Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Mai 2012 - 22:24:52
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8424 Messages dans 1097 Fils de discussion par 6 643 Membres
Dernier membre: valentinamorena
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Le jeu
| |-+  Caserne
| | |-+  Présentation de guilde
| | | |-+  Saint Dane vous salut
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Saint Dane vous salut  (Lu 559 fois)
Saint Dane
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 13 Aot 2006 - 01:50:51 »

Bonjours à tous je suis Saint Dane,mon but est clair créer 1 ally puissante c pour cela que je mis prends tôt.
Age of Conan va plus que certainement devenir l'un des MMORPG voir le MMORPG le plus important qui est sorti g lu a de maintes reprise qu'il pourré détroner WoW ou encore Guild War.C'est pourkoa mes acolytes,mes quigs(=amis voir ma description détaillé ^^ ) et moi avons décidé de commencer a cherché des membres pour 1 ally nous cherchons des gens qui sont réelement intérressés par AoC.J'utilise donc ce forum(dont le site et superbement bien fait ^^) pour faire de la propagande.Mes amis et moi hésitons entre 2 types ally (voir ma description) nous réglerons ça prochainement.Pour poser des questions,réagir,poster sa candidature,proposer des idées,etc ... utilisé le forum ou contacté moi sur MSN à cette adresse B_Paoutoff@hotmail.fr (Attention je pars Mercredi pour 2 semaines en Angleterre je ne serait surement pas joiniable mais 1 de mes amis prendra certainement ma place)
Sur ce je vous quitte.
P.S. : bientôt le forum ^^
Signaler au modérateur   Journalisée

apsy
Equipe AoC-fr
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 13 Aot 2006 - 04:55:26 »

Bienvenu Saint Dane sur le forum. Je souhaite à ta guilde de trouver les membres nécessaire à son évolution.
Merci pour les compliments à propos du site
Saint Dane
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 13 Aot 2006 - 11:58:02 »

Merci à toi ossi pour tes encouragements et derien le site est vraiment bien j'ata avec impatience les commentaires sur les races ^^ .par contre 1 reproche plus de smyley et vous fo t'il des image pour le fofo parceque moi je ve bien en cherché ^^

Tournevis
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 13 Aot 2006 - 12:31:37 »

Salut a toi !

En ce qui concerne les images pour les fofo c est deja en preparation  

Priest forever !
Saint Dane
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 13 Aot 2006 - 16:21:31 »

bonjours à toi ossi et dac

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.