Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Mai 2012 - 12:23:24
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8424 Messages dans 1097 Fils de discussion par 6 656 Membres
Dernier membre: lashaunda852
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Le jeu
| |-+  Général
| | |-+  Aide & Support
| | | |-+  des problemes qui s'accumulent....
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: des problemes qui s'accumulent....  (Lu 1213 fois)
kilmer
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 05 Octobre 2008 - 20:10:01 »

Bonsoir,

après avoir subi un plantage jeudi soir (01/10/08); à la relance du jeu une mise à jour s'est lancèe (ce qui m'a paru bizarre comme j'avais récupéré celle du 30/09/08 mercredi soir) et depuis c'est les ennuis qui s'accumulent.

-Depuis le plantage et cette mysterieuse mise à jour les chargements entre zones sont beaucoup plus long avec mises à jour à chaque fois meme si je vais 10 fois dans la meme zone.

- J'entre dans le chateau de conan pour valider une quete et la quelle surprise je me retrouve dans le ciel (ça y est je marche sur les nuages) avec tous les pnj et impossible de sortir du "chateau" (il n'y a pas de porte interieur) et impossible de parler à conan (super pour valider ma quete).

- Je decide de continuer mes quetes à kheshata , en arrivant à khemi par bateau , la surprise, mon perso s'enfonce dans le decor, impossible de monter un escalier ou de marcher sur le quai , et le ponpon, impossible de nager, je marche sous l'eau (sans perde de vie) pourtant l'eau n'a pas disparu.....impossible de rejoindre le capitaine pour aller à kheshata...

- 2 joueurs de ma guilde me contactent pour les aider à tuer les 3 boss au fin fond du main system (le donjon super merdique avec le repop des mobs et plusieurs groupes qui font la queue devant les boss, enfin quand il y avait du monde sur les serveurs). En entrant je me retrouve dans un espace blanc avec le decor au dessus de moi ......

-J'ai essayé d'aller à khemi avec un deuxieme perso c'est le meme merdier......

J'ai envoyé un mail au support pour le probleme du chateau de conan et un autre apres pour le reste, j'espere une reponse rapide de leur part, mais dans 99% des cas je pense reinstaller le jeu (ou le balancer par la fenetre).....

J'ai essayé en mode graphique bas mais c'est pareil, et j'ai un athlon64x2 6000 , 3 giga de ram et 2 8800gt en sli.

En esperant une reponse rapide de leur part (ils doivent etre submergés de mail...) et en essayant de rester confiant.....

Signaler au modérateur   Journalisée
kilmer
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 11 Octobre 2008 - 11:26:02 »

N'ayant aucune réponse du support AOC (c'est indiqué que dans la plupart des cas ils repondent sous 24 h, mais n'ayant toujours rien le 10/10/08 alors que j'ai envoyé mes 2 mails le 4 et 5/10/08) j'ai désinstallé le jeu et tout reinstallé (ça a pris plus de 6 heures avec les mises à jour,comme je suis en 1giga de connexion dans mon village en pleine campagne).

Les problèmes ont disparus , c'etait donc uniquement du à des problèmes de fichiers du jeu.

Par contre je mets un carton rouge au support AOC qui ne n'est pas très reactif (une bonne moitié de la communauté est partie et le jeu doit etre beaucoup moins buggé maintenant , donc ils doivent avoir moins de mails aujourd'hui qu'au lancement logiquement).

Jaggarr
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 22 Octobre 2008 - 23:59:31 »

C'est vrai tu as raison,j'ai déja rencontré ce bug et moi aussi j'ai dû tout réinstaller...
Quand au support d'AoC,CARTON ROUGE !!
 Indéci

JAGGARR -- °°No-God-For-Blood°°

Un Bon Picte est un Picte...Mort !!

kilmer
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 28 Octobre 2008 - 19:12:13 »

j'ai eu de nouveau ce problème donc je suis reparti pour une ré-installation complète ce week-end.Depuis MORROWIND je n'avais jamais eu autant de bug et de problème sur un jeu.

En ce qui concerne le support fr aoc, j'ai renvoyé un troisième mail leur expliquant que si ils voulaient perdre les 25 % de joueurs restants , ils etaient sur la bonne voie. Et la par miracle j'ai reçu une reponse le jour suivant dans un français approximatif (sans doute un norvegien de funcom) m'expliquant que le support fr ne repondait plus aux mail , il s'en excusait car ce n'etait pas mis à jour dans la reponse auto (c'est toujours indiqué que le support repond generalement sous 24 h) et qu'il m'offrait 14 jours (personnellement, ses 14 jours gratuits j'en ai rien à faire , je veux juste que le jeu fonctionne correctement).

Donc le SUPPOR FR de AOC n'existe plus vraiment, les mails doivent etres renvoyés en norvège (car ils sont lus) , pour tout problème technique il faudra  désormais passer par le support AOC (anglais obligatoire par contre).
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.