Toki-Alf
Newbie
|
 |
« le: 14 Novembre 2008 - 21:04:30 » |
|
j'ai posté ce message sur aides et support et reclamations desolé de le posté ici une troisieme fois...mais c'est important pour moi un fois reglé mon probleme, les admins peuvent effacer mon message, pas de probleme.
bonsoir a tous ce n'est peut etre pas le bon forum...mais j'essai quand meme... 1er probleme hier soir, je faisais parti d'un groupe de 6 parti faire la forteresse d'Atzel. le probleme, lors du boss final Atzel, je fus tue alors que le boss etait a 3% de vie, pendant ma rez a l'esterieur il meurt, je suis toujours groupé, c'etait notre strategie, je reviens. là j'ai acces au coffre mais sans la tete d'atzel, juste vu le baton, meme pas l'armure, et pourtant mon equipe m'avait attendu pour ouvrir le coffre... 2eme probleme j'envoi un rapport de bug, le premier depuis que je joue, en bas je mets 2 adresses e-mail, et aujourd'hui 18h apres toujours pas de reponse...le message etait en francais. je commence a fatigué de jouer avec mon reroll, car j'ai bien pris la peine de deco mon perso, a coté du coffre... voila...merci, si quelqu'un a une solution, sur ce site officiel (adresse fournie lors de la validation de mon compte), car pour moi ce n'est pas un probleme technique. merci d'avance
|