Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Mai 2012 - 12:12:04
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8424 Messages dans 1097 Fils de discussion par 6 656 Membres
Dernier membre: lashaunda852
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Le jeu
| |-+  Général
| | |-+  Aide & Support
| | | |-+  Impossible de rentré dans le jeu , Aider moi SVP
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Impossible de rentré dans le jeu , Aider moi SVP  (Lu 571 fois)
leon06000
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 02 Septembre 2008 - 14:28:51 »

Salut , j'ai acheté le jeu se matin , je l'ai instalé , mis a jour , ect.... Tout se passe bien (cinématique , loggin, ... ) Jusqu'a se que je clique sur l'option pour crée un personnage.Le chargement commence, s'arrête vers 85 % et le jeu se ferme, en me disant de signaler l'erreur a Funcom, se que j'ai fais mais aucune réponses. Pleurs
                                                                                                    Merci d'avance pour l'aide.       
Signaler au modérateur   Journalisée
layen2charbz
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 04 Septembre 2008 - 16:06:19 »

T'as pas de chance, un ami a moi a eu le même problème il faut que tu envoies un mail à funcom. mais en anglais sinon ils ne vont rien comprendre.

Tu explique ton problème et ajoutes-y un screen. Mon ami a envoyé le mail il y a 3 jours. mais il n'a toujour pas de réponse à par un mail de confirmation de reception de la part de funcom. alors sois patient ou alors demande sur les forums offciels.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.