Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Mai 2012 - 22:27:35
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8424 Messages dans 1097 Fils de discussion par 6 643 Membres
Dernier membre: valentinamorena
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Le jeu
| |-+  Archétypes/professions
| | |-+  Guardien
| | | |-+  Garder l'aggro
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Garder l'aggro  (Lu 874 fois)
Murthos
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 23 Juin 2008 - 15:50:32 »

Bonjour,
J'ai actuellement un gardien lvl35 dont j'ai mis la compétence défi à fond et possédant "raillerie" cependant malgré le fait que je groupe seulement avec des joueurs de mon lvl ou de lvl plus petits, ces derniers reprennent à chaque fois l'aggro sur mon perso. Du coup, je me demande à quoi je sers ? ^^

Pourriez-vous m'éclairer?

Si pas clair, hésitez pas à me le dire Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Tenandor
Equipe AoC-fr
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 23 Juin 2008 - 19:01:17 »

Utilises-tu bien tes compétences spéciales qui permettent d'augmenter ta menace? parce que au dégâts purs, forcément que les autres reprennent l'aggro ; la compétence défi c'est un plus ça ne fait pas tout. Certains talents sont également plus qu'utiles.
Autre chose, le placement est très important. En effet, bien placé tu peux toucher plusieurs ennemis en même temps, et ainsi augmenter ta menace sur tous ces ennemis. Lorsqu'un mage un peu Zelé lancera un sort de zone, il aura moins de chance de prendre l'aggro.

Enfin si ces deux astuces ne marchent pas, pose toi des questions sur ton groupe : si ce sont toujours les mêmes, c'est qu'ils ne se modèrent jamais, et on appelle communément ce genre de personne un "boulet".
Sinon, préviens les joueurs avec qui tu groupes que tu as besoin d'un délai de quelques secondes au début d'un combat pour monter un peu ta menace, avant qu'ils puissent infliger des gros dégats. C'est tout à fait normal, et si ils n'ont pas compris cela, il est bon de leur apprendre.
Signaler au modérateur   Journalisée

Ma vie pour le Clan Evenhammer. L'Empire renaîtra un jour, sans doute aucun.
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.