Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Mai 2012 - 11:49:31
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8424 Messages dans 1097 Fils de discussion par 6 656 Membres
Dernier membre: lashaunda852
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Le jeu
| |-+  Général
| | |-+  Aide & Support
| | | |-+  probleme de connect serveur patch
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: probleme de connect serveur patch  (Lu 600 fois)
Mody
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 25 Juillet 2008 - 15:42:06 »

Huh depuis aujourd'hui j'ai un probleme de connexion au serveur patch le jeu ne veut plus se lancer car il n'arrive plus a se connect au serveur patch !!! PKOI Huh? keskil se passe Huh que dois je faire Huh?? merci de me repondre au plus vite, l'attente est insuportable , car je veu jouer et ns sommes plusieurs sur ma ligne . Pleurs
Signaler au modérateur   Journalisée
sifernifer
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 24 Aot 2008 - 21:35:33 »

pareil pour moi alors que mes amis jouent tranquillement Triste
Signaler au modérateur   Journalisée
k1fry50
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 06 Septembre 2008 - 02:59:56 »

Bonjour je me suis acheter une nouvelle tour plus puaissant de mon ancienne tour de pc  voici les descriptif de ma nouvelle tour : tour HP processceur AMD64 athlon + 4 go de ram et carte graphique ati radeon XPRESS 200 series donc voila j'installe le le jeu tout marche correctement mais la au niveau du telechargement des mise a jours du jeu sa me met sa THE udpate manager has encountred a probleme and needs to close j'aimerais savoir ce que cela signifie s'il vous plait et je desinstaller le jeu réeinstaller plein de fois et c'est toujour le meme message qui apparait donc s'il vous plait si ce cas la et deja arriver dite moi comment faire je vous en remercie
« Dernière édition: 06 Septembre 2008 - 04:40:15 par k1fry50 » Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.