[HRP] Bien le bonjour à tout ceux qui lise ces lignes ! Et surtout merci de prendre de votre temps, pour lire ce projet, que je propose.
Donc voila, je propose ici de crée une Reroll Session. Beaucoup ne doivent pas savoir de quoi il s'agit, je vais donc commencé par une petite explication:
La Reroll Session consiste a crée un groupe optimisé de 6 personnes, qui jouent uniquement ensemble, à des horaires définies. Ces horaires seront évidemment fixés par le groupement de joueur: je suis conscient que chacun à une vie réel, qui est bien plus importante. Donc durant ces heures, on prend nos persos, et on Xp tous ensemble, on fait nos quêtes.
Quels avantages, allez vous me dire ?
-Personnellement j'en vois plusieurs: premièrement, vous n'êtes pas seul. On joue en groupe, c'est sympa, agréable, et c'est le but d'un MMORPG
Deuxièmement, on est sur d'être en groupe, quelque soit la quête, ce qui est rapide, efficace, et on bloque pas sur une quête élite, parcque personne est dispo pour grouper. On monte vite, on fait du only épique, bref, on exploite à fond le mode PvE, avec un groupe optimisé et donc efficace.
D'un point de vue technique, les horaires seront débattus entre les joueurs intéréssés, afin de trouver les plages qui correspondent le mieux. Evidemment, il se peut qu'un jour, à cette heure-ci, vous sortiez avec votre copine, ou vous allez à une fête. Les horaires fixés ne nécessitent pas de présence obligatoire. Néanmoins, je demande à tout ceux qui postule, d'avoir un minimum de temps de jeu. Le but de la Reroll est quand même de monter vite, et pas de jouer 1 fois par semaine. Etant donné qu'on ne joue QUE ensemble, il faut que chaque participant puisse assurer un temps de jeu minimum.
Mais ce n'est pas la seule optique du projet. Le serveur choisi est Stygia, et Stygia présente le sigle RP. Pour ceux qui ne le savent pas, le Roleplay consiste en une immersion dans le monde, multipliant les facultés du jeux, et de jouer. En jouant un personnage roleplay, on s'engage à respecter le caractère de son individu, et à jouer dans l'univers de façon à s'y croire. En respectant ce mode de jeu, la Reroll Session aura une activité roleplay, vis-à-vis de l'univers et des autres joueurs de Conan. Ci-dessous, vous trouverez l'optique dans lequel le groupe s'inscrit:
Background:_____________________________________
De tout temps, les hommes se sont regroupés que se soit en groupe, en ville ou en Empire. Pris individuellement, un homme ne vaut rien face à la dangerosité de l'Hyboria et à la sauvagerie de la nature. Ce petit groupe n'échappe pas à la règle. Ce sont des hommes et des femmes, venus de tout horizons, chacun ayant son passé propre et ténébreux. Mais dans cette compagnie on ne s'encombre pas du passé. Qu'importe ? Seul la construction du futur, par la modulation du présent importe. Leur seul famille, est le groupe, et cette famille là, on ne peut pas la quitter, une fois intégré. Quelles sont leur objectifs ? Vivre, et profiter au mieux du temps qui est imparti. Chacun meurt un jour, alors pourquoi perdre son temps ? Qu'importe la vie des autres, si elle peut gâcher la notre ? Seul le groupe importe, et en aidant le groupe, on aide chaque individu présent à l'intérieur, et on s'aide ainsi soi-même. _Nous avons tous signé et honoré un pacte de sang, entre nous tous. Dorénavant, nous sommes liés, aussi bien dans nos malheurs que nos bonheurs. Et croyez moi, nous allons faire en sorte que seuls les bonheurs ponctuent notre route ! Le monde extérieur vas surement nous considérer comme des mercenaires, et ce n'est pas plus mal. Nous travaillerons pour les autres, à notre profit. Et n'oubliez pas que l'argent ne représente pas le seul profit; qu'est ce la richesse, si l'on meurt sans allié, ennemis de tous ? Mais nous ne serons et nous ne sommes pas des mercenaires sans fois ni lois. Nous sommes tous liés, les uns aux autres. La compagnie est notre seule famille, et nos compagnons sont nos principaux, voir uniques, amis ! Nous sommes tous égaux devant nos bénéfices, car nous sommes tous utile aux groupes, que soit dans l'acier, que dans la guérison. Nous sommes tous ensemble, unis pour nous assurer la meilleures des vies possibles. Et maintenant, que le banquet commence, pour fêter notre union !
Peu de gens connaissent réellement cette compagnie. Il est de notoriété, pour ceux qui se renseignent, qu'ils ne sont que 6, mais presque tout le temps ensemble.
Le meurtre, le massacre, ne les importune pas, tant que leur bénéfices sont assurés. Et bien que ces individus soient, d'une certaine manière, sans foi ni loi, un code stricte régie le groupe. Le massacre gratuit est un des exemples qui est prohibés. Ainsi, on ne trouvera aucun psychopathe, ou dérangé, parmi les 6 confrères. Le groupe peut se révéler un précieux alliés, et un puissant ennemis ... _____________________________________
Voici le background rapide concernant la Reroll Session. Pour plus de compréhension de notre manière de fonctionner, je vous met ici un récapulatif des points généraux:
- Le groupe est fidèle les uns envers les autres, et très liés.
