Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
10 Fvrier 2012 - 06:26:27
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8352 Messages dans 1092 Fils de discussion par 5 764 Membres
Dernier membre: Remix
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Le jeu
| |-+  Général
| | |-+  Crash des serveurs
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Crash des serveurs  (Lu 2059 fois)
nonoz28
Equipe AoC-fr
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 15 Juin 2008 - 19:53:54 »

Salut à tous,

aujourd'hui dimanche 15 juin vers 20h30 crash des serveurs français. Et oui seul les français ne peuvent accéder aux serveurs.

Espérons que ce problème soit  résolu au plus vite. Car c'est incroyable que les serveurs ne soient pas disponible un dimanche soir.

Edit : serveur opérationnel à 20h54

« Dernière édition: 16 Juin 2008 - 09:51:40 par nonoz28 » Signaler au modérateur   Journalisée

"l'enfer pour moi, le paradis pour les autres"
Hijôna
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 16 Juin 2008 - 06:54:45 »

Euh depuis la sortie c'est la première fois que j'entends dire que les serveurs ont crashés.
J'ai peut-être loupé des épisodes, mais on n'a franchement pas à se plaindre de la dispo des serveurs pour l'instant  Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée
nonoz28
Equipe AoC-fr
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 16 Juin 2008 - 08:35:57 »

Oui c'est possible je ne suis pas dessus depuis le début du jeu, mais de nombreuses personnes ne pouvant jouer la semaine, s'adonent à aoc le week-end.

Donc je pense, à mon avis qu'il soit normal que les serveurs soient en conséquences des joueurs. Qui plus on paie un abonnement mensuel.

Mais si tu me dis que c'est la première fois, pas de soucis à se faire alors Clin d'oeil
« Dernière édition: 16 Juin 2008 - 09:52:19 par nonoz28 » Signaler au modérateur   Journalisée

"l'enfer pour moi, le paradis pour les autres"
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: