Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Mai 2012 - 22:07:37
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8424 Messages dans 1097 Fils de discussion par 6 643 Membres
Dernier membre: valentinamorena
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Le jeu
| |-+  Général
| | |-+  Futur joueurs ^^
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Futur joueurs ^^  (Lu 738 fois)
armani
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 10 Juin 2008 - 23:27:01 »

Bonsoir à tous et à toutes , joueurs et joueuses de Age of Conan . Sourire

Depuis quelques temps , je suis très attiré par le Mmorpg "Age of Conan" mais encore aujourd'hui je me tâte à l'acheter . J'ai arrêté mon précédent mmorpg " WoW" il y à maintenant plus de 6 mois .  Roulement des yeux

Je me raccroche à vous aujourd'hui , pour vous poser quelques questions substantielles, qui me permettrons de me décider . Sourire

Qui y'a t"il dans Age Of Conan d'original qui lui permet de se démarquer en bien des autres mmorpg ?

La communauté francophone est elle bien représenté sur les serveurs ?

La mentalité de celle-ci est elle bonne ?

Ya t'il des serveurs plus conseillés que d'autre ?

Avez-vous été déçu par quelques choses ?

La monté de level est elle laborieuse ou plus moins accessible à tous ?

Je vous en serrai très reconnaissant de pouvoir répondre à ces quelques questions et je vous remercie d'avances des quelques minutes que vous m'accorderez  Souriant

Amicalement  Clin d'oeil

Armani
Signaler au modérateur   Journalisée
Armisha
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 11 Juin 2008 - 10:17:17 »

Salut, réponse :
Qui y'a t"il dans Age Of Conan d'original qui lui permet de se démarquer en bien des autres mmorpg ?
La façon de joué, il faut un métrise du clavier qui n'est pas la même que cele de wow. Qui est elle très cyclique, les combo d'AOC le sont cyclé aussi, mais ne se limite pas qu'a cliqué sur une icone pour lancer un sort ou coup. (pour un assasin un combo raté et c'est la mort assuré) . Même la gestion des contact avec les joueurs complique la gestion de suivie de cible. (la ou dans wow on passe a travers les joueurs.)
Sur les serveurs français, oui. (le chan général est même lisible sans dictionnaire SMS etc...)
Pour la mentalité j'ai pas encore trop d'avis. "Bonne" je dirais.
ba la si tu est PVP =< serveur PVP, si tu est plus PVE => serveur PVE. (si tu veux faire du HL dans ce jeu à toi de trouver une guilde qui fais du HL, et d'aller sur son serveur)
Pas de gros point noir. Si ce n'est juste les quetes à moitier en français et en anglais :/
c'est vraiment simple et boosté quand tu est en groupe. (un peu comme dans wow)
Mais la monté ce fais très vite.

Ranger - Lvl : 34 - Server : PVE (Ishtar)
Namtar
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Le chasseur embusqué

« Répondre #2 le: 11 Juin 2008 - 10:19:29 »

Bonjour à toi Hô futur joueur Clin d'oeil

je vais essayer de répondre à tes questions :

Disons que comparé aux autres MMO, AoC permet une immersion "totale" dans l'univers de Conan. de part ses combats, son ambiance et son histoire de fond.
Lorsque tu jouais à WoW, tu gravissais les échelons du lvl sans pour autant savoir à quoi tu allais servir !! Tu montais ton personnage juste histoire d'avoir le lvl max pour ensuite faire du pvp ou faire les instance HL sans pour autant suivre une histoire bien précise.
Moi ce que j'aime là dans AoC c'est qu'il y a tout un scénario qui te permet de faire évoluer ton perso. Tu ne fais pas juste des quètes comme ça pour le plaisir... mais tu suis une histoire.
WoW a son histoire aussi... Warcraft ça fait presque 15 ans... mais dans WoW tu ne montais pas ton perso dans un but précis vis à vis de l'histoire de Warcraft... Du moins pas au début du jeu.
Le Système de combat est vraiment sympa également. de plus c'est Conan hein... pas les téléteubises... donc coupage de tête, de bras et j'en passe. je me suis vu me faire trancher la tête en PVP alors qu'il me restait la moitié de ma vie...

bah y'a des serveurs Français comme Anglais, Allemand ou Espagnol... donc oui la communauté française est présente... sur les serveurs français.

