Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Mai 2012 - 11:42:19
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8424 Messages dans 1097 Fils de discussion par 6 656 Membres
Dernier membre: lashaunda852
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Le jeu
| |-+  Général
| | |-+  Rapport de bugs
| | | |-+  probléme
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: probléme  (Lu 983 fois)
hurre
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 13 Juillet 2008 - 16:44:52 »

bonjour a tous !!!!!!!!!!!

voila j'ai un probléme quand je lance le jeu et que je joue un petit moment le jeu bloc et fait redémarrer mon ordi et juste avant que le jeu quite et que ca redémarre il y a un ecrant bleu avec des chose écrite dessus mais hélas je n'ai pas le temps de voir ce qu'il y a dessus

merci de bien vouloir m'aider et j'espére que j'ai été assez claire dans mes explications Pleurs
Signaler au modérateur   Journalisée

HurrE

nonoz28
Equipe AoC-fr
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 14 Juillet 2008 - 11:08:44 »

salut a toi, essaie de baisser les graphismes afin que ton ordinateur ne surchauffe pas.
Mais si tu pouvais nous en dire plus sur ce qui est affiché sur cet écran bleu.

"l'enfer pour moi, le paradis pour les autres"
syyrus
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 15 Juillet 2008 - 12:53:55 »

Yop Yop

J'ai eu le meme style de  probleme la semaine derniere le pc redemarrai tout seul des que je quittai le jeu ecran bleu ....  En ce qui concerne justement cet ecran bleu il serai souhaitable que tu desactives le redemarrage automatique  (soit Click droit sur poste de travail ; proprietés ; onglet avance ; demarage et recuperation ; parametre , et dans defaillance systeme tu decoches redemarage automatique ) comme tca u pourras voir ce qu il y a d 'ecrit sur ton ecran bleu et tu pourras le mettre sur ton post les experts pourront des lors mieu cible ton probleme.  Bon pour ma part je pensai que c'etait un probleme materiel ( surchauffe  alim trop faible ...) mais en fait ce n etai juste qu un probleme de fichiers  direct x et driver carte graphique qui n etai pas a jour (fichier defaillant ATKdisp.dll vu sur ecran bleu ^^)  J  ai tout remis a jour (saches que si tu reinstalles ta carte graphique il faut absolument reinstaller les direct x a jour a depart je n avai fai que la carte graph et ca plantai toujours ) Depuis plus de probleme (enfin du cote graphique et reboot intenpestif  ^^ cf voir post qui precede prob audio ^^) voila je ne suis pas expert en a la matiere  mais bon si ca peu t aider ^^
« Dernière édition: 15 Juillet 2008 - 14:39:39 par syyrus » Signaler au modérateur   Journalisée

moorc
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 29 Juillet 2008 - 10:37:40 »

je suis coincer dans le décors depuis plusieur jour la commande stuck marche pas que puis je faire ? merci
Pradag
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 21 Aot 2008 - 23:22:13 »

Je rencontre le même problème si ce n'est que je ne dois pas redémarrer l'ordinateur...
Le jeu se bloque, je dois le redémarrer après avoir vérifié les DBs.

Pourtant, je ne crois pas avoir une machine trop médiocre :

Dell XPS720
Intel Quad CPU Q6600 2,4Gh
4Gb Ram
GeForce 8800 GTX 512 Mb
Vista authentique (je sais, je sais... personne n'est parfait  Grimaçant  )

adeltonio
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 25 Aot 2008 - 17:03:23 »

j ai le meme genre de probleme je joue une 20 de minute et le jeu s arrete et me remet a windows
ma config : - processeur amd phenom 9500 quad-core processor 2.20 ghz   systeme32 bit
                - memoire vive 4go
                - carte graphique nvidia geforce 8600 gt
alors au depart je pense que ca venais de la carte mais j ai le dernier pilote apres je pensais que c est direct x mais la non plus c est pas ca alors je galere un peu je suis  sous  vistafamilial et la ca commence serieux a me gonfler ce probleme car je suis pas loin d arreter mon abonnement
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.