Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
10 Fvrier 2012 - 07:03:47
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8352 Messages dans 1092 Fils de discussion par 5 764 Membres
Dernier membre: Remix
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Le jeu
| |-+  Général
| | |-+  Retour ? (ou pas)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Retour ? (ou pas)  (Lu 1099 fois)
oOM3n
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 26 Septembre 2008 - 19:17:00 »

Bonjour à tous !

Débarqué depuis peu sur ce forum (ma présentation est ), je suis en quête de réponses ...

J'ai joué quelques temps (un bon mois) à AoC, le temps de monter un perso 40 (éclai) et 3 autres 20+.
Pour des raisons IRL (nouveau taff, déménagement ...) j'ai dû me mettre en pause ces 3 derniers mois et je me demande si AoC vaut toujours le coup ...

Je m'explique, quand je suis parti, quelques petits malins s'amusaient à chain aux respawns de Tortage. Ce que je trouve tout simplement inadmissible d'un point de vue GM. Si Funcom a laissé ce phénomène s'étendre (comme ce que j'ai pu lire) j'ai peur qu'ils ne soient pas capables de rester à la hauteur du jeu.
Je ne suis pas actualisé au sujet des classes mais certains correctifs me semblaient bizarre à l'époque, quand est-il aujourd'hui ? Y a-t-il toujours des déséquilibres flagrants ?

Je me suis penché un peu sur WAR (Warhammer Online) mais son côté WoW et très PvP (malgré un système de quête plutôt intéressant) ne m'enchantent pas du tout ...

Merci d'avance de vos éclaircissements et qui sait, peut être à bientôt !
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: