Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Mai 2012 - 12:08:41
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8424 Messages dans 1097 Fils de discussion par 6 656 Membres
Dernier membre: lashaunda852
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Le jeu
| |-+  Général
| | |-+  bravo!
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: bravo!  (Lu 635 fois)
decimus
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 21 Aot 2006 - 18:31:49 »

Ce site est exelent a tout niveau c'est celui la que je vais adopter sur AOC je pense merci à celui qui l'a créé!
Signaler au modérateur   Journalisée

apsy
Equipe AoC-fr
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 21 Aot 2006 - 23:51:07 »

Promis je n'ai payé personne pour écrire ces quelques lignes  
Promis aussi ce n'est pas moi qui est crée un compte pour ça !

En tout cas, merci beaucoup pour ces compliments ! Ca fait plaisir à lire et nous pousse à continuer dans cette voie. Il faut savoir que vous (la communauté) êtes notre leitmotiv. Restez fidèle et promis, nous tacherons de ne pas vous décevoir !  
« Dernière édition: 21 Aot 2006 - 23:51:36 par Apsy » Signaler au modérateur   Journalisée
hrmanartur
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 22 Aot 2006 - 07:03:48 »

Ouais ! youpi vive AoC, vive ageofconan-fr.com, vive apsy, vive…. heu je sait plus je sèche  
Bradeen
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 22 Aot 2006 - 09:51:16 »

Ouais bof... L'est plutôt pas terrib' ce forum je trouve. Et puis le site, pff, c'est pire. M'enfin, j'imagine que c'est un bon début pour un naz tel qu'Apsy, et puis sans compter que SLAP!

...

Ah non mais il déchire ce foum! C'est trop bien qu'il est terrible dans son corps! Je n'ai jamais rien vu d'aussi parfait!

Non je plaisante bien sûr  Merci pour Apsy pour tes compliments deci. Crois-moi il bosse dur pour ça le petit  Et merci aussi à tous ceux qui font vivre le forum ainsi que le site (traducteurs, rédacteurs, rapporters...), mais surtout un grand merci à vous, visiteurs, qui venez honorez ces modestes pages électroniques de votre présence
apsy
Equipe AoC-fr
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 22 Aot 2006 - 09:59:05 »

Citation de: Bradeen
Ouais bof... L'est plutôt pas terrib' ce forum je trouve. Et puis le site, pff, c'est pire. M'enfin, j'imagine que c'est un bon début pour un naz tel qu'Apsy, et puis sans compter que SLAP!

...

Ah non mais il déchire ce foum! C'est trop bien qu'il est terrible dans son corps! Je n'ai jamais rien vu d'aussi parfait!

Non je plaisante bien sûr  Merci pour Apsy pour tes compliments deci. Crois-moi il bosse dur pour ça le petit  Et merci aussi à tous ceux qui font vivre le forum ainsi que le site (traducteurs, rédacteurs, rapporters...), mais surtout un grand merci à vous, visiteurs, qui venez honorez ces modestes pages électroniques de votre présence

Je crois que tout est dit... Ah j'allais oublier... *Regarde Bradeen avec insistance* SLAP AGAIN
Bien fait... !  
Vlad
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 04 Septembre 2006 - 19:39:25 »

Oui il est superbe ce site bien qu'encore en dévellopement en plus les gens y sont coool lol (pas tous hihi genre une certain deci...) Ce site et ce forum ne peuvent qu'évoluer en bien !!!

apsy
Equipe AoC-fr
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 04 Septembre 2006 - 21:01:05 »

Et j'espère que vous n'hésiterez pas à participer à son évolution
Je suis ouvert à toutes critiques du moment qu'elles sont constructives. Donc n'hésitez surtout pas

Merci en tout cas pour les encouragements, ca nous pousse à continuer.
decimus
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 05 Septembre 2006 - 14:56:07 »

Vlad vient nous faire part de son intéligence extreme a mon egard ^^. Ne joue pas avec le feu mon ami ^^

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.