ha l'aggro ne me derange pas si les tank font leur boulot
sinon j'ai cherché sur le site mais impossible de mettre la main sur les pv auxiliaire tel que l'escalade la fufu etc etc !
Alors ca c'est le gerne de truc qui me fait sortir de mes gonds -_- "ca me derange pas si les tanks font leur boulot " -_- ... euh le but d'un bon DD c'est aussi de leur faciliter la tache et non de faire en sorte de la leur complique en faisant le kikilolkikimeter tout dur qui aoe comme un gros porc sans s'occuper des autres et apres vient ouiner-_- tu as pas jouer un mage a WoW qui gueulait des que les moobs venaient le taper mais qui spammait les AoE des le pull, empechant les tanks de faire leur boulot ? parce que la tu semble en prendre la voie bizarrement et dangeureusement
Non mais serieusement, les AoE c'est bien y'as pas a dire ca permet de tuer plusieurs moobs rapidement si on se demerde bien, mais a utiliser correctement et non pas pour emmerder le(s) tank(s)... maintenant t'etonne pas si en dongeon on veux pas de toi et que les eclaireurs vont encore se retrouver avec l'etiquette "casse couille" a ne pas grouper -_-
Alors l'escalade tout le monde y a acces il me semble, le fufu egalement sauf que seul les assassins/eclaireurs/barbare peuvent le faire sans que ca leur bouffe de l'endurance ( si j'ai bien compris le principe et que je me souviens bien ^^ ), par contre si tu pense pouvoir te mettre en position de camping, dit toi que chez funcom ils sont sans doute pas trop con au point de mettre des point comme ca histoire de rendre la classe d'eclaireur cheate et d'avoir des hurlements au nerf ensuite... de plus les points d'escalade comme leur nom l'indique sont fait pour aller en hauteur, bien en hauteur ^^, pas simplement aller a 4m du sol juste histoire d'ete hors de porte d'un cac mais a porte de poutrage... Oh c'est triste tu pourra pas faire le kikikevin