une ville déjà

L'armure légère étant quand même peu résistante, il faut bien gérer son positionnement pour toucher le maximum d'ennemis, vu que les attaques frappent en arc de cercle devant.
J'ai lvler 4 classes pour le moment, assassin, ranger, hox et babar. J'ai principalement lvler mon ranger mais ça m'a lassé, manque de sang. Assassin et bien, dur dur de faire sa place. Hox c'est vraiment fun et bourrin mais la furtivité me manquait. Mon choix s'est alors penché sur le barbare qui contient tous les ingrédients : du bourrin, de la furtivité et des fatalités bien sanglantes.
Je plussoie le poster précédent en disant que le babar se joue comme un assassin. Arriver tête baissée sur quelqu'un n'est pas très recommandé. Il est vulnérable aux stun/root (même s'il y a des outils pour gérer) et du coup il se retrouve tout nu face aux range dps. Entamer le combat directement au contact en surprenant l'adversaire est un gros plus.
La classe dispose de quelques stun/knockback bien pratiques en pve/pvp. La spé berserker en apporte quelques uns de plus mais par choix personnel, je reste sur le style double lames

En solo il ne faut pas négliger de lancer un stun/knockback quand il y a pas mal de mobs, c'est du temps de gagné et donc de points de vie sauvés.
Même si c'est considéré comme lache, il est aussi fort pratique de caler un stun/kb quand ça va mal puis de courir pour repasser furtif le plus tôt possible. Rien n'empêche de revenir plus tard finir le sale boulot