Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Mai 2012 - 12:17:24
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8424 Messages dans 1097 Fils de discussion par 6 656 Membres
Dernier membre: lashaunda852
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Le jeu
| |-+  Général
| | |-+  Aide & Support
| | | |-+  Carte graphique insuffisante ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Carte graphique insuffisante ?  (Lu 602 fois)
kenndra
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 13 Septembre 2008 - 23:04:33 »

Bonjour, j'ai acheté et installé le jeu aujourd'hui

Ma config est la suivante : Intel(R) Core(TM)2 CPU T7200 @ 2.00GHz (1995Mhz)
ma carte graphique est : nVidia Corporation G72M [Quadro NVS 110M/GeForce Go 7300] (512 Mo)
2 Go de ram

sur un portable Toshiba.

J'ai un message au lancement du jeu qui me demande de DL "nvidia forceware 169.21". Le problème est que NVIDIA.Com me renvoie vers toshiba, ou je ne trouve pas de driver pour la carte.

j'arrive a créer un personnage et à entrer dans le jeu mais l'affichage ne permet aucune jouabilité (je ne vois que la coiffure du personnage, et le sol donne l'impression qu'il est au milieu d'un lac, a perte de vue.)

d'après le site posté sur un topic du forum, ma config devrait supporter le jeu pourtant ...

Si quelqu'un peut m'aider ... merci d'avance. 
Signaler au modérateur   Journalisée
Grimgash
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 14 Septembre 2008 - 15:32:14 »

Alors quelqu'un pourrait il confirmer se que je vais dire car je ne suis pas sur a 100% mais a ma connaissance pour une carte graphique tant que le gpu es du nvidia tu ne risque rien a prendre un driver meme si ta carte ne figure pas dedans donc essaie peut etre le 175.51 qui sont ici http://www.station-drivers.com/page/...0forceware.htm

Pour moi c'est une des solutions qui m'ont permis de jouer, alors que j'avais des driver plus récents.
« Dernière édition: 14 Septembre 2008 - 15:36:25 par Grimgash » Signaler au modérateur   Journalisée
kenndra
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 15 Septembre 2008 - 17:35:17 »

Bon après moult pérégrinations sur le web j'ai fini par trouver la soluce, que je poste pour ceux qui auraient le même souci :

apparemment les cartes geforce GO , destinées aux portables, ne sont pas mises à jour par Nvidia. Il faut se référer au constructeur (dans mon cas, Toshiba). Comme celui-ci n'avait pas fait son boulot ... j'ai fini par suivre la procédure suivante :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-9619-maj-d-un-pilote-de-carte-graphique-nvidia-geforce-go-6-7-8

Après redémarrage, tout fonctionne ... Je me suis fait peur Sourire

Merci à toi Grimgash d'avoir essayer de me dépanner

Bon jeu à tous
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.