- Le PvP sera monnaie courante, néanmoins, le Grey Kill est interdit. De plus, on ne cherche pas le massacre gratuit, seule les personnes chassant sur le même territoire que nous, sera sujet a notre PK. Il faut préciser que ce PK sera précédé d'un roleplay, envers la personne, afin de la convaincre de partir, avant de subir notre courroux. En plus de ce PvP sauvage, les guildes HRP et de Free Pk seront considéré comme KoS par notre groupe. On peut tomber sur des os qui nous feront du wipe, mais c'est le plaisir du PvP aussi.
- Vis-à-vis d'autrui, nous ne sommes pas hostile, mais neutre.
- Le groupe suit un code de l'honneur dans son roleplay, en supposant que l'on reçoit des contrats de mercenaires: on ne trahi pas un allié pour voir ailleurs.
- Enfin, le groupe est hiérarchisé. Le respect des supérieurs est primordiales pour une organisation efficace, et tout manquement entraine de strictes sanctions
Pour toute questions sur l'orientation roleplay du groupe, n'hésitez pas à me demander.
Je met ici donc un récapitulatif de ce que je demande, aux joueurs voulant s'inscrire pour ce projet:
- Maturité, il faut précisé que le jeu est interdit au moins de 18 ans. Je ne refuserai pas de jeune personne, mais je demanderai une aptitude aux postulants à savoir jouer en groupe, avec des autres, et donc, à avoir un comportement sociable, et mûr.
- Sérieux, comme précisé plus haut, les horaires ne représentent pas des engagements obligatoires, mais afin d'un bon fonctionnement de la Reroll Session, il faut un minimum de présence. Quand on dit qu'on vas être là, on viens ( sauf évènements perturbants de dernière minutes ) et à l'heure. De plus, il n'est pas question de crée 10 reroll session, car le personnage choisi ne convient pas. Sur Tortage, on peut se le permettre mais au delà non. A moins que vous vous sentez capable de rattraper le groupe, avant la prochaine session de jeu.
- Roleplay, le serveur est roleplay, le projet aussi. Si cette manière de jouer ne vous conviens pas, passé votre chemin. ( attention, je ne demande pas 10 ans d'expérience. L'envie d'apprendre est déjà suffisante en soi. Mais il faut faire des efforts,si l'ont ne connais pas ce mode de jeu ! ) Afin de vérifier un minimum d'acquis et de compréhension sur ce mode de jeu, je demanderai à chaque personne intéressé de répondre à ce post avec un minimum de roleplay ( Réponse logique, vis-à-vis du dialogue lancé par le background )
- Fair-play, on est dans un groupe, il n'y à donc pas de Ninja Loot, et j'en passe. De plus, j'attend des participants qu'ils ne se servent pas de la Reroll Session, pour monter 80 et se tirer sans rien dire. Le but est de monter 80, oui, mais aussi d'exploiter le contenu haut niveau ( Raid, Instance, PvP, j'en passe )
- Et enfin, la Reroll Session prend du temps, on vas être 6 à monter 80, à exploiter tout ce qu'on peut de ce jeu, et il faut donc à tout prix que tout se passe dans la bonne ambiance ! Chacun sais si son caractère est difficile, ou non, chacun doit donc prendre ses responsabilités. Je ne m'emcombrerai pas de fouteur de merde, même si on doit perdre un membre de la Reroll pour ça ( Un autre joueur pourrai être intéressé, et prendre sa place, le groupe l'aidera a monter, en fonction de l'avancement qu'on aura atteint ).
Et maintenant, pour les postulants, viens le choix de la classe ! Dans l'optique d'un groupe optimisé, j'ai essayé de faire de mon mieux pour crée un groupe équilibré, qui ne part pas dans le 5 Soldats, 1 Mage. Si vous êtes intéressé, merci d'indiquer la position et la classe qui vous intèresse.
1* Archétype Soldat: Gardien ( Main Tank )
2* Archétype Prêtre: Prêtre de Mitra ( Main Heal )
=> Poste occupé par moi3* Archétype Prêtre: Chaman de l'ours / ou / Fléau de Set / ou / Prêtre de Mitra ( Soutien Heal )
4* Archétype Maraudeur: Eclaireur / ou / Barbare / ou / Assassin ( Damage Dealer )
5* Archétype Mage: Démoniste / ou / Nécromant / ou / Héraut de Xolti ( Damage Dealer )
6* Toute classe prise: à noter qu'un Second tank, ou qu'un autre DPS est préférable.
Chaque classe est plus ou moins représenté, ce qui évite les duels sur le matériel. Néanmoins, si du matériel est voulu par deux mêmes membres, la distribution se fait au dés.
Merci d'avoir lu ses lignes jusqu'ici, et au plaisir de voir les futurs intéréssés ! Et si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas. Je me ferais un plaisir de vous répondre.
[/HRP]