Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Mai 2012 - 22:28:01
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8424 Messages dans 1097 Fils de discussion par 6 643 Membres
Dernier membre: valentinamorena
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Le jeu
| |-+  Général
| | |-+  Aide & Support
| | | |-+  Aidez moi!! Probleme serveur!!!
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Aidez moi!! Probleme serveur!!!  (Lu 1749 fois)
drudi738
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 24 Juin 2008 - 17:06:02 »

Coucou à tous!
Alors mon souci est que dès que je lance le jeu, toutes les jours a jour recommence depuis la toute premiere, est il est écrit: LDB: (14000:7) not found
Mes coordonnées sont perdues j'ai l'impression, et il faut refaire toute les mises à jour, alors que je joue depuis plus d'un mois sans souci.
Qui peut m'aider???
Merci d'avance!
Signaler au modérateur   Journalisée
Asceltis
Invité
« Répondre #1 le: 24 Juin 2008 - 17:48:50 »

lance une vérification en passant par "simpleconfig", se trouvant a la racine de ton installation
drudi738
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 24 Juin 2008 - 19:04:15 »

Ben j'ai essayé, et ca ne marche toujours pas! Et aucun problème n'a été détecter, ou réparer...
Et une fois les mises à jour faite, impossible de jouer, l'écran des mises à jour reste...
Alors si quelqu'un a la solution...merci quand meme!
nonoz28
Equipe AoC-fr
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 24 Juin 2008 - 20:06:48 »

Salut à toi, j'ai parcouru quelques forum anglais et il faudrait selon eux aller dans le dossier du jeu.

Copier les 2 fichiers présent dans le dossier nommé BackupRDB.

Ensuite les coller dans le dossier RDB présent dans la racine du jeu.

Tu n'as plu qu'à relancer le jeu.
« Dernière édition: 26 Juin 2008 - 08:41:08 par nonoz28 » Signaler au modérateur   Journalisée

"l'enfer pour moi, le paradis pour les autres"
drudi738
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 26 Juin 2008 - 07:26:16 »

Alors effectivement, maintenant ca remarche. Je sais pas si on est nombreux a avoir eu ce type d'erreur...
Merci pour votre aide!!! Et que Crom supprime les bug!!!
xiaoxie2012
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 11 Fvrier 2012 - 07:38:00 »

How to make your eyes have cool queen taste? cheap mac makeup Ella told you simple smokey-eye make-up can. How to draw a good smokey-eye make-up, how to let your makeup acme and personality, step by step to learn that wholesale mac makeup prepare the personality star makeup how to change? Ella will next step by step to tell you.Click MAC Makeup to buy 2012 cheap MAC makeup. Want to look nice, mac makeup wholesale we must make good use of eye foundation, dedicated eye base can make your eye makeup effect more. Then we use a MAC Eyeliner close to the roots of eyelashes eyeliner, eye end can be changed to. mac makeup brushes Then we started back in the end of eye, stretch a little about 2-3mm. Pay attention to eye bottom need to and under eye parallel. Then choose a flat brush, from the eye is drawn to the dip powder cheap mac eyeshadow eye shadow eye bottom.
In the upper eyelid gold brown eye shadow applicator. Pay attention to start site near the eyelash. mac brushes  Choose a clean brush back and forth dizzy catch on the eyelids of MAC Eyeshadow,
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.