Bonjour à toi Hô futur joueur

je vais essayer de répondre à tes questions :
Qui y'a t"il dans Age Of Conan d'original qui lui permet de se démarquer en bien des autres mmorpg ?Disons que comparé aux autres MMO, AoC permet une immersion "totale" dans l'univers de Conan. de part ses combats, son ambiance et son histoire de fond.
Lorsque tu jouais à WoW, tu gravissais les échelons du lvl sans pour autant savoir à quoi tu allais servir !! Tu montais ton personnage juste histoire d'avoir le lvl max pour ensuite faire du pvp ou faire les instance HL sans pour autant suivre une histoire bien précise.
Moi ce que j'aime là dans AoC c'est qu'il y a tout un scénario qui te permet de faire évoluer ton perso. Tu ne fais pas juste des quètes comme ça pour le plaisir... mais tu suis une histoire.
WoW a son histoire aussi... Warcraft ça fait presque 15 ans... mais dans WoW tu ne montais pas ton perso dans un but précis vis à vis de l'histoire de Warcraft... Du moins pas au début du jeu.
Le Système de combat est vraiment sympa également. de plus c'est Conan hein... pas les téléteubises... donc coupage de tête, de bras et j'en passe. je me suis vu me faire trancher la tête en PVP alors qu'il me restait la moitié de ma vie...
La communauté francophone est elle bien représenté sur les serveurs ?bah y'a des serveurs Français comme Anglais, Allemand ou Espagnol... donc oui la communauté française est présente... sur les serveurs français.
La mentalité de celle-ci est elle bonne ?heu... j'ai pour le moment pas eu trop de problème. Jamais insulté ou jamais campé donc pour moi ça va. mais certains se plaigne... en même temps dans les MMO y'a toujours un peu de ouinouin

J'ai jamais eu de problème pour groupé non plus. Moi je dirais que l'ambiance est assez bonne... mais en même temps j'ai pas encore de problème.
Ya t'il des serveurs plus conseillés que d'autre ?bah là tout dépend de ce que tu veux en fait. y'a 1 serveur PVE, 2 PVP et 1 RP-PVP. fait ton choix
Avez-vous été déçu par quelques choses ?Je dirais le système PVP qui n'a pas encore été vraiment mit en place alors c'est quand même un jeu axé très PVP. mais bon le jeu vient de sortir donc on va patienté encore un peu :p
La monté de level est elle laborieuse ou plus moins accessible à tous ? Archis accessible à tous je dirais. Vu que le jeu est vraiment axé PVP, la monté de lvl se fait très rapidement. Pas de quètes à la WoW où tu dois récupérer 15 sabots de girafes...mais ca loot jamais... à croire que très peu de girafes ont des sabots :/
Nan là c'est vraiment plus simple.
voili voilou, j'espère avoir répondu à toutes questions