Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Mai 2012 - 22:38:33
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8424 Messages dans 1097 Fils de discussion par 6 643 Membres
Dernier membre: valentinamorena
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Le jeu
| |-+  Archétypes/professions
| | |-+  Fléau de Set
| | | |-+  hast & TOS
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: hast & TOS  (Lu 878 fois)
olivix974
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 04 Juillet 2008 - 12:03:13 »

salut all

Etant TOS spé foudre /general   je me suis amusé a tester une arme de hast bleu du haut de mes 58 lvl en pve et en pvp et a mon grand etonnement je me suis rendu compte ke avec mon plus gros hot et champs d'orage et en chainant les coups de hast sur un mob  lvl 62  sa vie descend a une vitesse grand V sans pour autant voir de difference sur ma perte de pv a moi  alors que en pvp sur un barbare et un hox de meme lvl que moi  ma vie descend beaucoup plus vite  car je n est plus de boubou logique j ai une hast .mais qui peut me dire pourkoi pas de difference hast vs masse boubou  en pve alors ke en pvp il y en a une  j encaisse beaucoup moin bien .

ou le mode pve ne prend pas en compte l absence du boubou ou le mode pvp est buggé quand un tos se met en hast il a un malus de facteur armur???

dans le doute j aimerais savoir si d autres ont testé  merci de vos reponses Clin d'oeilSouriant
Signaler au modérateur   Journalisée
Tenandor
Equipe AoC-fr
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 06 Juillet 2008 - 09:25:54 »

Je pense qu'un barbare ou un HoX fait beaucoup plus mal qu'un mob de même lvl, en tout cas si il est bien joué.
Signaler au modérateur   Journalisée

Ma vie pour le Clan Evenhammer. L'Empire renaîtra un jour, sans doute aucun.
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.