Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Mai 2012 - 12:21:23
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8424 Messages dans 1097 Fils de discussion par 6 656 Membres
Dernier membre: lashaunda852
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Le jeu
| |-+  Général
| | |-+  Peu de monde ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Peu de monde ?  (Lu 445 fois)
stilker
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 23 Aot 2006 - 19:50:55 »

Je trouve que pour un jeu de cette envergure il y as tres tres peu de personnes qui en ont entendu parler ...
J'aimerais que ca change ^^ mais il me faudrais votre aide  
Parler a des joueurs que vous connaissez , allez sur des forums d'autres MMORPGs ect...

Merci d'avance
Signaler au modérateur   Journalisée

apsy
Equipe AoC-fr
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 23 Aot 2006 - 21:18:59 »

Il faut savoir que le jeu n'a encore pas fait de coup de marketing ! Ni de grosses pubs...
Le jeu n'est prévue pour mai 2007. Ca leur laisse encore pas mal de temps avant qu'il ne soit réelement connut  

Une chose est sûre, la communauté française n'est pas à son apogée et il faut résoudre ça. Alors comme l'a précisé Stilker, n'hésitez pas à en parler à vos proches  
Sylian le nerveux
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 24 Aot 2006 - 11:29:25 »

on en parlent deja tout le sjour age of conan, mais beaocup sont plus tenter par warhammer dnas les ancien de daoc ou archlord et d'uatre age of conan. Mais bon y aura des joueur et des server full, j'en suis sur plus archlord qui lui est chere et totalement dement de faire different prix en fonction du nombre d'heure que tu joue. Non age of conan il va cartoner et les anglais y en aurai des milliers surement plus que de francais a la anarchy online a moin que d'ici la les francais, ce decide a jouer a un vrai jeux sombre^^

En attendant a part daoc aucun autre jeux n'avait attirer autant de francais nivo server et nombre de francais, bon en tout ca je lmeur fait confiance il auron j'espere pour eux au moin plus de 30 mile joueur en europe.
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.