Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)
Accueil du site
Forums
Chat
Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
23 Mai 2012 - 12:14:43
Rechercher:
avancée
Statistiques clés
8424
Messages dans
1097
Fils de discussion par
6 656
Membres
Dernier membre:
lashaunda852
Forums Age of Conan - FR
AoC - Le jeu
Général
probleme d'installation des mise a jour lors de l'installation du jeu
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Pages:
[
1
]
Auteur
Fil de discussion: probleme d'installation des mise a jour lors de l'installation du jeu (Lu 1000 fois)
k1fry50
Newbie
probleme d'installation des mise a jour lors de l'installation du jeu
«
le:
05 Septembre 2008 - 12:08:18 »
Bonjou as tous , j'ai eu un souci s dernierement j'ai changer de tour de mon pc je vient d'avoir un pc avk processeur amd atthlon64 quad core et 4 go de ram et avk cartegraphique intergrée ATI radeon xpress 200 series bon bref le soucis c'est que a une certaine partie de l'installation de la mise a jour sa bloque comme un out of memory il faut envoyer ses suggestion a funcom et vue que apparament ils ont pas de traducteur pour nous repndre a notre detresse on n'est mal s'il vous plait ceux qui on eut le meme probleme que moi lor de l'installation sur un new PC et que le jeu bugue lor dub telechargement des mise a jour fais moi signe au plus s'il vous plait je vous en remercie
PS ah aussi funcom régler les bugue du jeu et les out of memory faite quelque chose pouyr ces genre de bugue et des probleme de latence car meme ceuwx qui ont une bonne machine ont le mem genre de probleme faite queleque chose pour que le jeu fonctionne a mervelle et que vous aiyer un max de joueurs voila en tous cas en esperant avoir une reponse au plus vite si poissible de ma requete je vous en remercie
«
Dernière édition: 06 Septembre 2008 - 11:04:41 par k1fry50
»
Signaler au modérateur
Journalisée
k1fry50
Newbie
Re : probleme d'installation des mise a jour lors de l'installation du jeu
«
Répondre #1 le:
06 Septembre 2008 - 11:09:20 »
mon message a été lu 12 fois et aucune reponse des joueur ou des gens de chez funcom c'est pas normal sur mon ancienne tour le jeu et les telechargement des mise a jour fonctionne nickel et sur ma nouvelle tour l'installation du jeu nickel rien a dire mais cette saloprie de telechargement de mise a jour sa bloque svp aidez moi parceque j'ai pas depenser 1000 euro dans la tour de mon pc pour que le jeu marche pas alor dite moi ceux qu'il faut que je fasse dite vous 1000 euro c presque 1 mois de salaire donc please j'ai reinstaller le jeu desinstaller reinstaller et toujour pareil donc aidez moi svp ayez pitier si sa vous ai deja ariver aider moi qu'est'ce qu'il faut que je fasse HELP!!
Signaler au modérateur
Journalisée
k1fry50
Newbie
«
Répondre #2 le:
06 Septembre 2008 - 13:22:28 »
^personne peut m'aider par a rapport sa sa s'il vous plait dite moi pourquoi les msie a jour du jeu ne veulent pas s'instaler quand j'ai changer de tour plz je harcelrai ce forum tant qu'on m'a pas donner de solution a mon probleme et vous inquieter pas je cherche de mon coter aussi et mais je trouve rien
Signaler au modérateur
Journalisée
k1fry50
Newbie
«
Répondre #3 le:
07 Septembre 2008 - 11:20:05 »
bon ba voila j'ai trouver le probelem a ma requete que je vous fais vu que personne n'a eter capable de me repondre au de me donenr une solution ou de m'aider franchement sympa la communoté du forum ma requet a été lu 45 fois et aucune reponse une chance que j'ai été patient 3 jours sans dormir a essaiyer de trouver une solution a mon probleme et j'ai trouver et je ne vous dirait pas c'est quoi car personne n'a sut m'aider bon sur ce bon jeu a vous peit-etre que sa fais gamin mais voila surtout sur un forum offici_el on doit aider les gens meme si on sais pas au moin d'avoir le geste de repondre et de dire que l'on ne sais pas d'ou vient le probleme et qu'on ne peut pas t'aider mais bon c'est pas grave sur ce bon jeu a vous et j'espere que vousq aurez pas le meme cas que moi
Signaler au modérateur
Journalisée
Melioch
Newbie
«
Répondre #4 le:
07 Septembre 2008 - 21:52:21 »
Probable que si personne ne t'a répondu, c'est que personne n'avait de réponse...
Signaler au modérateur
Journalisée
Pages:
[
1
]
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
AoC - Le jeu