Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Mai 2012 - 12:15:39
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8424 Messages dans 1097 Fils de discussion par 6 656 Membres
Dernier membre: lashaunda852
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Le jeu
| |-+  Général
| | |-+  Salut tout le monde
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Salut tout le monde  (Lu 540 fois)
Cris
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 23 Aot 2006 - 02:52:17 »

Et moi qui avais acheté ce numéro de PC jeux sans grands espoirs, plutôt pour passer le temps dans l'avion...   c'est qu'il a l'air d'avoir un potentiel fabuleux ce jeux là, et développé par l'équipe d'anarchie online, ça ne risque pas d'être un projet une fois de plus gâché par trop d’ambition.
Je suis sous le charme, pourtant je ne suis pas un grand connaisseur des mmorpg ni de l'univers de E.Howard.
Je cherche d'ailleurs les références des bouquins originaux de E.Howard, si un connaisseur pouvait me renseigner ; je ne connais pas le titre du premier ni où je pourrais me le procurer, ils ne sont pas à la fnac du coin en tout cas.
Sinon quelqu’un saurait-il si on aura besoins d'un abonnement payant pour pouvoir profiter du jeux ou si ils auront la bonne idée de faire ça façon GuildWars ?  merci d'avance.

A part ça bravo pour le site, lisible, agréable et inscription claire et rapide. Bravo !
Signaler au modérateur   Journalisée
Tournevis
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 23 Aot 2006 - 04:28:12 »

Citation de: Cris
Je cherche d'ailleurs les références des bouquins originaux de E.Howard, si un connaisseur pouvait me renseigner ; je ne connais pas le titre du premier ni où je pourrais me le procurer, ils ne sont pas à la fnac du coin en tout cas.
Sinon quelqu’un saurait-il si on aura besoins d'un abonnement payant pour pouvoir profiter du jeux ou si ils auront la bonne idée de faire ça façon GuildWars ?  merci d'avance.

Salut a toi !

Voici un lien qui te permettra de mieux connaitre l univers créé par Howard ainsi que ses oeuvres :

Univers de conan et ses oeuvres

Tu peux te procurer ses oeuvres via la fac en les commandant. Voici le lien fnac du tome 1 de Conan :

Fnac

Il sera tres vraissemblable qu il faille un abonnement mensuel.

Voili voilou.
« Dernière édition: 23 Aot 2006 - 09:10:49 par Apsy » Signaler au modérateur   Journalisée

Priest forever !
apsy
Equipe AoC-fr
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 23 Aot 2006 - 09:33:39 »

Bonjour Cris et bienvenue à toi.

J'ajouterais pour compléter la liste de Outch, ce superbe site : Les Chroniques Némédiennes
Dans lequel on peut trouver une section sur les oeuvres paruts en France : Bibliographie
Et une liste exhaustive de ces oeuvres : Liste exhaustive

Sur le Wiki on peut trouver quelques informations plutot sympathique : Liste des histoires de Conan - Des infos sur notre barbare Conan

J'espere que ca t'aidera
« Dernière édition: 23 Aot 2006 - 09:39:07 par Apsy » Signaler au modérateur   Journalisée
Cris
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 25 Aot 2006 - 01:06:37 »

Merci pour l'info, je viens de commander le tome 1
Je vais essayer de me plonger totalement dans cet univers pendant les 6 mois à venir, en attendant le jeu
by
apsy
Equipe AoC-fr
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 25 Aot 2006 - 09:20:25 »

Tu nous fera un résumé de 300 mots pour la rentrée  
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.