Je ne sais pas comment résoudre ton problème mais je peux juste te dire que sous WoW il n'y a pas plus de sécurité ^^ le hacking de compte ( désoler de le dire ) vient plus souvent des habitudes du joueur que du jeu lui même.
[ entend par là => téléchargement, utilisations de programme non-officiel( healbot, kikimeter sous WoW) etc ... qui apporte facilement des trojans. ]
Après je ne sais pas comment ça s'est passé pour toi mais c'est sous tous les jeux la même chose ^^
Quand on sait pas de quoi on parle.
Les Addon's healbot et kikimeter etc... ne peuvent pas comporter de trojan ! ne comportant pas d'executable ! ce sont des fichiers non compilés (ouvre les avec note pad tu verra.
Le plus souvent le vole de compte ce fais via gold farmer ou bien via un Windows hacké par un virus et trojan (keylogger) et ou spyware.
Ps : Avec ton argument AOC soufrirrait du même problème que WOW avec ces addons. (télécharger vos addon sur un site connu limite fort le risque de hacking)
Mystrail => Ton PC est il derriere un firewall materielle ou logicel voir les deux ? A tu un antivirus a jour ? Pire ton windows est il mis a jour.... A tu cracké un jeu ou soft dernièrement ! Tous ces élément peuvent joué contre toi et j'en oublie.
Pour finir je jouais a wow avant depuis 2 ans. Je n'ai jamais fais appel a un gold farmer, par contre j'utlilise beaucoup d'addons. et je n'est jamais eu mon compte hacké pour autant.