heu... j'ai pour le moment pas eu trop de problème. Jamais insulté ou jamais campé donc pour moi ça va. mais certains se plaigne... en même temps dans les MMO y'a toujours un peu de ouinouin Clin d'oeil J'ai jamais eu de problème pour groupé non plus. Moi je dirais que l'ambiance est assez bonne... mais en même temps j'ai pas encore de problème.

bah là tout dépend de ce que tu veux en fait. y'a 1 serveur PVE, 2 PVP et 1 RP-PVP. fait ton choix Clin d'oeil

Je dirais le système PVP qui n'a pas encore été vraiment mit en place alors c'est quand même un jeu axé très PVP. mais bon le jeu vient de sortir donc on va patienté encore un peu :p

Archis accessible à tous je dirais. Vu que le jeu est vraiment axé PVP, la monté de lvl se fait très rapidement. Pas de quètes à la WoW où tu dois récupérer 15 sabots de girafes...mais ca loot jamais... à croire que très peu de girafes ont des sabots :/
Nan là c'est vraiment plus simple.

voili voilou, j'espère avoir répondu à toutes questions Clin d'oeil

"- Chef, c’est quoi une mission d’infiltration diplomatique ?
- Bah on leur infiltre sévèrement la gueule, et diplomatiquemnt si possible !"
armani
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 11 Juin 2008 - 10:50:26 »

Bonjour et dors et déjà merci pour vos réponses Sourire .

Au vu de ce que vous avez marqué , il me semble que je vais donc me procurer ce " Age Of Conan "  Souriant

Deux , trois , petites questions me viennent à l'esprit tout de même :

Si j'achète le jeu sur internet ( https://register.ageofconan.com/signup/ctrl/register/conan/AGEOFCONAN-DIGITAL-EUROPE ) , est ce que je rate quelques chose d'important qui se trouverai uniquement dans la version boite ? ( a par le CD bien entendus Sourire ) .

Est ce qu'il y a des classes du jeu qui sont pour le moment encore "bugué" et qui sont pour le moment déconseillé à prendre ?

Sur les différents serveur proposé , lequel me conseillerez-vous ? ( question pas très implicite je sais mais vous , par exemple , Armisha et Namtar , ou tout autre personnes sur quel serveur êtes-vous ? )

Merci d'avance , une nouvelle fois , de vos futurs réponses Clin d'oeil

Amicalement

Armani
Armisha
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 11 Juin 2008 - 11:06:47 »

De rien Arma

La boite standard du jeu n'a rien d'exceptionnel. Si ce n'est le manuel d'utilisation qui est pas très gros, mais qui contients quelques info pratiques.
Les raccourci par exemple. Et les descriptions de classes etc... (toujours utiles un jour ou l'autres) Et les deux DVD (que tu aura a gravé je pense si tu le télécharge sur le net "supposition de ma part")

Oui il y a des bug sur certaine classes (même surement toutes en faite). Choisi une qui te plais de toutes façon les patchs vont arrivées et les corrigereons.

Pour ce conseillé un serveur la c'est plus dur. La réponse est la même que dans le poste au dessus. Mais si tu préfére te faire le mains sur une classe et le jeu plus facilement, je te dirais d'aller sur le serveur PVE afin d'être plus tranquille. Puis quand tu te sens près de reroll sur un PVP.

Voila  Sourire

Ranger - Lvl : 34 - Server : PVE (Ishtar)
armani
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 11 Juin 2008 - 12:03:09 »

Salut Armisha et merci pour ces réponses .

Je vais commencer la procédure de création de compte . Merci encore pour ces réponses et à bientôt sur "Age Of Conan"  Souriant

Amicalement

Armani
Mystrail
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 13 Juin 2008 - 15:16:19 »

attention au moins suru n point je n'ai pas lu les remarques des autres peut etre ça a été dit mais je répète car c'est important: contrairement à wow dans aoc tu a des chargements! le jeu est très instancié! cela a des points positifs et négatifs: positifs car cela évitel esl ag et plantages du à une surfréquentation d'une zone, point négatif on a (à mon gout) peu de joueurs dans les zones de jeu, beaucoup de chargements pour un mmorpg

j'ai été déçu sur ce point et j'ai stopé le jeu en attendant qu'il se perfectionne car n'oublions pas que c'est un nnouveau jeu il faut laisser le temps de s'améliore,r quand au système de combat il est très intéressant mais personnellement je n'y  ai pas pris gout, c'est mon opinion elle n'engage que moi !
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.