Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Mai 2012 - 11:53:59
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8424 Messages dans 1097 Fils de discussion par 6 656 Membres
Dernier membre: lashaunda852
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Le jeu
| |-+  Général
| | |-+  Aide & Support
| | | |-+  Probleme lag : carte graphique ou processeur ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Probleme lag : carte graphique ou processeur ?  (Lu 1393 fois)
flickton
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 06 Aot 2008 - 15:11:28 »

Bonjour ,  Indéci

alors mon problème est que quand je met le niveau d'affichage maximale j'ai des gros lags en jouant à ...............Age of conan...............  (ralentissement,effet escalier Embarrassé )et comme je vais changer de composant je ne sais pas quoi acheter pour arreter tous ses lags et profiter de toute la puissance du jeu.

J'ai un ; intel pentium dual core e2160 1.80 GHz
         ;memoire vive 4,00 go
         ,carte graphique;Geforce 8500 GT nvidia

Je dois m'acheter un nouveau processeur ou une nouvelle carte graphique Huh?? Clin d'oeil

Merci d'avance  Clin d'oeil Souriant
« Dernière édition: 07 Aot 2008 - 13:19:29 par flickton » Signaler au modérateur   Journalisée
Biela
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 06 Aot 2008 - 22:45:01 »

Bonjour,

selon moi, ta carte date un peu. J'irais pour une nVidia 9600GT (ce que j'utilise avec un 22 pouces HP w2207h à 1680X1050. C'est une carte de marque Galaxy), ou une 9600GSO TOP/HTDP/384Mo de Asus, très abordable. Voici le lien Asus http://france.asus.com/products.aspx?l1=2&l2=6&l3=651&l4=0&model=2230&modelmenu=1
Tu trouveras cela sur le net.

Bonne chance!

Biela
« Dernière édition: 07 Aot 2008 - 02:05:12 par Biela » Signaler au modérateur   Journalisée
flickton
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 07 Aot 2008 - 08:49:23 »

Merci bcp mais je vais plutot m'acheter une Geforce 260 GTX 896 mo Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
drudi738
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 07 Aot 2008 - 12:21:27 »

Salut!! Ton pc ,'est pas équilibré déja!!
Tes 4 giga de mémoire ne servent à rien vu ton processeur!
Un pc performant est un pc équilibré!
Après, tout dépend de ton budget!
Choix n°1 (milieu de gamme performant): un Core 2 duo E8400 (2 coeurs a 3 gghz, facilement gonflable en plus!) pour 160 Euros maintenant
                                                          une 8800 gts 512 mo, t'en trouve facile aux alentours de 200 euros
 2: Si t'as des sous, achete vite une 8800 Gtx ou Ultra 768 mo, t'en trouve d'occaz ou neuve sur ebay pour pas trop cher, et elle n'ont tjs rien a envié par rapport au plus haute série 9 de chez Nvidia!!

Quand a tes 4 giga de ram, ca m'étonnerais que ton processeur les exploitent, surtout que Vista 32 bit est tjs limité a 3 giga... d'autant plus que vu ta config, je suis sur que tes 4 giga ralentissent plus ton pc que si tu en avais que 2...

Après tout dépend de ton budget!!!
flickton
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 07 Aot 2008 - 13:17:04 »

ok en plus sa tombe bien  j'allais m'acheter un intel core duo E8400  Grimaçant
flickton
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 07 Aot 2008 - 13:21:14 »

ok en plus sa tombe bien  j'allais m'acheter un intel core duo E8400  Grimaçant

et j'avais oublier en fait je parlais du niveau maximal d'affichage ds age of conan mais je pense que vous vous en doutiez puisque nous sommes sur un forum Age of conan
red-selenia
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 07 Aot 2008 - 19:02:54 »

Quand a tes 4 giga de ram, ca m'étonnerais que ton processeur les exploitent, surtout que Vista 32 bit est tjs limité a 3 giga... d'autant plus que vu ta config, je suis sur que tes 4 giga ralentissent plus ton pc que si tu en avais que 2...

Petite rectification, Windows32 accepte bien les 4 Go même s'il n'en affiche que 3. c'est un bug d'affichage va t'on dire.  Par contre il ne prendra pas en compte ce qui va au dela de 4Go.
Par contre entièrement d'accord avec toi sur le coté déséquilibre. c'est bien d'avoir de la RAM, mais si ton processeur ne suit pas ça ne sert à rien ou inversement.
k1fry50
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 10 Aot 2008 - 17:02:59 »

Bonjour j'ai un gros probleme de latance en jouant a age of conan et cela m'empeche d'avancée dans le jeu je joue sur un pc portable processeur AMD sempron et une carte graphique d'origine NVIDIA GeForce 7000m et je ne sais pas du tout si sa vien de sa ou de ma connexion internet mais je ne pense pas car quand je jouais a wow ma latence était nickel si vous pourriez me conseiller au niveau de sa sa serait tres sympa de votre part  en n'attandant votre reponse assez rapide si possible  Clin d'oeil je vous en remercie d'avance
k1fry50
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 10 Aot 2008 - 21:46:41 »

svp aidez moi lol j'aimerais bien avancée dans le jeu et avk plus de 4000 ms de latence je peut rien faire et sa commence a m'enerver lol je vais vous dire ce que contient mon pc portable mobile AMD sempron 3600+ (2.0GHz,256 KB L2 cache), carte graphique 752 MB NVIDIA GeForce 7000M turbo cache ,  2GB DDR2  voilà je pense quand d'ecrivant mon pc je n'ai rien oublier  et aussi si j'avais a changer le processeur et la carte graphique est'ce qu'ont peut changer sa sur un pc portable ou pas en esperant d'avoir une reponse tres rapide svp je vous en remercie d'avance et bon jeu a tous
Biela
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 11 Aot 2008 - 09:03:12 »

Bonjour K1fry50,

Ta config est bien en-dessous de la config recommandée par Funcom pour jouer à age of Conan. Ils suggèrent un core 2 duo et une 7900GTX. Tu n'atteins même pas la config minimum qui est Pentium 4 et 6600GT.
De plus, si tu joue en WiFi, c'est-à-dire sans connexion filaire avec ton portable, ça n'arrage pas les choses. Pour ce qui est de changer le processeur et la carte vidéo d'un portable, oublies ça, ils sont généralement (95% des cas) soudés à la carte-mère. De plus, je ne me souviens pas avoir vu une carte 7300 sur un portable avec plus de 256 Mb de mémoire (128 dédiées et 128 en partage).

Biela
« Dernière édition: 11 Aot 2008 - 09:05:40 par Biela » Signaler au modérateur   Journalisée
k1fry50
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 11 Aot 2008 - 10:30:33 »

Bonjour belia merci de ton conseil lol donc je vois que aoc je ne peut pas jouais sur portable  une chance que j'ai un pc fixe lol  le processeur c intel centrino d et la cart graphique je ne c pas mais j'espere que sa ne m'enpechera d'avancer et de decouvrir le monde de aoc  au pire des cas si il fallait que je change le processeur et la carte graphique sa me reviendrait a combien environ mais bon j'espere que sa marchais lol merci a toi et je te souhaite plein de bonne aventure dans aoc
k1fry50
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 11 Aot 2008 - 10:35:56 »

sayer j'ai le modele de ma carte graphique sur mon pc fixe c ATI RADEON XPRESS 200 SERIES et mon processeur intel celeron cpu 3.06GHz j'espere que cela suffira pour jouer a aoc Huh?
k1fry50
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 12 Aot 2008 - 18:22:10 »

bonsoir à tous je vien d'acheter dees composant pour mon pc fixe et en faire un pc gamers j'ai tout changer carte mere processeur plus puissant et de barette de memoire vive a 1 go chacune je vous dirait les marque dans la soir et le tout j'en nai eu pour 312 euro(suffit d'avoir quelque relation lool) aprèe il me restera une bonne carte graphique a achter mais cela attendra un peut je pense avk se que j'ai sa peut le faire lol et en esperant  pouvoir jouais a age of conan convenablement sans probeleme de latence et de ifps  lol et les truc que j'ai pris c'est pas de la merde lool c se q'uon mla conseiler et la carte mere je l'ai eu par un pote loll et toute neuve lol je vous dirait les marque des que je le recupere et vous me dirait si cela conviendrait pour bien jouais a aoc

PS: dsl pour la ponctuation Sourire
« Dernière édition: 12 Aot 2008 - 18:36:14 par k1fry50 » Signaler au modérateur   Journalisée
k1fry50
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 13 Aot 2008 - 00:38:06 »

sre c'est encore moi lol après je stop flood sur le forum. j'ai tout changer sur mon pc fixe donc voici la carte mere je vais mettre le principal lol , donc c'est S-series motherboard support AMD Socket AM2 GA - M61SME-S2; CPU: SOCKET AMD for AMDathlon 64FX/ATHLON64X2 dual core sa c les processeure compatible; ffront side bus: 2000MHz ; chipset: nvidia geforce 6100/nforce 405 chipset ;memory: 2 ddr2 dimm memory slot (supports up to  8GB memory voila  je met pas tous car y'en n'a pour long + de barrette de memoire a vive a 1giga chacune donc 2 giga de ram et voici le processeur AMD athlon 64 x 2 dual core processor socket AM2 6000+ donc voila j'espere que sa sera suffisant pour jouer a aoc j'attends vos reponse avk impatience lol je vous en remercie
PS: parconte je pourrais pas jouais a aoc car impossible de remettre la main sur le cd d'installation livebox loool mais je vais allez en rechercher un demain mdr : c'ets bien d'equiper un pc  mais si on n'as pas internet mdr bonne soirer a vous tous et promis je stop flood sur le forum
« Dernière édition: 13 Aot 2008 - 00:41:13 par k1fry50 » Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.